En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 14-12-2014 à 10:07
Il est 10 heures et personne n'est levée ? Niky, Lol, Isara, haizea, sans parler de Cathy005, Katyl fondatrice et d'autres encore ?
Je supposes que vous slimez et gymnez, tant mieux.
Ce matin gelée blanche , je ne m'y attendais pas car il pleuvait hier et mon géranium a du trépasser.
Hier j'ai reçu un message qui m'a fait un coup au cœur : une amie que j'ai retrouvé après 45 ans de silence m'envoie un texto disant qu'un bonhomme habillé en rouge vient me mettre dans un grand sac car elle m'a commandé comme cadeau de Noël, en ajoutant (en grosses lettres) CAR JE T'AIME, puis sur la page suivante BEAUCOUP, faites tourner ce texto et vous aurez un truc merveilleux, etc.
Bien sûr j'ai relancé cette chaine, et je vous en parle ce matin. Dans 8 jours c'est Noël, et ce petit groupe que tout le monde apprécie c'est aussi un peu Noël.
Bon je prend ma douche et je vais voir à Melun l'arrivée du nouveau curé. Surtout que c'est moi qui ai rédigé une des prières ! Et que je dois la lire, en plus !
Bon dimanche à toutes.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 14-12-2014 à 10:07
PS : la différence entre une pioche, un pull et une semaine :
la pioche a 1 manche, le pull a 2 manches, et la semaine a dimanches ...

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 13-12-2014 à 23:38
Réponse pour Jeanne et ses rosiers : je pense que Niky à raison, il faut attendre la fin d e l'hiver pour les tailler. mais sur Bréhat l'hiver est doux, ça viendra vite. j'y ai pique-niqué à Pâques au soleil.

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 13-12-2014 à 23:07

Avant d'aller dormir, je vais te faire rêver Niky

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 13-12-2014 à 22:14
Bonsoir....
Il n'y aura pas eu beaucoup de personnes à passer par ici aujourd'hui !
Lol je suis désolée de tes ennuis, et je connais comment cela contribue à nous "gonfler", je fais partie de ces personnes qui avec les soucis "gonflent", (même en ne mangeant pas!)......Ce n'est pas facile!........Quand tu parles de Manaa, ça me fait penser à mon garçon qui n'a pas été obligé de passer par Manaa, il est directement rentré à Studio M. à Montpellier sur acceptation de son dossier.......Il y a quelques années déjà. Il est resté 3 ans la-bas.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre, que tu vas bien et que tu profiteras d'un beau dimanche.
Isara, As-tu un atelier chez toi, pour pouvoir réaliser autant de pièces ? Ou profites tu d'un atelier près de chez toi?
Si toi tu veux remonter à cheval avant 60ans, moi j'aimerais faire du raku dans les années à venir.....Mais les stages sont hors de prix !.....Peut-être un jour ? Je ne désespère pas de cela!!!!
Toi aussi profites bien de ton weekend, avant ta ballade Champenoise.
Bonne soirée à ceux qui passeraient par là et bon dimanche. :x

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 13-12-2014 à 18:12

Bon, pour moi, bilan positif - 1 kg. Je grignotte les grammes et je me sens un peu moins serrée dans les pantalons. Pour info, si vous manger des chou fleurs, le lendemain, la balance sera à la hausse mais temporairement seulement. Un truc appris à WW.
En effet, Lol, ma vie n'a rien de commun et pas toujours réussie. Mais je ne regrette rien, les chevaux ont été une passion mais ils m'ont pris beaucoup de temps et parfois, j'ai eu l'impression de voler ce temps à mes enfants. Ils ne me l'ont jamais reprochés mais je sentais certains regards.
Non Nicky je n'expose pas bien que je devrais le faire ou en tout cas faire des marchés de Noël car la maison est pleine de poteries en tout genre y compris un genre scandaleux que j'ai fait l'an dernier pour m'amuser. Si le le termine, (le montage n'est pas terminé) je vous le montrerai.
Pour info, le Poutokomanawa n'est pas encore terminé, je dois encore lui faire les tatouages et l'émaillage. Ce ne sera qu'après les fêtes et cela prendra un peu de temps.
Nous avons eu une journée à peu près sèche aujourd'hui et ça change du vent et de la pluie d'hier.
Voilà, je vous laisse pour le moment car mon petit fils va bientôt arriver et comme il commence à marcher, je dois encore tout ranger.
Demain montage du sapin, je l'ai choisi...assez moche mais tant pis, il fera l'affaire cette année.

@ plus tard

Danièle
J'habite bien près de Bruxelles mais nous allons pour deux jours en Champagne. On n'a que le bien qu'on se fait O:-)

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 13-12-2014 à 18:10

Bon, pour moi, bilan positif - 1 kg. Je grignotte les grammes et je me sens un peu moins serrée dans les pantalons. Pour info, si vous manger des chou fleurs, le lendemain, la balance sera à la hausse mais temporairement seulement. Un truc appris à WW.
En effet, Lol, ma vie n'a rien de commun et pas toujours réussie. Mais je ne regrette rien, les chevaux ont été une passion mais ils m'ont pris beaucoup de temps et parfois, j'ai eu l'impression de voler ce temps à mes enfants. Ils ne me l'ont jamais reprochés mais je sentais certains regards.
Non Nicky je n'expose pas bien que je devrais le faire ou en tout cas faire des marchés de Noël car la maison est pleine de poteries en tout genre y compris un genre scandaleux que j'ai fait l'an dernier pour m'amuser. Si le le termine, (le montage n'est pas terminé) je vous le montrerai.
Pour info, le Poutokomanawa n'est pas encore terminé, je dois encore lui faire les tatouages et l'émaillage. Ce ne sera qu'après les fêtes et cela prendra un peu de temps.
Nous avons eu une journée à peu près sèche aujourd'hui et ça change du vent et de la pluie d'hier.
Voilà, je vous laisse pour le moment car mon petit fils va bientôt arriver et comme il commence à marcher, je dois encore tout ranger.
Demain montage du sapin, je l'ai choisi...assez moche mais tant pis, il fera l'affaire cette année.

@ plus tard

Danièle
J'habite bien près de Bruxelles mais nous allons pour deux jours en Champagne. On n'a que le bien qu'on se fait O:-)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 13-12-2014 à 16:46
ce poutokomanawa est très élégant ! Félicitations !
Je pense que tu as eu une belle vie avec ces chevaux et pas commune a fortiori .
C'est une belle histoire, vraiment...Reims et Epernay mais c'est en Champagne je croyais que tu vivais en Belgique ???
Déplacements pro peut être....

Bon je réponds à l' attente de mon amie Nicky + 700 G SUR LA BALANCE;
Moi la contrariété ne me réussie pas du tout !!!!!! :-S
A reperdre donc
Aujourd'hui j' ai rencontré toute la matinée des potiers et des sculpteurs c'était vraiment chouette !!!! :-q :x

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 13-12-2014 à 10:43
Hello la compagnie ! :) Ou êtes vous ? :^> Pas de matinaux ce matin ? :-O
Bonjour à ceux qui passeraient par là. .......Je commence avec : "pas pris, pas éliminés"......Et vous ? Quel bilan ?
Je repasserai un peu plus tard, en espérant avoir un peu de lecture, avec de bonnes nouvelles.....A bientôt.

P.S. pour Isara, beau poutokomanawa, belle œuvre, tu exposes?

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 12-12-2014 à 23:00

Jeanne, tu montes encore??? Moi j'ai arrêté à la suite d'une chute et je n'ai pas pu reprendre faute de sous :(( mais j'aimerais bien m'y remettre avant mes 60ans, Pfff ça fait bizarre d'écrire ce chiffre, et il ne me reste plus beaucoup de temps pour exaucer ce souhait.

Demain dure journée de courses en tout genre. Aller chercher le sapin (je me suis décidée), le montage, et le soir j'ai Axel qui vient passer la nuit. Jeudi et vendredi, Reims et Epernay.

Demain, je suis curieuse pour la pesée; pas trop d'excès cette semaine.

Amitié à tous

Danièle

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.