En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 11-12-2014 à 23:44

Bonsoir,

Et bien Lol, il va falloir un peu réprimer les mets trop riches, salades, salade et encore salades, bien que le foie gras, mmmm super bon.
Oui, j'ai eu une jument, Eole (Elma sur les papiers, quelle horreur), jument 3/4 sang française dont le père était reproducteur au haras de St Lo (Normandie). Je l'ai achetée à une petite cousine, elle avait 13ans et je l'ai gardée jusqu'à 30 ans. Elle m'a fait 2 poulains que j'ai vendu. Par après, j'en ai eu d'autres. Des claquettes, trotteuses, pas la classe d'Eole. Je me suis régalée avec elle sur la plage mais c'était il y a longtemps, j'étais jeune à l'époque... :P . et un peu plus mince...10kg de moins.
Ce soir, je nous ai préparé le lapin à la moutarde, mmm , c'est bon.
Question, j'ai lu que certains aliments comme le miel était sur la liste rouge mais je n'en vois pas, je ne vois que vert, orange, bleu et violet....ou est la rouge??? enfin, j'imagine que c'est la bleue.
Super pour ta clôture Francis, ton jardin doit être plus grand et plus lumineux qu'avec les thuyas. J'en 85 dans le jardin quand j'ai acheté la maison, on a commencé par les tailler et après 3 ans, j'ai commencé à les abattre, un copain les a déraciné à la bêche et la hache sur environ 1 an. J'ai tout remplacé par des buissons fleuris.
Semaine prochaine, nous allons au marché de Noël de Reims, Epernay et allons faire le plein de champagne. Je ne sais pas si j'arriverai à manger vert....
Bonne nuit à tout le monde et à demain

Danièle

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 11-12-2014 à 23:26
Petit bonsoir rapide.
Nous, à Hennebont, nous avions 12° à l'abri du vent, et 8°sous le vent, c'est encore "plus" mieux qu'à Nîmes :-*
Quand à mon lave-vaisselle, il ne tombe jamais en panne, il mesure 1,79m et pèse 85 kg et il s'appelle "mon mari" :D :^> :-O
Le seul "hic", il n'est pas sous garantie ;)
Bonne nuit à tous.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 11-12-2014 à 16:26
Coucou Niky , ça a l'air d'aller aujourd'hui.
Sans provoquer Francis, à Nîmes il fait très beau et pas froid 8 degrés , on a mangé dehors au soleil avec la cops ce midi ! :-q
Descend dans le Sud !

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 11-12-2014 à 16:24
Au fait Isara , tu as un cheval ?
jolie photo !
les lave vaisselles c'est toujours chiant quand ça tombe en panne...

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 11-12-2014 à 16:22
A midi salade de nouilles chinoises, poulet grillé et petits légumes, mousse au chocolat et café =(( et de l'eau de Badoit

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 11-12-2014 à 16:21
Bon voilà je suis revenue de ma réunion à 14H30 après avoir déjeuné avec mon ex-secrétaire , une fille adorable, mon alter ego au travail. :)
Et en rentrant j' ai tchatché avec mon mari , résultat il est 16H16 et j' ai rien fichu de la journée et je dois récupérer Cassandra au train à 16H33, ça passe trop vite !!!
Ce soir on reçoit son copain en invité surprise , heureusement il m' a prévenu donc j' ai fait un chili con carne pour ce soir.
Ce matin, je n'ai pris que les fruits frais et le café au Mariott , il y avait des gaufres, des blinis au chocolat et des viennoiseries, pas facile mais je m'étais pesée avant et hier soir foie gras en entrée et du vin avec daube provençale avec les voisins donc il fallait stopper les bêtises ;) :-S

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 11-12-2014 à 15:52
Hello Niky, comment vas tu ?
je suis en train de terminer ma clôture : je monte des barres de bois horizontales à la place de thuyas, et je me réchauffe les mains 10 mn avant de poser la dernière ; instant solennel ! Ce matin après une promenade de 9 km j'ai acheté une lasure claire qui rend très bien. je vous enverrai une photo.
Dès que je sentirai mes doigts j'y retourne, il y en a pour 1/2 heure maxi, 6 vis 2 boulons et hop !
Super slim à midi : repas à faire en cata à 12H30, une boite de couscous, sauce harissa avec du ketchup et du piment d'Espelette. On fera mieux demain.
Bisettes comme disait Haizea (quant à la bise elle souffle en ce moment sur mes doigts gelés !)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 11-12-2014 à 12:33
Bonjour la compagnie Data. :)
Plein de lecture entre hier après-midi et ce matin......J'espère que tout le monde va bien.
Haizea, ton message chaleureux de 14h46 m'a mis du baume au cœur......Quand s'arrête ton abonnement? Tu vas manquer aussi. ......Serait-ce trop de te demander une adresse pour te contacter? Prendre de tes nouvelles de temps en temps.......
Nous adorons le pays Basque et nous y passons régulièrement au début de l'été, au moins 1 année sur 2....
Francis toujours aussi motivé, garde ta belle énergie.....et sans pitié pour les thuyas, ils doivent aujourd'hui trembler quand tu passes devant!!!!!!!
Lol, de bon matin tu t'en vas à Montpellier, ""relationne"" bien et ne revient pas trop ""déformée"" par la réforme de la formation professionnelle......Réformer, réformer, ""ils"" savent faire, mais ce n'est pas toujours pour améliorer.....Tu me diras que cela dépend des secteurs, mais je trouve qu'aujourd'hui, il y a plus de gâchis, avec toutes ces réformes, qui retirent du service!...... Profites bien de ta belle journée.
Isara, prends soin de toi, ne te fais pas plus mal (épaules) et ""fitness"" bien. J'espère que tes problèmes de machine sont réparés. Au fait je suis allée hier sur aujourd'hui . com, mais je n'ai pas trouvé le lien qui nous permettrait à tous de garder un contact.....(je ne suis pas très douée sur les sites).....Peux tu donner quelques infos de plus? merci d'avance.
A toute celles et celui qui passeront par là, belle journée. :x

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 11-12-2014 à 08:39

Un petit bonjour matinal à tous,

Je vois que Francis et Lol, vous pêtez la forme :-q de grand matin. Moi, mal dormi. Ai pensé aux fêtes, à ma fille qui me met la pression, à hier soir car j'ai dû vider la machine à laver via le filtre car la pompe semble bouchée et comme la machine était pleine... je vous laisse deviner le nombre de seaux que j'ai vidé par ce petit trous...quelques uns. Bref, pas top pour faire des lessives.
J'espère en tout cas vous retrouver sur auj.com. Je ne suis pas sûre de vous suivre par mail, à moins de se retrouver via facebook, on pourrait se retrouver connectés à plusieurs... en live...
Bon, hier, un vrai débordement, j'ai mangé un croque monsieur, car j'avais trop faim et au moins il y avait un peu de salade mais alors, là, j'ai eu l'impression de manger du carton et du vent, tellement c'était, pas light mais léger :-bd , je me suis rattrapée avec un potage brocolis et un yaourt dès mon retour à la maison.
Bien pour le moment je vous laisse, vais au fitness pour un cours move+, on bouge et on s'amuse.
Suivi d'un cours particulier pour gérer mes douleurs épaule.

Bon luxo, et ravie que (je le sens) ça va marcher et pour info, 30,00€ n'est pas cher, chez nous 45€. mais 4 semaines à la suite et par après, tous les 15j, tous les mois et tous les 2 mois sur un total de 6 mois.
Tenez-moi au courant de votre évolution.

Bonne journée

Danièle

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 11-12-2014 à 07:57
7H13 : Lol de bonne heure de bonne humeur va prendre son petit déjeuner à Montpellier. Bonne journée !
Demain soir ici on attaque des viennoiseries, mais ce sont des valses !
Ah si M Strauss revenait, effrayé par la zumba, il se demanderait ce que ses valses deviennent !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.