En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 11-12-2014 à 07:54
Haizea le fils de ma belle-soeur a 2 jumeaux bien turbulents et qui parait-ils font les 400 coups. Moi je les trouve normaux ; ils ont environ 10 ans et sautent sur tous les bouquins qu'ils trouvent. Je les ai amenés au cinéma et je leur ai acheté des bonbons MNS de toutes les couleurs. je leur ai dit que c'était de la peinture. L'un deux a voulu me répondre que c'était un produits chimique mais sa langue a fourché et il a dit produit toxique. La vérité sort de la bouche des enfants. Liste violette

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 11-12-2014 à 07:13
Bonjour Halzea, la Compagnie du SLIM et le chef des thuyas,
j'espère que vous allez bien,
bon ce matin , je quitte un peu le nid pour aller faire du relationnel à Montpellier .
J'assiste à une réunion sur la réforme de la formation professionnelle dans le bel hôtel Mariott.
Il va falloir arriver en retard pour éviter les viennoiseries, lol :((

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS ! Rendez- là lumineuse comme VOUS !!!!! :-q

Haizea8 (64) répond Posté le 10-12-2014 à 20:41
Francis, Francis, tu te fiches de moi mais je rigole bien B-) Tu sais bien que les jumeaux pour l'instant, ils pédalent ils ne commenceront à chanter que quand ils montreront le bout de leur nez O:-) On t'appellera pour les bercer si tu veux :-q :-q :-q
J'espère qu'ils seront aussi sages que leur grande soeur car ça va pas être de la tarte pour les parents :-O :-O :^> :^>
Je sens qu'on va nous appeler souvent :P mais si on doit y aller cela sera toujours avec plaisir O:-)

Je ne sais pas si c'est gagné pour le sommeil mais en attendant c'est toujours ça de pris *-:) Aujourd'hui j'étais un peu flagada, on verra demain.

Bonne nuit les petits :-* :-* :-*

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 10-12-2014 à 17:50
Haizea c'est un crochet radiophonique ? Tu fais chanter les jumeaux ?
Evidemment si tu dors mal tu ne peux pas maigrir, ni avoir du souffle en marchant, etc...
Donc tout ça est en bonne voie de guérison ? En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Je crois qu'on va continuer nos échanges, peut être en direct, peut être moins souvent, mais il est difficile de tirer un trait sur ces 6 mois vécus ensemble.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 10-12-2014 à 17:40
Lol commence à raconter des conneries, c'est l'âge ? Francis président ? mes premières clientes, pourvu que ça marche ! ET POURQUOI QUE CA MARCHERAIT PAS !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 10-12-2014 à 17:33
Hello Jeanne j'ai bien noté ton adresse mais pas malin comme je suis je n'avais pas déduit ton nom alors j'ai mis Jeanne Plancoët. Ca fait Breton.
A midi je me plaignais de ne pas faire grand chose depuis 18 mois que je suis en retraite ; mon beau-fils s'est foutu de moi en me rappelant tout ce que j'avais fait ds la maison. Demain il me reste une travée de clôture, moins d'une heure ; ça rend vraiment bien. puis 25 thuyas. Ce soir j'ai préféré faire un peu de peinture, et je vais cuisiner des panais du jardin.
Le plus dur pour se mettre au boulot c'est la motivation et le moral. Moi je n'ai ni l'un ni l'autre le mardi. Ou alors à 17H et c'est trop tard. On n'a pas un métier facile qu'y disaient !!!

Haizea8 (64) répond Posté le 10-12-2014 à 16:46
Lol, j'espère que le Père Noël te gâtera, tu le mérites bien O:-) O:-)

Bise :-* :-* :-* s et bonne soirée :)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 10-12-2014 à 16:08
Je suis d' accord avec la remarque de Jeanne, Francis est un bon animateur multi -réseaux et multi -sites.
La marque devrait l'embaucher comme Animateur Slim Data !!!!
Francis Président, Francis Président ! ;)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 10-12-2014 à 16:05
Tu as bien fait Halzea de prendre soin de toi avec la luxoponcture.
C'est un bon investissement !!! :-q
Moi chez ROUGIER j'ai claqué 120 ET 140 euros en produits pour 2 kilos tu vois un peu !!!!

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 10-12-2014 à 16:03
merci Halzea pour ton message très touchant et très sincère.
Je ressens la même chôse et il est vrai qu' après avoir noté ce que je mangeais c'était sympa de vous lire et ça donne la pêche ! =((
Je crois aussi que l'on peut rester en contact et qui sait, si on se manque trop, organiser un pique nique bio slim data à la mer ou à l' océan aux beaux jours??? ;)

Je suis encore là jusqu'au 20 décembre et après j'attends sagement ...Le Père Noêl ! :-* :^>

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.