En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 09-12-2014 à 18:44
Eh bien, j'espère tenir le coup sans vous qui m'avez si gentiment accueillie parmi vous. Si je comprends bien, je resterai seule ou quasi seule, pas très motivant pour quelqu'un qui vient de commencer :(( :(( :((

Bon ce soir je vais faire des perles de porcelaine, on verra ce que ça donne...

Bonne soirée

Danièle

Haizea8 (64) répond Posté le 09-12-2014 à 18:04
Niky, ton abonnement renouvelé tous les mois, il suffit que tu ailles dans ton profil pour l'annuler.
J'espère qu'on se donnera des nouvelles de temps en temps O:-)
Jeanne, quelle chance de rentrer dans un 38 :-q Tu veux encore maigrir ???? pour perdre un os :D
J'ai oublié de vous dire que j'ai payé 30€ la séance de luxo et c'est au rythme d'une par semaine pendant environ 2 mois suivant le poids à perdre. Si ça fait du bien, au diable les varices !!! :-O

:-* :-*

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 09-12-2014 à 17:46
bonsoir tout le monde
Nous allons être trois à quitter le programme, je devrais rester jusqu'au début de l'année 2015, mais il faut que je regarde, l'émail concernant le réabonnement qu'au forum. Je crois que cela "reprenait" le 8 nov. donc peut-être jusqu'au 8 janvier.....
Nous aurons passé quelques bons moments ensemble, je trouve que le temps est passé très vite....Ces rendez-vous quasi quotidiens me manqueront.....Lol, Francis j'espère avoir de temps en temps des nouvelles de vous.
Jeanne, bravo, si tu rentres dans un 38, c'est super, tu dois vraiment être très contente, combien as tu éliminés ?
Haizea, la luxo, c'était comment ?
Bonne soirée à tous

Haizea8 (64) répond Posté le 09-12-2014 à 17:24
Bonsoir toute le monde,

Je rentre de ma séance de luxopuncture que j'ai trouvée très agréable car très relaxante B-) , je me serais bien endormie O:-)
C'est tout à fait compatible avec le slim-data O:-) En fait ça supprime les compulsions, ça réduit l'appétit et ça draine la rétention d'eau et cela déstresse.
Tout comme Lol et Francis je pense arrêter mon abonnement en fin d'année car je suis sur le forum depuis pas mal de temps et j'ai tous les éléments en mains pour me débrouiller.
En fait je suis restée plus pour votre gentillesse et votre bonne humeur que pour Rougier :D
Isara c'est une bonne idée de se retrouver sur aujourd'hui.com, sinon on peut échanger nos adresses mail ? (J'ai la tienne, celle de Lol et celle de Francis, si Niky et Jeanne veulent donner la leur ....)
Jeanne j'espère que ça c'est bien passé pour toi tant pour la réunion que pour l'IRM.
Francis, à moi aussi le départ de Lichat ma fichu un grand coup et m'a rappelé avec brutalité qu'on est vraiment peu de chose en ce monde @-) . C'est la vie !
Niky ? ça va mieux ? Viens nous voir tant qu'on est tous ensemble, qu'on finisse décembre en beauté :x

Bonne soirée et pottas à tous :-* :-* :-* :-*

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 09-12-2014 à 14:52
Désolée, je viens de faire un long message et pffff tout à disparu, c'est à être dégoûtée. Et j'ai oublié de le sauver.
Alors en bref, pour Lol et Francis, on pourrait peut-être se retrouver sur auj.com où le site est gratuit et il y a des forums pareil à ici... qu'en pensez-vous???

Bien je vous laisse pour faire mes courses

Danièle

jeanne81 (35) répond Posté le 09-12-2014 à 10:15
hello! Ca va vraiment être l'hiver à partir du 20 dec!!! Sans LOL et Francis!!!! :(( Surtout que vous participez à plusieurs pages en les illuminant d'anecdotes et de bons conseils. J'ai bien noté l'adresse de Lol que je remercie d'avoir eu la gentillesse de la transmettre en clair. Je mets la mienne si Francis veut bien me joindre, j'aurais plaisir à avoir de ses nouvelles. :)
Je remets du 38 :D Super mais ces fêtes que je ne veux pas négliger cette année me font peur! Ex ce soir , je vais à une réunion pour fêter la parution du livre d'un ami mais j'espère qu'il y aura de l'eau gazeuse sinon je ne m'éterniserai pas! Une coupette et au revoir c'est trop tentant même si je suis sûre de rencontrer beaucoup de personnes intéressantes et que cela m'aidera à dépasser le stress de l'IRM que je dois passer cette après midi;j'essaie de rester zen :^> Un petit tour en salle de sports me fera du bien ce matin.
bonne journée à toute la compagnie!

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 09-12-2014 à 08:33
J'avais bien sympathisé avec Lichat, et j'ai failli aller la voir à St Pouçain, s'il n'y avait pas eu des embouteillages monstres quand je suis passé.
Son départ m'a donné un coup.
Niky il fallait absolument l'annoncer.
Je crois que comme Lol je ne dépasserai pas Noël. Je suis ici depuis fin mai, et je n'ai pas besoin des conseils pour suivre la méthode. parfois assez mal, mais toujours vert.
Je ne sui spas d'accord avec la diététicienne sur les jeunes. Mais les jeunes ne sont pas faits pour maigrir, mais pour remettre l'organisme à 0 une sorte de RAZ en éliminant les toxines.
Il faut remanger très progressivement pour éviter ce qu'elle dit. Pas de viande avant 2 jours par exemple.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 09-12-2014 à 08:27
Bonjour, je reviens après un week end bien rempli
Isara j'ai peur que tes galettes au blé soufflé ne soient trafiquées ; méfies toi de tout ce qui est industriel. Kousmine parlait de calories vides, c'est à dire qui n'apportent aucun nutriment. Y Rougier a précisé cette réalité avec l'indice glycémique et l'indice enzygmatique.
Il faut donc multiplier les calories par ces indices et un produit basses calories bricolé par une usine qui ne cherche qu'à vendre du vent aura une action néfaste sur m'organisme.
Dans les beurres allégés qu'Est-ce qu'il reste ? de l'eau ! on vous vend donc de l'eau à un prix supérieur à celui du beurre. quand ce n'est pas un autre produit chimique moins couteux !
Conclusion prenez du très bon beurre, 1 ou 2 tartines le matin, et chaussez vos baskets ensuite.
Prenez du son d'avoine et faites de galettes.
Mangez des fruits avant le repas, vous les apprécierez bien plus.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 08-12-2014 à 22:30
oui je sais Isara , il m'en couterait 5,75 Euros par mois de rester et je l' ai fait au delà des trois mois , je suis inscrite depuis mai 2014 mais franchement je n'ai pas perdu grand chôse avec ce programme hormis de l' argent.
Je pense que de faire un break avec le tableau de suivi et le système me permettra de ne plus être en mode "régime" un temps soit peu obsessionnel au bout d'un moment.

Je vais continuer à respecter les couleurs et les aliments à bas indices glycémiques et à continuer le sport dans ma vie d' autant que j'ai pris un abonnement. O:-)

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 08-12-2014 à 22:05

Ce matin, 30' abdos, 30' fitness et 30' synrgy 360, un nouveau cours cardio.

On travaille 1' et 15" de repos pour changer d'exercice. A réessayer dans la semaine.

Bien, je vous laisse pour le moment.

Bonne soirée

Danièle

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.