En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 06-12-2014 à 17:23
Bonjour à la compagnie Data
Bravo Haizea, c'est mieux que moi!. :-q .... - 100gr aujourd'hui, petit à petit, j'arriverai à en éliminer des gr (très lentement mais sûrement ! ), et pourtant cette semaine, j'ai fait 2 écarts, pas de gym, et je n'ai pour ainsi dire pas bouger :^> :-O .....C'est à n'y rien comprendre!!!!!....Mais même -100gr j'en suis contente. Cela reste encourageant.
Il n'y a pas grand monde sur le forum, à part toi Haizea.
Peut-être que je n'aurais pas dû annoncer cette mauvaise nouvelle.....Ai-je mis quelqu'un dans l'embarras ? Ce n'était pas le but mais je ne pouvais plus garder cela pour moi toute seule, je voulais que ceux qui l'ont connue se souviennent de Lichat, de sa gentillesse, de sa bonne humeur,..... et aient une pensée pour elle.
Je souhaite à tous, une bonne fin d'après-midi et un bon weekend. Profitez bien.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 06-12-2014 à 17:17
je suis en larme d' apprendre le décès de Lichat , comment est -ce possible ?
Le 31 OCTOBRE ?
Mais comment l' as -t-on sû ?
Je suis consternée et tellement triste....
Bravo pour ton poème Francis moi je ne suis capable de rien dans un tel moment brutal ...

Haizea8 (64) répond Posté le 06-12-2014 à 11:15
Bonjour toute le monde :D

Bravo Lol pour ta perte de poids :-q
Pour moi - 400 g ce matin :x pourtant je n'ai pas fait spécialement vert :^>
Dès lundi je téléphone pour la luxo :-q :-q et je vous tiens au courant

Bon WE et à lundi :x :x :-* :-*

Haizea8 (64) répond Posté le 05-12-2014 à 20:23
(suite) au moins 3 !!!!! :(( Comme quoi nous ne sommes pas égaux les hommes et les femmes :(( :(( :(( Vous avez tous les avantages et nous, tous les inconvénients X( X( X(
Bonne soirée à tous :x :x :-* :-* et à demain :-*

Haizea8 (64) répond Posté le 05-12-2014 à 17:19
Bouh, Niky, quelle triste nouvelle ! Tu me coupes les jambes :-O :(( Très belle homélie Francis :j'ai beaucoup pensé à elle pendant les inondations dans le sud du Maroc et à Marrakech . Sais-tu ce qui lui est arrivé ? Cela me peine beaucoup :(
Lol tu as eu la preuve que tu étais déjà meilleure que les autres puisque ton prof t'avait déjà repérée. Cela doit être très émouvant de savoir qu'il est venu en espérant te voir donc il misait déjà sur toi: c'est très flatteur et encourageant et je te souhaite le plus grand succès dans ton projet :-q :-q :-q .
Merci isara pour ton envoi ,tu es un ange O:-) O:-) . Cela me paraît dans le domaine du faisable et figure-toi qu'en sortant de chez l'ORL, je me suis arrêtée dans un magasin BIO pour y acheter mon pollen bio et sur le comptoir j'ai trouvé une pub de la practicienne LUXO à Cambo. Je pense que je vais prendre RV dès qu'elle pourra !!!!
Ce matin je me suis fait violence pour aller à la gym car j'avais beaucoup de courbatures : j'ai pris de l'arnica montana 9 ch mais j'en ai bavé. Bon j'étais très contente de l'avoir fait et mes copines m'ont encouragée et félicitée. Ca ira mieux la semaine prochaine :-q :x .
Cet aprem, on est venu nous installer notre cadeau de Noël : une TV grand écran O:-) Hé oui, on vieillit et il faut passer à plus moderne :-q C'est vrai que ça change l'image ! c'est les enfants qui vont être contents !!! Depuis le temps qu'ils nous tannent pour qu'on change ..... X( X( X( @-) @-)
Isara tu as vu ton ostéo : tu dois avoir ton cou sur un tourniquet comme le mien (c'est super !, je fais les marches arrière sans problème : j'ai des yeux derrière :D :D ) J'espère qu'il t'aura fait du bien pour ton bras ! O:-) et que ça ira mieux pour toi !.
Francis, tu es béni des Dieux O:-) . Après tout ce que tu as mangé tu n'as pris qu'un seul petit kilo ????... c'est pas possible : moi j'en aurai pris au moins

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 05-12-2014 à 14:20

Bonjour
En complément à Niky, voilà ce que je dirais pour Lichat :

Elle a lancé sa dernière boule

Mais pourquoi donc jouait-elle aux boules ?
Elle m’avait dit : « Si tu traverses Saint Pouçain,
Arrêtes-toi, je te garde un verre ou une boule ».
Mais il y avait trop de vélos à Saint Pouçain.

Je n’ai pas traversé, évitant la foule.
Je n’ai pas rencontré Lichat, en vain
On s’est écrit, j’ai rangé mes boules,
Et suis passé au loin, au loin.

Elle était notre amie sur le forum
Nous parlait de ses soucis, de la pétanque,
Le camping et sa buvette, son homme,
Et ses invitations, tournois, pétanque.

Puis l’hiver venant elle a astiqué
Son camping car, pour la route,
En caravane elle nous a laissés
Sur le forum avec nos doutes.

Vers le soleil, elle a roulé,
Elle a trouvé des fruits plus verts,
Des légumes, des soupes nous a donnés,
Cochant sa liste, de tout ce vert.

Mais un jour, étant fatiguée,
Elle s'est reposée, sans se réveiller,
Sa dernière boule elle l'avait lancée,
Nous qui restons, jamais ne pourrons t’oublier.

Adieu Lichat

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 05-12-2014 à 12:11
Bonjour la compagnie Data.
Bravo à tous, Haizea qui va mieux, Francis qui prend, qui perd comme il veut (je vais être obligée de planter des thuyas, pour que j'arrive à décoincer quelques grammes un jour!!!!), Lol avec tous ses efforts qui finissent par "payer" , bientôt du travail, et bravo pour le -1kg3!!!! et Isara qui fitness.....J'admire à tous votre persévérance.
Là, je vais me libérer d'un autre poids qui me pèse depuis quelques temps.....Je ne savais pas comment annoncer une très triste nouvelle......: ""Qui est passée par là?
Avec tant de cordialités
Toute en douceur et simplicité
Si pleine d'amitiés
C'était LICHAT
Et on ne l'oubliera pas....""

Malheureusement, Lichat est décédée le 31 octobre à Tiznit, et inhumée à Bransat le 14 novembre
J'ai attendu, d'être moins en colère, pour relativiser ma peine et mon chagrin, afin de pouvoir écrire à tous ceux qui l'ont connue sur le forum, ces petits mots pour nous rappeler à son bon souvenir.
Je suis plus que désolée de cette annonce...... et reste très émue et attristée par sa soudaine disparition.
A tous sincères cordialités.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 05-12-2014 à 09:08
merci Isara pour ce programme.
Je vais le faire c'est sûr , je ne supporte plus mes 10 kg de trop et je veux les perdre pour ne jamais repartir dans cette extrême.
MERCI, MERCI, MERCI

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 05-12-2014 à 08:58
Merci Isara !
bon je viens de dégommer 1,300 KG donc ravie, c'est deux fois moins que mon mari mais ça je le savais au départ.
En remangeant hier soir j'ai eu mal au coeur, je crois que cette expérience m'a changé dans ma manière de consommer de la nourriture.
Même le beurre me parait plus "gras" ce matin !
Je crois que je vais plutôt me mettre du cottage cheese sur le pain avec une bonne verveine citronnée des feuilles du jardin de ma mère. ;)

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 04-12-2014 à 22:59
Un nouveau petit bonsoir rapide,

Pour saluer le grand retour de Francis... Je vois que tu n'as pas fait l'impasse sur les bonnes choses et 1 kg n'est que peu de chose!!!
Lol et Haizea, je vous ai fait le mail promis. Dites-moi si vous avez bien tout reçu. Si vous n'avez que moins de 10kg à éliminer, un conseil, se référé à ce qui est écrit sur la 1è page. Il y a peut-être moyen de combiner avec slim data. A vois avec les diététiciennes.

Je vous laisse, je vais me coucher car bien fatiguée par trop peu de sommeil et quand même, fitness tous les jours.
Demain à 9h ostéopathe pour mon problème d'épaule et de nuque.

Bonne nuit

Danièle

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.