En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 04-12-2014 à 12:32
BONJOUR, la compagnie Data.
Haizea, tu sais, je ne vais pas me prendre la tête cette année, pour les préparatifs des fêtes de Noël, on verra ça dans 10 jours !.....Il est vrai que l'absence, des personnes disparues, est elle, beaucoup plus présente lors des différentes fêtes à passer......Les souvenirs remontent,....mais je me dis en même temps, que dans ces circonstances, ceux sont surtout les "meilleurs souvenirs" qui font surface, et que c'est bien.... (même si ça n'efface pas les malheurs!).....
Bon courage à toi, et prends soin de toi. :x
Lol, Très belle idée ! *-:) ! ..."Dégustation d'accords mets et vins" à la maison. Je souhaite vivement que pour toi cela "marche" .
Bravo! Il faut maintenant catalyser les "clients", afin de t'accomplir dans cette créativité. Tu as en toi tous les dons pour ça, entre ta générosité, ta gentillesse, ton amabilité et ton entrain.....bref tu sembles être faites pour ce genre d'activités!
Tu es pour moi la "gentlewoman" (même si cela n'existe pas, je te l'invente)....
Quand à ton jeûne, quelles sont les nouvelles?.... c'est Cohen, qui préconise aussi, de se priver de nourriture sur un temps limité à 16h, 2 jours par mois, en débutant à 20h après le dîner (viande ou poisson+légumes+laitage+fruit, sans féculent, sans sucre, sans gras), on arrête de manger jusqu'au déjeuner du lendemain (à 13h)..... pour garder des "réflexes" de régime, laisser le corps 16h, et ainsi booster une perte de poids....A suivre....Bonne journée à toi. :x
Et également bonne journée à ceux qui feront un petit tour sur ce forum aujourd'hui. A bientôt.

Haizea8 (64) répond Posté le 04-12-2014 à 11:49
Bonjour tout le monde :D

Quelques nouvelles suite à mes 2 RV d'hier : le pneumologue : j'ai perdu 10 % de capacité respiratoire :(( , je continue le même traitement + un vaccin contre les bronchites X( et je retourne le voir le 4 mars avec au moins 5 kgs de moins. L'ostéo : il m'a fait hurler, vider bronches et poumons, dévissé la tête, décortiquée du bout des orteils jusqu'au sommet de crâne et lui aussi m'a parlé de poids et de la luxopuncture qui d'après lui est très efficace, il m'a donné une adresse à Cambo les Bains c'est pas très loin 1/2 h de route. Le tarif est de 38 € la séance et selon lui cela réduit considérablement l'appétit.! :-q :-q
Isara te serait-il possible de m'envoyer le programme à moi aussi car avant de m'engager, je voudrais savoir un peu à quoi cela ressemble O:-) et si je suis capable de le faire :P . Je te donne mon adresse : picabermai64@gmail.com. Je te remercie beaucoup :-*
As-tu trouvé la solution pour accueillir tous tes invités pour Noël ???
Lol je t'envoie plein d'ondes positives , je suis sûre que tu vas t'en sortir et même très bien. Tu es une sacrée battante et cela paye toujours. En plus tu es dans une branche porteuse et en plein développement : les formations c'est devenu une condition d'embauche ! Moi aussi j'ai galéré quand j'ai divorcé avec 2 ados mais par chance je ne suis pas restée plus de 6 mois sans boulot. J'ai frappé à toutes les portes et je n'ai jamais baissé les bras ;) Finalement je m'en suis plutôt bien tirée :x
Niky où es-tu ? Tu cogites pour Noël ? Jeanne, pareil ? Francis, le plus heureux, toujours en vacances ?
Bon après-midi à tout le monde, moi j'ai rendez-vous chez l'ORL. Je vais être comme un sou neuf après tout ça :D :D :D
:x :-* :-* :-*

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 03-12-2014 à 21:57
Je m'occupe de t'envoyer ça demain. Fais l'essai pendant les 4j. J'ai cru comprendre que tu n'avais plus trop à éliminer mais que tu restais un peu bloquée.
Après les 4j, faire 1journée protéinée/semaine. Maintenant pour tout t'avouer, je l'ai fait mais j'ai rapidement laissé tombé car cela me semblait trop dissocié. Des amis l'ont fait et lui a éliminé 18kg (avec l’acupuncture + le régime) et sa femme a suivi la même alimentation, mais ils ont replongé dans leur ancienne cuisine + resto + apéro et vin et résultat déjà +2 à 3 kg chacun et un peu plus de brioche (ventre). Bref, il n'y a pas de secret, c'est à vie qu'il faut faire attention.

Bonne soirée

Danièle

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 03-12-2014 à 20:34
oui pardon c'est viniformation.fr le miens.
j'ai confondu avec celui que j' ai fait pour mon mari vinssurvins.net.
Mon mail est : veronique.escoffier1@gmail.com

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 03-12-2014 à 16:47
Bonsoir à tous,

Merci pour la leçon Lol...tu as raison mais la vie n'est pas toujours simple et je semble bien placée aussi pour en parler avec ta recherche d'emploi. Je te ssouhaite de très vite trouver. C'est vraiment super d'avoir retrouvé ton prof de fac. J'aurai une petit pensée pour toi demain.
Je suis allée voir sur ton site mais ne l'ai pas trouvé...
J'ai lu que tu voulais faire une diète, attention, le corps a tendance à stocker plutôt que déstocker car s'il ne reçois pas les aliments il se dit qu'il vaut mieux garder ce qu'il a . Par contre j'ai essayé une méthode avec un médecin acupuncteur et cela s'appelait la luxopuncture. (http://methodes-douces-et-bien-etre.com/sante/luxopuncture-methode-douce-au-service-de-votre-bien-etre/). Il m'a aussi donné un programme alimentaire sur 4j. Sans les aiguilles, ça te donne un boost. Donnes-moi ton adresse mail et je te scanne le programme. Cela ne vient pas d'un charlatan mais du médecin qui a suivi les coureurs du tour de France et plus précisément, le vainqueur (qu'il a aidé à trouvé le sommeil..).
Bien je vous laisse pour le moment, vais sortir le chien dans le froid, brrr
Bonne soirée à tous

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 03-12-2014 à 12:20
pour répondre à Adrien mon site est: viniformation.net

adrienlemay répond Posté le 03-12-2014 à 07:35
@lol333ve
Attention avec le jeûne.... tu peux demander aux diététiciennes pour t'accompagner et te donner des conseils sur la durée et sur ce que tu peux consommer.
En tout cas concernant ton site, c est une très bonne idée. C'est quoi le nom de ton site ?

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 02-12-2014 à 20:01
un jeun pas un "jeune" lol ;)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 02-12-2014 à 19:58
Côté poids j' ai pris une décision extrême , j'ai attaqué cet après midi un jeune de 36H.
Je remangerai à partir de jeudi midi et je bois; thé vert, jus d'orange le matin ou de citron, un bouillon le soir...
Je vous raconterai.... ;) :P

ROUGIER est contre mais là, il faut que je dégomme mes kilos.
Cela fera du bien à mes intestins.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 02-12-2014 à 19:55
Merci Halzea , oui je reprends contact avec tous mes réseaux même les plus éloignés comme les profs mais avec ce chômage c'est la seule façon de se faire connaître.
De plus, pour décembre j' ai trouvé une idée pour gagner honnêtement de l' argent: je vais organiser des initiations à la dégustation d'accords mets et vins chez moi.
J' ai trouvé mes 2 premières clientes : une étudiante et sa mère pour décembre mais il me faut en organiser pleins d' autres !!!
Je vise les touristes anglais pour leur faire découvrir l' art de vivre à la française.
Mon site internet commence à marcher :D

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.