En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 01-12-2014 à 20:14
Bravo Nicky ( et les autres aussi ) pour cette perte ça repart Nicky je suis encore plus heureuse que si c'était moi qui les avaient perdu !!!!! Bravissimo ! O:-) B-)

jeanne81 (35) répond Posté le 01-12-2014 à 19:10
hello tout le monde. Je sors de mon long silence, période de doute et d'angoisse. Je vais me lancer dans les préparatifs de noel moi aussi et pas mal d'aménagement de prévu. J'espère que la forme suivra car le programme va être chargé .Le programme alimentaire n'est pas top et je n'ai pas osé monter sur la balance ; encore un petit effort donc . Surtout que ma fille aime les repas de fêtes traditionnels :-S , ce sera difficile de faire vert :P Je rumine des recettes pour négocier cette période dangereuse au mieux *-:) Toutes les suggestions sont les bienvenues.
bonne soirée!

Haizea8 (64) répond Posté le 01-12-2014 à 14:34
Coucou toute la compagnie Data :D

Ca y est on se retrouve dans le calme , ouf :-O ! Nous n'avons qu'une petite fille mais quelle tornade :P ! quand ils sont partis nous étions sur les rotules mon mari et moi, heureux mais lessivés ! Mon salon ressemblait à un tableau de Picasso, heureusement que c'étaient des feutres lavables à l'eau et qu'il n'y en avait pas sur les murs. Ce matin marché et ménage pour retrouver mon chez-moi. Qu'est ce que ça va être quand il y aura les jumeaux en plus :-O :-O :-O ???? Elle est très mignonne mais c'est un moulin à parole .....
Hier matin, nous avons eu un peu de répit, elle est partie à la ferme avec son papy voir les agneaux qui venaient de naître et j'en ai profité pour aller marcher une petite heure avec ma fille malgré la pluie. Ma belle fille est très fatiguée, je me demande si elle arrivera à terme :^> ??? Elle n'en est qu'à 6 mois 1/2....
Aujourd'hui il pleut encore et toujours. Ce matin j'ai vu le maire qui m'a dit que les travaux de nettoyage de la rivière allaient enfin commencer :-S quitte à avoir une amende :-bd car ce que l'on voit en Méditerranée nous rappelle de mauvais souvenirs et nous fait froid dans le dos. Le lit de la rivière est tellement encombré que nous serions inondés en 5 mn Rien n'a été fait depuis le 4 juillet !!!! >:) >:) >:)
La pesée était déprimante : ZERO DE CHEZ ZEROJe pense que je vais changer de méthode car avec slim data , je maintiens mon poids mais je ne perds pas. Soit que les portions sont trop généreuses soit qu'il faut que je supprime cettains aliments et que j'ai un régime plus sévère X( X( Je verrais mercredi avec le pneumologue, il aura peut-être un tuyau ou une adresse à me conseiller :)
Isara le miel se trouve dans les desserts et en ROUGE. J'en ai pris une c à c dans chaque mug de tisane de thym avec du citron et je n'ai pas perdu mais pas pris non plus, mais je prenais des antibios et de la cortisone. :((
Bon après-midi à tous :x :x :-* :-* :-* et @ demain

adrienlemay répond Posté le 01-12-2014 à 10:06
>>>>> IMPORTANT <<<<<>>>>> IMPORTANT <<<<<
Ne rater pas le tchat diététique de la méthode Rougier
Rendez-vous le 16 décembre à 17h sur le lien suivant :

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Pour les personnes qui ne peuvent participer, veuillez
accéder aux archives des tchats :

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/conferences/chatarchives
>>>>> IMPORTANT <<<<<>>>>> IMPORTANT <<<<<

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 30-11-2014 à 23:49
Bonsoir à tous, moi aussi rapide coucou.....
La pesée d'hier, petite surprise -100gr :-O , c'est très peu, mais c'est un peu!!!!! Et c'est mieux que rien, c'est même à nouveau encourageant......J'y crois encore.
Je souhaite à tous une bonne nuit, et à demain :x

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 30-11-2014 à 23:22
Je vous fais un rapide coucou
La pesée a été meilleure que prévue pour moi compte tenu des 2 restos cette semaine -300gr; je commence la 4è semaine demain.
Ai eu pas mal d'occupations mais pas trop de marche, ni de gym. Demain reprise du fitness.
Bonnes recherches Lol.

Bonne nuit à toutes

Danièle

marie-line_39130 (CLAIRVAUX LES LACS, 39) répond Posté le 30-11-2014 à 19:01
bonsoir à tous et toutes!
Pas trés bonne semaine ,deux jours de régimes et le reste malade ,mais pour la pesée -200gr.Depuis le début c'est 3 kilos de perdues,c'est mieux que rien.Et la semaine prochaine il y aura pas beaucoup de régimes non plus,sortie Mardi et Dimanche l'anniversaire de mon fils,je verrai par la suite.Bon je vais à la soupe bon Dimanche à tous et slimer bien!. :-q

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 30-11-2014 à 18:53
week end maussade par ici.
mais une heure de musculation samedi matin et une heure de marche sous la pluie ce jour avec mon mari.
Je vais sans doute reprendre la déco intérieure avant les fêtes de noel : peinture des toilettes en blanc et finir un côté de mur de ma chambre sans doute en bois peints de différentes couleurs :^>

et le poids qui a monté anormalement ce week end !
Grrrr !
j'ai pourtant fait le chili con carne de Rougier à midi sans vin , ni pain !!!!

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 29-11-2014 à 08:38
Pour répondre à Francis , je réponds à des appels d' offres.
Les OPCA auprès desquelles cotisent toutes les entreprises (obligation), définissent des besoins en formation pour leur branche professionnelle et des consultantes comme moi ou des organismes de formation y répondent.

Sinon il faudra que j' aille aussi taper aux portes des organismes de formation et j' en connait personnellement certains ! :-q

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 28-11-2014 à 23:58
Mon poutokomanawa est presque terminé, les finitions pour la semaine prochaine. Promis, demain je vous montre à quoi cela ressemble.

Bonne nuit à tous et bonne pesée demain matin.

Danièle

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.