En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (30) répond Posté le 18-10-2014 à 22:14
je pense que c'est mon cas moi je ne perds pas facilement depuis le début et pourtant je faisais hyper attention et je pense que je bouge pas mal depuis septembre même si je fais des impasses depuis quelques temps...
Mais la diététicienne pense que ma constipation favorise le stockage des aliments absorbés donc elle me met le multi détox et un produit pour calber la silhouette et un autre contre la rétention d' eau .
Le tout pour 70 euros sur 2 mois

lol333ve (30) répond Posté le 18-10-2014 à 22:10
KANAOUENN , ci joint mon adresse pour me mettre ton lien veronique.escoffier1@gmail.fr

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 18-10-2014 à 19:25
Salut la compagnie Data.... :)
Contente d'avoir autant de lecture ce soir.....Bravo pour les -500gr, Haizea, c'est bien!!......Moi :(( :(( je pleure, ce matin la balance a été méchante avec moi :(( , malgré le suivi de la semaine1, et de la semaine 2 (cette semaine)et sans aucun excès, rien éliminé X( et j'ai même attrapé au passage 150gr de plus :( c'est à y rien comprendre).......Je crois que je vais à nouveau me laisser aller et abandonner :-O :^> je finis le mois quand même, mais c'est désespérant.!!!......
Nous sommes (mon mari et moi) partis ce matin au salon du camping-cars à Brest, et nous venons de rentrer, il y a 1 petite heure.
Je souhaite à tous, une bonne soirée.

kanaouenn (22) répond Posté le 18-10-2014 à 18:38

LOL, oui ils aident à équilibrer la flore intestinalale constipation et rétention d'eau pourraient être une cause de l'obésité toujours en recherche médicale... un lien mais il y en a d'autres,.
je fais en ce moment une cure de vitamines plus probiotiques et je m'en trouve mieux.
j'ignore si je peux mettre un lien vu qu'ils vendent des produits, même si ce n'est que pour information. Et je ne sais pas ce qu'il y a dans leur produit...
bonne soirée et bon dimanche! K

lol333ve (30) répond Posté le 18-10-2014 à 18:08
Je pense à vous tous je suis à Florac , 48, au festival de la soupe ! O:-)

lol333ve (30) répond Posté le 18-10-2014 à 18:05
Pourquoi kanaouenn, les probiotiques ça lutte contre la rétention d'eau ou le foie , la constipatiion?

Oui Cassandra est partie et bien arrivée à Galway seulement à 23H car l' avion a décollé avec une demi heure de retard donc ils ont loupé la correspondance de 17H30 mais ils vont bien :D :-q

Haizea8 (64) répond Posté le 18-10-2014 à 13:42
Bonjour toute la compagnie slim data :)

Pesée de ce matin - 500 g, super déçue car je n'ai presque rien mangé cette semaine et le peu que j'ai mangé c'était du vert. Je commence à y perdre mon latin ..... :^> !! et à avoir envie de tout envoyer promener :(( :(( :((
Contente de te lire Lichat, ça à l'air de très bien se passer pour toi, tant mieux :-q Bonne continuation et profites bien de tous ces bons légumes
Oui Kenaouen, les thermes de Cambo sont bien fermés jusqu'au printemps prochain: ils ont été complètement détruits lors des inondations du 4 juillet ainsi que tout le Bas Cambo. J'y ai fait 3 ans de cure mais sans résultat car je faisais la route tous les jours (70 km) et je perdais tout le bénéfice de la cure dans le trajet @-) Maintenant je fais mes cures à Luchon et je suis beaucoup moins fatiguée. J'y retourne en Avril pour la 6ème fois. Mon mari m'accompagne mais ne fait pas de cure, il commence à se lasser car c'est comme Cambo, un tout petit village et pas grand chose à côté, contrairement à Cambo où il y a la côte et l'Espagne à visiter ;) Pour l'instant cela me convient très bien et cela me fait beaucoup de bien, alors je continue :x
Francis, au repos ce week-end ? tu es tellement actif que cela doit te faire du bien de te poser un peu :P
Lol, ça y est tout est rentré dans l'ordre ? Ta fille est partie pour l'Irlande ? @-) Il faut la laisser vivre ses expériences même si,nous, les mamans nous sommes inquiètes. Je vis la même chose avec ma fille qui est toujours par monts et par vaux, en Thaïlande, au Cambodge, au Laos, en Argentine, en Californie et le prochain voyage c'est l'inde ou la Chine. Elle part pour 3 semaines avec 2 copines et le sac à dos et elles dorment chez l'habitant. Elle a beau avoir 42 ans pour moi c'est toujours 3 semaines d'angoisse même si elle m'envoie des mails :(( :(( J'espère qu'avec l'âge ça va lui passer :-S

Niky et Katyl, Jeanne et Mamajaja, que devenez-vous ?

Bon Week end et @ +

:x :x :-* :-

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 18-10-2014 à 10:28
un oubli dans ma soupe+ 3 courgettes :-O :-q :-q =(( c'est delicieux

kanaouenn (22) répond Posté le 18-10-2014 à 10:24

Bonjour à tout le monde, vous êtes contents de votre pesée?
Alors je continue à reprendre tout doucement du poids, par ma faute évidemment, mais je n'avais pas assez de sucres lents, et j'en reprends peu mais 2 à 3 fs par jour. Ce qui me rend moins frileuse, difficile de se rendre compte des portions suffisantes! Ce matin, pain, à midi du quinoa noir (mmm) avec des trompettes de la mort, reste de veau, et une poire avec chocolat noir fondu, 1 carré au lieu des 2 de la revette (9ème semaine)
Et ce soir, je ferai une soupe avec des lentilles roses, plus un laitage, d'ailleurs il me faut mettre en route un gâteau de riz pour Mr K, mais je n'en prends pas, trop riche et indigeste.
HAIZEA, j'ai fait 3 ans de cure voix respiratoires à Cambo dans ton coin, d'ailleurs cette station a été complètement détruite pas les pluies et la montée du cours d'eau qui y passe juste à côté. Cela a été spectaculaire, meilleure que pour les rhumatismes.
FRANCIS, dans les suivis les animateurs pensent avec grande foi que la famille va suivre, pour le bien, ici, du slimeur. Evidemment ce serait plus sain, mais à la maison, nous faisons au mieux pour faire ensemble le midi, et le soir eh bien non. Je prends également de la vitamine C (sous forma ester- C) 1.2 g chaque matin, pas d'acidité comme dans la pharmaceutique classique. Et nous utilisons du propolis pour la gorge, en solution alcoolisée, quelques gouttes dans une ou deux cc de miel (toutes fleurs OK)
Personne d'autre sur cette page pour l'instant; Bon WE
LOL je trouve que c'est horriblement cher ce produit! tu prends des vitamines avec probiotiques et ce sera deux fois moins!

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 18-10-2014 à 10:20
un petit coucou du Maroc.
Moi aussi je fais de la soupe depuis mardi,1 petit chou vert,1poivron vert, 1poivron rouge,3 grosses tomates épluchées, je la passe au mixeur et comme je la fait un peu épaisse ca calle.
Ce midi nous sommes invites par un propriétaire de restaurant à manger un tagine poulet citron, je lui est demandé d'ajouter beaucoup de légumes.
passez une bonne journée profitez bien du beau temps il parait que ça ne va pas durer. :((
Grosses bises Marocaines :D

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.