En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 16-10-2014 à 09:38
Salut la compagnie DATA
Mon mari et moi, nous adorons les vins du Languedoc Roussillon, malgré que je ne bois pas :-q ,..... mais je goûte :-* ......
Mais je ne sais pas en parler aussi bien que toi Lol. C'est mon beau frère qui est de Lozère qui nous les a fait découvrir.
L'autre fois à Paris, chez un caviste nous avons dégustés :P des Côtes du Roussillon, du Domaine Singla, on en a ramené dans la valise ;) ......
A part ça, Lol tu me demandes ce que j'ai fait hier : pluie presque toute la journée, donc un peu de ménage, un peu de lecture, une ""mise"" en place d'un dessin sur un pied de lampe en porcelaine (pour ma prof de peinture, elle ne sait pas dessiné),.....
puis un peu de couture, j'ai créé une petite pochette en tissu, faite toute à la main (elle n'est pas finie), puis je me suis forcée à boire un grand thé vert avec de la menthe du jardin, et comme la pluie avait cessée je suis allée (pas trop loin) faire quelques pas 3953 :( .......voilà ....(.Vous savez presque tout)
Je vous souhaite à tous une très bonne journée, (Lol, Haizea, francis, Jeanne, Kanaouenn, cathy, Katyl,Lichat, ......et ceux que je n'ai pas cités) .
A bientôt. :x

lol333ve (, 30) répond Posté le 16-10-2014 à 08:50
après vérification et pour ton information Francis, la viticulture dans le Gard est le 3ème secteur d' activité après la fonction publique et territoriale en 1 et la fonction hospitalière en 2 ;) :)

lol333ve (, 30) répond Posté le 16-10-2014 à 08:42
hier soir gâteau au dessert donc aujourd'hui sport musculation et journée verte , verte sûrement autour du poisson , j' adore les huitres :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 16-10-2014 à 08:40
Oui je suis sûre , la région Languedoc Roussillon est celle qui a le plus progressé en qualité depuis 20 ans l'appellation Duché d' Uzès est fantastique en blanc , les rouges du Pic saint loup sont de renommé international et les costières de Nîmes ont vraiment amélioré leur qualité ces 20 dernières années , cette appellation partait de très bas , mais en rouge des costières il y a Sylvain Bouté qui fait des rouges bio et riche en matière et arômes d'exception !Clos des boutes à Bellegarde mais c'est comme tout il faut découvrir , gouter et se faire son propre avis , tout les gouts sont dans la nature alors ça laisse libre choix à chacun d'avoir des préférences y compris régionales.

J'aime bien la cave de Rasteau et les Gigondas puisque je suis de la Drôme de naissance mais Gigondas et Vacqueyras sont souvent à 13 voir 14 ° d' alcool et sur des notes plutôt giboyeuse ,de cuir donc puissante.
Moi j' aime aussi la rondeur en vin rouge et en puissance je préfère les syrahs de la vallée du rhône nord : Saint Joseph , Croze Hermitage et surtout la Côte rôtie et le Condrieu en vin blanc !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 16-10-2014 à 07:56
Bonjour
Lol es tu sûre que le Gard est un pays pour le vin ? J'ai passé 1 semaine à Séguret près de Vaison la Romaine, au milieu des Cotes du Rhone, entouré de Rasteau, Gigondas, Vacqueyras, Sablet, Beaume de Venise, et l'année suivante au pied du Ventoux (Bédoin). On a des vins, il suffit d'ouvrir la bouteille pour être conquis. Ce qui est pratique car on n'a même pas besoin de boire !
Dans 5 minutes je pars marcher, en essayant de faire accélérer ces dames.
Je reviendrai à midi sur le forum pour voir si tout le monde s'est réveillé(es) et Slim correctement.

lol333ve (, 30) répond Posté le 15-10-2014 à 23:29
ce soir Zumba de 20H à 21H

lol333ve (, 30) répond Posté le 15-10-2014 à 19:16
Coucou Niky alors qu'as-tu fait de cette belle journée aujourd'hui ? B-)
et Kathy005 , Katy, jeanne, mamajaja ?

lol333ve (, 30) répond Posté le 15-10-2014 à 19:13
Moi je recommence à aimer les tisanes de Verveine citron en feuille mais surtout de tilleul que je fais un soir sur 3 à mon mari et moi au lit ;) :D

lol333ve (, 30) répond Posté le 15-10-2014 à 19:11
Oui Lichat j' ai vu et répondu à ton mot même si il ne m' était pas adressé :-O

lol333ve (, 30) répond Posté le 15-10-2014 à 19:10
Tu aimeras cette région Francis , beaucoup de GR de marche O:-)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.