En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (, 30) répond Posté le 15-10-2014 à 19:08
ça sent l' automne.
Lichat mange les premières mandarines , halzea a des maux de gorge.
Moi je revis , il fait tellement beau que je me promène en voiture décapotée et ça me fait un bien fou , un vrai sentiment de liberté !
Aujourd' hui j' ai vu ma banquière pour clôturer un compte et après cinéma j' ai vu "SAMBA" avec Omr SY et charlotte Gainsbourg mais pas top :-bd

Le Gard est une belle région , la deuxième en produit bio , et pour le vin bio la première de France !
il y a beaucoup de coin de pêche car beaucoup de rivières et les Cévennes qui sont classés au patrimoine mondial de l' Unesco , genre paysage de l' Irlande :-q

Haizea8 (64) répond Posté le 15-10-2014 à 18:03
merci Niky et Francis pour votre soutien ! Je ne parle toujours pas, on lit sur mes lèvres :(( Mon mari est content, je ne râle plus O:-) Je lui ai fait décommander mon RV à la banque pour demain matin au cas où ..... :^>
Francis je vais mélanger ma tisane de thym avec de la verveine citron :^> et un bon jus de citron, ça passera peut-être mieux ;) mais je suis au bord de la nausée. Ce soir je crois que je vais me faire un bon grog avec du rhum blanc de la martinique à 50 ° et un gros citron O:-) mais je pense que demain j'aurai le foie bien mal en point mais au moins ma gorge sera désinfectée :-q Mon mari me dit : aux grands maux les grands remèdes *-:) *-:) . Quel souvenir de vacances, je m'en serai bien passée :(( :(( :((
Sinon à midi que de la soupe avec le gésier du poulet et basta ça ne passait plus :-bd je crois que ce soir ça sera aussi soupe et dodo, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur :-O
Francis j'ai fini mon pot de pollen, tu crois que je dois continuer ? Je vais me faire vacciner contre la grippe début novembre sans doute :-S je suis obligée car chez moi cela prend tout de suite des proportions énormes.
Je vous souhaite à toutes et à toi une bonne soirée,

:x :x :x :-* :-* :-*

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 15-10-2014 à 16:18

Coucou Haizea, je suis désolé, mais tu dois continuer les tisanes de thym, la propolis et le miel. C'est sur que le thym est un peu fort au gout, ajoute éventuellement du tilleul qui adoucira la tisane.
Nous on prend tous les soirs 2 grands verres de tisane avec du miel. Je panache tilleul, verveine ou menthe et j'ajoute de la prèle ou de l'armoise. La prèle est un reminéralisant qui apporte en particulier de la silice organique, bonne pour le cartilage (arthrose).
Avec ça évidemment je me lève la nuit, et ça n'est pas la prostate.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 15-10-2014 à 11:58
Contente de te retrouver Haizea, :)
Dommage que tu ne sois pas trop en forme :( , j'espère que tu vas te remettre très vite sur pieds. Comme toi je n'aime pas, ni le goût, ni l'odeur des tisanes :-S , (moi cela me fait vomir!!!!)
Prends soin de toi et rétablis toi vite. Bonne journée quand même et à bientôt. :x

Haizea8 (64) répond Posté le 15-10-2014 à 10:53
Bonjour tout le monde,

Je suis juste venue vous lire et vous faire un petit coucou car je suis complètement HS. J'ai une laryngite donc plus du tout de voix et je suis cassée. Je mâche de la propolis (c'est pas terrible au goût :( ) et je prends de la tisane de thym avec du miel de romarin et du citron (je n'aime pas trop les tisanes ni le miel X( ) Je pense que c'est la conséquence de la clim dans le car, nous avons fait quand même 10 h de route ! :-O
Bienvenue à Mamajaja, contente de lire Lichat et tous les autres et ravie que tout rentré dans l'ordre pour Lol.
A midi je vais manger de la soupe et un fromage blanc peut-être, je n'ai vraiment pas faim :-q

Bonne journée et bises à toute la compagnie :x :x :-* :-*

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 15-10-2014 à 10:39
Coucou Lichat, contente de te lire. :)
Quelle cure de fruits et légumes tu vas faire, et pas cher!!!!, tu vas slimez sous les palmiers, veinarde :-q . Profites bien.
Belle journée à toi, et à tous les slimeurs

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 15-10-2014 à 10:25
Bonjour à tout le monde.
il faut que j'arrive à m'organiser pour venir vous écrire tous les jours, il est 9h et il fait 22° c'est très agréable ,hier après midi nous avons mis la clim nous avions 28° dans le camping-car.
pour vous faire rêver nous avons acheté
2kg,500 de tomates
1kg de clémentines
1kg de tomates et poivrons ensemble.
total 23dh .1€=10,85 dh ,si je ne me trompe pas ça nous à coute moins de 2€30.

Lol je t'ai envoyé un message qui était pour une autre vero,
Bonne journée à tous bon slim data B-) B-) B-) B-) :D :D :D :D

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 15-10-2014 à 09:26
Bonjour à tous,
Francis et Lol, je confirme, pour le vin, vous avez bien raison de ne pas mettre d'eau dans le verre, ce serait gâcher la marchandise :-*
Contente de te retrouver Cathy
Je souhaite à tout le monde, une bonne journée.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 15-10-2014 à 08:16
Bonjour.
Retour de Cathy qui pense à tous, merci c'est sympa.
Je suis bien d'accord avec Lol sur la méthode : en théorie elle est très simple, mais très difficile à mettre en pratique. Non seulement il faut une attention de chaque moment, mais aussi des privations difficiles. Je prend le matin du café et un verre de jus d'orange que je devrais couper avec de l'eau ? C'est un sacrifice auquel je renonce, surtout que je mets un comprimé de vitamine C ds ce verre, et il me sert à avaler pollen, Vascunet (nettoyage des artères), et Kardégic. Je n'aime vraiment pas le thé, donc café le matin, plus pain et confiture ou beurre. Il m'est impossible d'avoir tout le temps du pain complet au levain. Je me contente de ce qu'on trouve en boulangerie et c'est pas toujours fameux. Quant à le faire mes essais ont été une catastrophe ! Malgré les conseils de Katyl.
Enfin il semble que le Gard sort la tête de l'eau, ouf ! C'est un département que je ne connais pas. Il faudra que je visite un jours. J'ai toujours rêvé de faire de la plongée sous-marine... En cas de sécheresse il y a toujours les caves de Lol.

lol333ve (, 30) répond Posté le 14-10-2014 à 20:00
je vais remanger des oeufs en meurette !
j'adore ça ! :^>

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.