En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (, 30) répond Posté le 14-10-2014 à 19:59
ça s'arrange la météo à Nîmes Cathy 005.
Oui je suis disponible en Bourgogne il n'y a que mes soirées de prise car élection du meilleur sommelier donc nous sommes invités à des dîners plutôt sympas.
Aujourd' hui zumba d' une heure , j' ai un gros ventre de femme enceinte (sans l' être) 500 g de pris ce week end , ça disparaitra dans deux jours mais ce gonflement me gonfle chaque mois >:)

Cathy005 (94, ) répond Posté le 14-10-2014 à 19:35
Bonsoir les Amis !
Un petit coucou vite fait après vous avoir lus comme d'habitude avec beaucoup de plaisir.
Lacher-prise le week-end dernier avec restos midi et soir. Alors au début c'est maxi salade mais à la fin c'est pizza quatre saisons sans aucun regret.
Sinon Grosogre est toujours aussi sympathique Francis, et c'est chouette d'avoir des nouvelles de Lichat.
Kanaouenn ta petite Bretonne est trop mignonne et contente de ton retour Haizea.
Mamajaja prend bien soin de toi, merci pour tes conseils et ton site est super.
Lol, n'écoutant que très peu les infos en ce moment je suis désolée de savoir que c'est chaud à ce point côté intempéries pour toi.
Niky, Jeanne, Katy une petite pensée pour vous.
A bientôt.

lol333ve (, 30) répond Posté le 14-10-2014 à 16:16
LOL je ris el lisant ton message Francis que j'aurai pu écrire à propos du vin moi non plus je ne mettrai pas d'eau ni de glaçon !
C'est dur en fait de perdre du poids et ça demande une attention permanente ! :-q

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 14-10-2014 à 11:46
Je viens de lire les conseils de Y Rougier notamment sur le vin : quand on reçoit la famille sur la journée, on ne peut pas e contenter d'un verre de vin. J'ai pris une coupe de champagne, 1 verre de vin rouge en mangeant, et 1 verre de blanc au dessert. D'habitude, ça aurait été 2 coupes, 2 verres de rouge et 1 de dessert. Il y donc un progrès.
par contre je n'arrive pas à mâcher longtemps, il faut que j'y pense à chaque repas !
Et hors de question de mettre de l'eau dans le champagne ou le coteau du Layon !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 14-10-2014 à 10:48
Bonjour la compagnie DATA,
Mamajaja, bienvenue parmi nous, et félicitations ( déjà dit sur l'autre post) pour les 18kg abattus......Nous sommes là, aussi pour dire que l'on peut (quelquefois) gagner contre le cancer, et s'en remettre ! Merci.....C'est long, le parcours n'est pas facile, les cicatrices restent, :( mais l'on s'en sort :) ( moi c'était en 2003) .....
Lichat, très heureuse de te retrouver, tu nous apportes de la chaleur ! Ici ce matin = 2° brrrrrrrr, frisquet. Mais le ciel est bleu.
Lol, profites bien de ta belle journée et prends soin de toi.
Kanaouenn, au sujet de l'apéro dînatoire, quand c'est à la maison, les autres boivent, et je les regarde :D , je reste à l'eau, :(( , quelquefois, 1 larme de pastis, ou d'anis, pour teinter l'eau, et pouvoir trinquer, sinon ils ne veulent pas trinquer avec moi :-* , autrement je fais des petits légumes de toutes les couleurs ""croquants et gourmands"" et des fruits secs( amandes, noix,...) Par contre dimanche soir, ce n'était pas très vert (mais c'était bio),je suis restée très sage, en goûtant très peu, et en ne buvant pas :P . En rentrant j'avais faim, j'ai pris 1 petit suisse mélangé à un yaourt aux fruits.......En ce qui concerne, nos "lenteurs", les retrouvailles d'une "vitesse normale" (de croisière) sont longues à récupérer, @-) je te le confirme ! Mais petit à petit (pour moi 3 ans, un peu près) cela revient. :-q . Alors il n'y a plus qu'à :-*
Francis, bonne gym, tu vas pouvoir éliminer !....Quand à Grosogre, il m'énerve X(, il élimine trop vite! j'en suis jalouse :-S :^>
Bon assez déblatéré je vous dis bonne journée à tous et bien sûr slimez, slimez, :x

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 14-10-2014 à 08:53
Voici la 4ième semaine de aventures de Grosogre :

INTOXICATION

En quelques années il avait perdu près de 900 kilos ! Il n’était plus que l’ombre de lui-même.

Mais il se sentait mieux. Sa vie était révolutionnée. Il avait maintenant une soif de lecture absolument phénoménale !

Il récupérait tous les catalogues publicitaires pour les plantes, et passait de longues heures à dévorer les pages ! Il prenait plaisir à avaler des pages de carottes, de laitues, de poireaux, et même un jour un groseillier, malgré les piquants !

- Ca aide à digérer, disait-il, c’est comme l’eau gazeuse ou les orties.

Un jour cependant il avait trouvé un catalogue de plantes décoratives pour jardins. Tombé en arrêt devant une superbe photo de datura, après des heures de contemplation, il l’avala.
Mais il eu bien du mal à la digérer ! Eh ! Oui ! Le datura est une plante extrêmement toxique, à tel point que rien qu’à regarder la photo, vous ne vous sentez pas bien. Alors vous pensez, à l’avaler !

On eut peur pour sa vie. Mais non, un ogre c’est un organisme plutôt costaud.
Sa cousine Slimette le guérit bien vite avec des infusions de verveine, dont elle gardait jalousement tout un catalogue dans ses placards.
Bonne lecture

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 14-10-2014 à 08:44
Bonjour à toutes,
Merci à Mamajaja pour ses conseils, je n'achèterai plus de porc. Mais le jambon fait tout de même partie de notre base alimentaire ! Hier j'ai fait une courgette spaghetti avec 2 tranches de jambon et une peu de gruyère râpé. La congélation je n'y pense pas assez, merci de me le rappeler.
Mais quand même, prendre 2 kg en 1 repas où je n'ai pas eu le temps de manger car il fallait faire le service et la conversation, c'est déprimant !
C'est agréable d'avoir des nouvelles de Lichat et de pouvoir suivre son voyage comme si on y était. Ici il fait 8°C ce matin.
Dans une demi heure je vais à la gym.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 14-10-2014 à 08:44
Bonjour à toutes,
Merci à Mamajaja pour ses conseils, je n'achèterai plus de porc. Mais le jambon fait tout de même partie de notre base alimentaire ! Hier j'ai fait une courgette spaghetti avec 2 tranches de jambon et une peu de gruyère râpé. La congélation je n'y pense pas assez, merci de me le rappeler.
Mais quand même, prendre 2 kg en 1 repas où je n'ai pas eu le temps de manger car il fallait faire le service et la conversation, c'est déprimant !
C'est agréable d'avoir des nouvelles de Lichat et de pouvoir suivre son voyage comme si on y était. Ici il fait 8°C ce matin.
Dans une demi heure je vais à la gym.

kanaouenn (22) répond Posté le 14-10-2014 à 08:10

Bonjour! il y a de quoi lire,
LOL ça y est le cauchemar va prendre fin? où distribues tu les vins que vous faites? Comment fais tu? moi une heure ce n'est que dans les 5000pas, quand je les fais...
NICKY, moi aussi je vais privilégier la couleur verte avec un peu d'orange pour les vitamines :D
Et je vais continuer mes recettes en cuisson lente, car le peu cuit ne me va pas, rien de saignant, Comme dit MAMAJAJA le porc est bleu, dans tous les cas j'ai tendance à ne plus en manger, trouvant qu'il a un goût de plus en plus bizarre, c'est sans doute dans la tête cette idée. Comment fais tu pour tes apéro dinatoires, où on voit tout ce qui est déconseillé??? Tu demandes des préparations spécifiques vertes?
LICHAT la grosse chaleur, enfin relativement, bonne installation.
FRANCIS, je soutiens également que tu es une perle rare! jolie présentation, on se fait une joie de faire plaisir à ses proches et amis.
OU EST PASSEE KATYL, qui a lancé ce post???
Ce matin courses rapides au marché, kiné, supermarché demain, mais MAMAJAJA, nous aussi nous privilégions la viande d'origine, c'est le thème coaching du jour.
Hier à la séance "ensemble de harpes", les petites minettes se sont mises à galoper, évidemment une gigue écossaise ce n'est pas triste, impossible d'accélérer... même là c'est au ralenti que j'agis!!! Enfin poum poum pidou! L

lol333ve (, 30) répond Posté le 14-10-2014 à 07:25
A Nîmes aussi il faisait chaud hier 27 °, j' ai décapoté la voiture après toute cette pluie ! *-:)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.