En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Autres régimes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamajaja (33) Posté le 25-06-2010 à 16:12
Je viens juste de voir une émission que le docteur Dukan utilise pour prôner sa méthode. Il s'agissait de constater l'amaigrissement d'une dame qui a perdu 26 kilos en 6 mois environ. Cela, nul ne peut le contester.
Deux choses m'ont frappée:
1) Dukan a déclaré qu'il n'avait encore jamais vu quelqu'un qui avait perdu du poids et qui ne re-grossissait pas !!! (C'est lui-même qui le dit...)
2) À la fin de l'émission, ils ont passé devant chaque invité une pièce montée faite de macarons multicolores. Tout le monde s'est servi, sauf... Dukan et sa patiente !!!
QUELLE TRISTESSE ! Se priver d'un macaron dans une occasion aussi festive qu'un passage à la télé : BONJOUR LA FRUSTRATION !!! et VIVE LE SLIM-DATA car à leur place, au bout de six mois de méthode, un tour exceptionnel en zone violette ne nous est autorisé deux fois par mois, donc... pas de frustration ! Na Na Na !!!

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 24-11-2012 à 06:38
Je confirme, j'ai fait Dukan durant 2 ans j'ai perdu mes 3 kilos sans problème (prise de vitamines par sécurité), j'ai stabilisé à chaque fois durant 5 mois mais j'ai repris 2 kilos ensuite. En ce qui me concerne, la réintroduction des féculents à toujours été une reprise de poids, je n'ai jamais réussi à trouver la solution alors j'ai fini par laisser cette méthode car je me suis lassée et faire cette journée protéinée 1 jour par semaine a fini par me prendre la tête! Pour moi, la reprise d'une alimentation "dite normale" en dernière phase = reprise de poids. Voici donc mon expérience pas concluante mais pas dramatique non plus car je n'ai repris que mes kilos perdus à 1 près et pas d'autres. J'espère arriver avec le SD à perdre ces kilos repris et à stabiliser enfin mon poids. Je précise que je n'ai eu aucun problème de santé et j'ai toujours bu suffisamment. Praline

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 23-11-2012 à 18:27
A chacun sa méthode, mais j'ai fait à une époque le régime dukan, et mon médecin m'a bien attrapé car j'avais perdu tout mon fer. C'est sûr qu'on maigrit, mais on reprend le double.
En revanche, il m'encourage pour la méthode slim data, car on ne se prive pas et on ne se prive pas non plus des invitations par les uns et les autres. C'est une méthode qu'on peut faire n'importe où.
Je reste 6 mois, je verrai bien au bout le résultat. Mais une fois qu'on maîtrise bien cette méthode, cela devient un réflexe presque automatique.
Super chouette cette méthode slim data !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ancemm (paris 14, 75) répond Posté le 20-11-2012 à 16:35
J'avais fait le régime Dukan il y'a un ou deux ans et c'est vrai que j'avais pas mal perdu, mais au bout de quelques temps, mes reins ne fonctionnaient plus bien et surtout financièrement, cela me revenait très cher et j'étais extrêmement fatiguée.
Quand j'étais en phase "Protéines Pures", je perdais bien, mais dès que j'ai réintroduit les légumes, j'ai tout repris, voire plus...
De plus, je n'avais plus le moral, car toujours l'impression de faire "bande à part" et au bureau quand je mangeais toutes ces protéines, on me regardait d'un drôle d'air, je me sentais un peu exclue !
Heureusement, chez Dukan, on avait quand même droit au café, aux sodas lights et zéros....

Annikate (08) répond Posté le 17-03-2011 à 20:43
Oui, problème de Dukan et de tous régimes ou méthodes confondus. Si on remange comme avant, on reprend tout avec du bonus. Il n'y a pas d' exception. Les méthodes ou régimes amaigrissants c'est à vie .... Et le slim data est un des meilleurs à suivre puisque c'est une alimentation santé.

sossoleil (77) répond Posté le 17-03-2011 à 15:59
Oui c'est ce que je voulais te dire en effet.
3 kgs ca va encore, mais bon c'est le pb de dukan

jurylight38 (38) répond Posté le 17-03-2011 à 15:37
Merci à sosoleil 77 pour la réponse: je comprends continuer Dukan en PL et intégrer le principe des Zones!
Je vais essayer et espère que ça va marcher j'ai déjà repris 3 kg depuis la fin de la phase croisière.

sossoleil (77) répond Posté le 16-03-2011 à 18:20
Bonsoir,

Et bien peut-être en rallonger la période PL au fur et à mesure, et laisser le PP, pour passer doucement à slim data.

Je connais bien Dukan pour avoir perdu bcp de poids, mais on reprend malheureusement ...

jurylight38 (38) répond Posté le 16-03-2011 à 18:17
Bonjour,
je crois avoir déjà posé cette question mais n’ayant pas trouvé de réponse (je ne suis pas sûre de bien savoir naviguer dans le forum) je réitère avec espoir: j'ai suivi depuis bientôt un an le régime DUKAN avec de bons résultats (- 18 kg) sauf qu'il m'est impossible de stabiliser sauf à continuer ce régime. j'ai donc beaucoup de mal à perdre avec le slim data Comment faire .

mamajaja (33) répond Posté le 07-03-2011 à 16:29
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Regarde, moi, le SD, je ne l'ai connu qu'à... 58 ans ! Que de temps perdu... :-S

tabbitta777 répond Posté le 07-03-2011 à 16:23
et oui grâce à dukan j'ai pris 21 kg pour ma 3ème grossesse. X( d'habitude j'en prenais 12.

et oui je suis tombée enceinte en plain régime dudu. j'ai vite arrêté ce massacre mais avec une sucette en prime. :-S



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.