En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par faby Posté le 24-12-2009 à 14:00
un joyeux noel à tous
marmax pas trouvé tes voeux, dsl...alors je te réponds ici
biz

.louisala (87) répond Posté le 29-12-2009 à 20:26
noel oui c'est une tres jolie fete ou toute la famille se retrouve c'est une grande joie d'avoir enfants et petits enfants je suis aussi catholique et humblement il y a toujours un couvert pour une personne de passage
c'est vrais il y a le coté commercial mais qu'elle fete ne l'est pas devenue?quel dommage
bises a tous





marmax (33) répond Posté le 29-12-2009 à 10:30
et bien pour moi noël est un des rares moments où nous nous retrouvons tous : cette année il ne manquait que mon mauricien de fils mais l'an prochain je passerai noêl la-bas avec mes trois enfants et petits enfants; l'an passé j'y étais avec ma fille aînée son mari et mes petites filleet là il manquait la dernière! eh oui c'est commercial et je le regrette beaucoup car je suis catholique


benjamindenice (06) répond Posté le 29-12-2009 à 09:13
c'est quoi noel ?
une fete hyper commercial.

je vous avais dit que j'étais ours, trés lourd, au désespoir de ma femme.
maintenant elle est habituée, et elle ne participe plus aux processions dans les magasins.

par contre j'èspère qu'un jour je me mettrai à prier en tant que méthode de méditation.
Il parait c'est un bon truc anti stress et améliore donc le SD.

marmax (33) répond Posté le 28-12-2009 à 09:36
coucou! J'espère que vous avez passé de joyeux moments!

.louisala (87) répond Posté le 24-12-2009 à 15:34
faby j'ai mis les voeux dans nouvelles du jour
LOUISALA

.louisala (87) répond Posté le 24-12-2009 à 15:34
FABY MARMAX
JOYEUX NOEL BON ReVEILLON
que le pere noel vous apporte dans sa hotte que du bonheur etbeaucoup d'amour
benjamin une pensée a toi
LOUISALA



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.