En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par liloute (26) Posté le 06-11-2010 à 13:54
JE SUIS SURPRISE DE VOIR QUE DEPUIS 5 MOIS MON COMPTE EST DEBITE DE 19.90 EUROS?. EN EFFET JE M'ETAIS INSCRITE QUE POUR 3 MOIS JE VOUDRAIS AVOIR UNE REPONSE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. jE FAIT OPPOSITION SUR MON COMPTE POUR TOUS LES PRELEVENTS VENANT DE VOTRE PART.jE VOUS RECLAME LE REMBOURSEMENT DES 2 MOIS .

mamajaja (33) répond Posté le 08-11-2010 à 11:06
Personnellement, je ne suis restée abonnée que 3 mois. J'aurais bien voulu prolonger mais.... :^> gros problèmes financiers... X(

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-11-2010 à 10:50
Si tu as des questions précises et que tu veuilles être coachée efficacement et bien oui,le fait d'être adhérente te fait pousser des ailes...!!!
Mais ensuite lorsque tu a atteint ton poids de forme et que tu as décidé de ne plus prolonger ton inscription, il ne faut surtout pas lâcher le forum pour autant et venir nous parler de temps en temps... Afin de ne pas oublier les bonnes habitudes !!!
(j'étais en train de consulter les rubriques, c'est la raison pour laquelle je suis allée aussi vite ; je suis comme les scouts toujours prête). bizzz miamglam, cette fois je pars lol

MiamGlam (95) répond Posté le 08-11-2010 à 10:35
Et me conseille-tu de rester pendant 6 mois ? Je suis inscrite pour 3 mois jusqu'à fin novembre et j'ai acheté le bouquin de la méthode. Je pense aussi me procurer la data médecine...

MiamGlam (95) répond Posté le 08-11-2010 à 10:33
Je suis épatatée de ta vitesse de réponse, toujours prête ?

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-11-2010 à 10:25
De rien MiamGlam ^^ ;) bisoussss

MiamGlam (95) répond Posté le 08-11-2010 à 10:10
Merci beaucoup Mamzelle Schiie, très aimable comme toujours !
bizzzzzzzzzzzoux
;)

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 07-11-2010 à 11:56
et bien miamglam sur le forum on peut communiquer et je garde tous les conseils et autres vidéos reçues pendant les 6 mois de mon inscription.
Ce qui change : je ne peux plus poser de questions à l'équipe, je ne reçois plus de nouvelles vidéos (mais je crois qu'après 6 mois d'inscription il n'y a plus de nouveautés, on recommence depuis le début, c'est ce que m'a expliqué Louisala qui est réinscrite pour la 3ème fois et reçoit à nouveau les vidéos depuis la phase 1). Je ne peux plus ouvrir ma propre rubrique sur le forum. Mais bon je peux regarder toutes les sessions, les repas et listes de courses et si je veux vraiment communiquer avec l'équipe pour leur poser une question cruciale, je pense qu'en allant dans les contacts ils ne refuseront pas de me répondre!!!
bisous

.louisala (87) répond Posté le 07-11-2010 à 11:29

il faut taper enbas de page "contact"
louisala

MiamGlam (95) répond Posté le 07-11-2010 à 11:27
bONJOUR sCHILIE,

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil aux conditions de résiliation, et ce qui est écrit, c'est que tu n'as plus d'espace personnel. Que te reste-t-il au final ? a part le forum ?

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 07-11-2010 à 11:22
Dommage que tu nous quittes liloute. J'espère cependant que la méthode t'a autant convenue qu'à nous toutes et je te souhaite bonne route!!!
N'oublie pas que, même si tu n'es plus inscrite, tu peux continuer à venir et intervenir sur le forum, c'est ce que je fais depuis 6 mois environ, (comme la plupart des anciennes...)
Gros bisous.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.