En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mimi_3622 (orleans, 45) Posté le 23-02-2012 à 13:32
3iem infection urinaire en2mois ,anti_INFLAMATOIRE 1mois (genou)fatigué/mon seul reconfort le chocolat!!!!mon toubib ma dit de faire une pause !!!!moins 4kg pas mal encore 5kg a perdre !!!!!

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 04-03-2012 à 12:02
C'est méchant mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a stagner. Allez on oublie tout et on recommence

icare01 (01) répond Posté le 03-03-2012 à 17:51
Bonjour à toutes
Perte de poids nulle, mais aucune reprise, c'est déjà ça !
Eh oui, les oiseaux chantent et les agriculteurs labourent de tous les cotés. C'est super !
Bonne soirée à vous
Sylvie

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 03-03-2012 à 12:05
je m'aperçois qu'il y a de la fatigue dans l'air ,du coup je ne suis plus étonnée car moi aussi je suis fatiguée , pourtant les menus sont bien équilibrés ,je ne sais pas ce qui fait ça ,peut'être la fin de l'hiver , le changement de saison enfin il faut se dire que tout va aller mieux ,bon courage à vous toutes.

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 03-03-2012 à 10:21
cet semaine j ai pas assuré ,pas de perte de poids et pas repris non plus,,,,journée surchargé et en soucis gynécologique ,antibiotique,anti_inflamatoire,,mon poids stagne depuis plusieurs semaines,,,,mais bon je désespere pas ,,chaque chose a sont temps ,,,,bon week-end a vous

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 03-03-2012 à 09:36
En ce qui conserne la gérences du temps, des activités qui vont avec et bien cette semaine je n'ai pas assuré et c'est pour cela aussi que je n'ai pas perdu de poid encore cette semaine. J'ai fait au moins 3 repas a la va vite et j'ai grignoté pas mal car je n'avais pas le temps de me poser pour manger mais je n'ai pas repris c'est une bonne chose aussi . Je suis sur les rotules meme niveau sport je n'ai rien fait et quand je suis fatiguée comme ça j'ai trés mal au dos . Mon mari me dit toujours "c'est bien fait pour toi tu veux des journées de 36h et pas de 24" il a raison maintenant je le paie. Maintenant repos

icare01 (01) répond Posté le 29-02-2012 à 18:30
Et je crois que Chipette en sait qqch quant à la gestion du temps !
pour ma part, même à la retraite, je jongle aussi entre mes différentes activités.
Bonne soirée
Sylvie

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 26-02-2012 à 10:52
J'espére que les beau jours vont soulevés le moral et que la santé suivra. Ne vous laissez pas écaser par la fatigue parce que elle ne va pas s'inquiettée de savoir votre état. Sachez gérer son temps c'est le principal. Bon courage

icare01 (01) répond Posté le 24-02-2012 à 19:16
Ohh Mimi, dur, dur, de ne voir que des personnes en fin de vie.
Est-ce qu'elles dépriment parce qu'elles sont seules ?
Certaines sont peut-être sereines ?
J'espère qu'au moins entre collègues, vous vous entendez bien et rigolez un peu ou beaucoup...
Quant aux vacances, c'est vrai que nous n'avons pas trop le choix, mais si vraiment ça va mal, un arrêt maladie ?
Bonne soirée Mimi
Sylvie

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 23-02-2012 à 20:26
merci sylvie (icare)j ai besoin de vacances !!!mais je peut pas!!!je m ocuppe des personnes agée ,,,eux sont pas en forme ,,la fin de vie ,,donc je les acompagnes ,,,,,michele

icare01 (01) répond Posté le 23-02-2012 à 19:34
Bonsoir Mimi
J'ai l'impression que tu n'es pas dans une période faste !
Alors soigne toi, c'est le principal.

Ton médecin t'a conseillé une pause, mais une pause de quoi ? du chocolat ou du slim data ? Parce que la méthode SD n'entrave en rien ta santé, si tu manges équilibré, avec les produits en zones verte et orange !

Courage et prends patience, les beaux jours arrivent.
Sylvie




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.