En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sophie49100 (Angers, 49) Posté le 21-05-2012 à 09:00
je souhaiterais arrêter le programme
comment faire??

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2012 à 14:48
Bonjour Hannah, je te conseil de contacter le 0800 00 88 30, on taidera, on te conseillera pour que tu atteignes ton objcetif minceur et ta demande de Remboursement sera envoyè.
Ne desepere pas ! Nous allons t'aider, tu nes pas seul.
Courage. Tiens nous informé :)

_p2738240_HannahCarnoy-Bonheur répond Posté le 09-06-2012 à 18:47
Je n'arrive pas à faire ce régime je reprends du poids dès que je reprends une alimentation un peu plus riche et j'abandonne :(( Ca ne marche pas, trop compliqué. Serai-je remboursée d'une partie de mon abonnement ? Merci de votre réponse, sinon je continue jusqu'à la fin de mon abonnement que je ne renouvellerais pas. Je ne sais plus quand il finit ! Merci de votre réponse

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2012 à 16:41
Salut Sophie,

Tu as atteint ton objectif minceur ? Génial ! N'oublie pas de témoigner :)

Je te propose d'appeler le service client au 0800 00 88 30 appel gratuit depuis un poste fixe.
Ils procéderont directement au désabonnement pour toi par téléphone :)
Sinon tu peux aussi le faire via ton profil dans modifier mon profil > préférence > modifier mon abonnement.

Tiens nous au courant.
Belle journée.
Delphine.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.