En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pauluche (ECHALAS, 69) Posté le 03-01-2011 à 20:44
Le premier et il s'est vérifié cette année encore
Neige en novembre, Noël en décembre

mamajaja (33) répond Posté le 05-01-2011 à 12:10
«Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres.»
[ François de La Rochefoucauld ]

Schilie répond Posté le 05-01-2011 à 12:01
La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l'on voit d'ordinaire n'est qu'une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres.
[François de La Rochefoucauld]


marie-françoise répond Posté le 05-01-2011 à 11:36
vent arriere et beau temps rapprochent les écureuils
:proverbe chinois :x :x

marie-françoise répond Posté le 05-01-2011 à 11:02
bonjour FABY
je mets tout ça c'est pour rire
j'adore les proverbes avec mon fils
nous nous amusions beaucoup.........
meilleur voeux
marie-francoise-louisala

faby répond Posté le 05-01-2011 à 09:15
faut par retourner ton nez, (comme on dit dans mon Nord natal) Marie Françoise!
je m'apprêtais justement à remercier tout le monde pour cet extraordinaire moment de détente que me procuraient toutes ces phrases si bien tournées
elles sont toutes meilleures les unes que les autres, et je regrette juste de ne pas avoir assez de mémoire pour tout retenir... je crois que je vais faire "impime écran"!!!
merci ;)

mamajaja (33) répond Posté le 05-01-2011 à 00:12
Les arrière-pensées que nous prêtons aux autres ne sont jamais que nos propres pensées. Gilbert Cesbron

marie-françoise répond Posté le 04-01-2011 à 23:27
faut pas parler aux cons,ça les instruit.....
MICHEL AUDIARD
comme je vois que ce jeu de proverbe :tourne a la raillerie,hupocrisie,voire au réglement de compte.....
c'est le dernier que je met.....
le proverbe d'audiard confirme ce que je pense tchaooooo!!!!! :D :D :-q :-q

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 04-01-2011 à 22:50
Prends un siège Cinna et assieds toi par terre et si tu as quelque chose à dire, commence par te taire.
Pierre Corneille

Schilie répond Posté le 04-01-2011 à 21:24
La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief.
[François de La Rochefoucauld]


Schilie répond Posté le 04-01-2011 à 21:12
Fatuité, Sottise accompagnée d'une bonne opinion de soi-même, qui fait prendre ridiculement l'air, les manières et les prétentions du mérite.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.