En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 20-09-2011 à 03:04
Bonjour à vous toutes et à tous !

En ce 20 septembre, envoyons plein de bisous et d'ondes positives à mamajaja, alias Jacqueline pour son anniversaire...

Passionnée par la méthode SLIM-data, mamajaja est toujours là pour aider les Yanettes à commencer leur programme du "bon pied" !
De bons conseils, des recettes, des astuces, elle sait comment encourager ses troupes !
Elle a ainsi créer un groupe SLIM-DATA : FONDRE DE PLAISIR et un site internet dédié à la méthode SLIM-data !

Mamajaja a rencontré Yann Rougier en juin dernier lors de la Rencontre Nationale où elle a pu échanger avec lui sur le SLIM-data...

Un petit message personnel, car j'ai fait la connaissance de mamajaja en juin également. Cette femme est extraordinairement drôle, c'est la prof que j'aurais aimé avoir !

JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUELINE !!!

Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme !

Dominique
Responsable de la communauté



christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2011 à 10:34
Bonjour Schilie!

Merci beaucoup de nous avoir donnée des nouvelles de Mamajaja !

Nous nous sommes beaucoup inquiétés mais maintenant ça va mieux!

Bonne journée !

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 25-09-2011 à 21:07
merci infiniment schilie, cela nous réconforte que tu nous donnes des news de mamajaja, on a eu très peur pour elle et tu devais pas être très bien aussi bisous à toi

schilie répond Posté le 25-09-2011 à 20:33
Bonjour les Yannettes,

Je viens vous donner quelques nouvelles de notre mamajaja !!!

Elle devait sortir vendredi mais il y a eu pas mal de complications (enfin elle vous expliquera tout ça dès son retour que j'espère rapide) ! Heureusement, aujourd'hui, elle va un peu mieux et vous embrasse toutes

Bonne soirée les filles

Pardon pour ma désertion momentanée, je reviendrai vous voir très bientôt, promis !

Bisous, bonne soirée

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 21-09-2011 à 23:19
avec tous ces voeux je pense que mamajaja va se rétablir bien vite pour venir nous voir car même en se reposant elle viendra nous faire un p'tit coucou et ce titi est génial, je pense qu'elle adore et oui mama, tu es une personne pleine d'humour de gentillesse de réconfort de partages et l'on t'en remercie infiniment en t'envoyant un millier de tonnes d'ondes positives et de bisous pour que tu guérisses bien vite, encore une fois bon anniversaire à toi , à très vite :-* :-* :-*

KATE08 répond Posté le 20-09-2011 à 19:49

Un très bon anniversaire MAMAJAJA et surtout un très bon rétablissement. Gros bisous. Annikate.


pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 20-09-2011 à 13:32
Bon anniversaire, bon rétablissement et pleins de bisous
Reviens nous vite :x :x :x

tabbitta répond Posté le 20-09-2011 à 12:50
bon anniversaire, j'espère qu'aujourd'hui tu es en forme et que tu auras droit à des bougies et pk pas un bon gâteau. :P

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2011 à 09:55
Bonne anniversaire à toi Mamajaja!

On te fait plein de bisous !

Reviens-nous vite!

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 20-09-2011 à 08:35
très bon anniversaire mamajaja !et une bonne santé .

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.