En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mimi_3622 (orleans, 45) Posté le 09-03-2012 à 12:56
je fait plus de sport mon genou droit me fait souffrir,j attend la retraite pour une prothese donc !!!!!!un peut de marche,,,,et mon boulot es tres actif ,,,je pense que je compense !!!et vous MESDAMES ?????

AAAAAAAAAAAA_305158_ju répond Posté le 30-11-2012 à 19:03
De mon côté je n'arrive pas à être assidue !!

Je n'aime pas le sport à part la plongée sous marine et la natation mais j'ai du mal à aller à la piscine. Je ne suis pas encore à l'aise ..

J'ai essayé en salle, j'ai adoré et puis petit à petit les séances se sont espacées et je n'y vais plus.

Alors j'oublie la voiture et les ascenseurs au max pour compenser ce manque. je ne perd pas espoir d'y être assidue !

Bonne journée à tous.

Ju

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 29-11-2012 à 16:34
Pour moi aussi, le sport a toujours été une horreur et pourtant j'aime beaucoup nager, mais quand j'étais en classe, le regard des autres sur moi m'était difficilement supportable....
Comme j'ai commencé le 12 novembre, la méthode, je me suis remise à marcher un peu, je compte aussi, avec une ou deux amies, reprendre la natation, je sais que quand on a beaucoup de poids à perdre, c'est un sport doux qui ne traumatise pas les articulations et qui en plus permet de se détendre.... Je ne cherche pas la performance, juste à joindre l'utile à l'agréable (l'utile : essayer de perdre un peu de poids, l'agréable : se détendre avec une ou deux amies)....
Même s'il commence à faire froid sur Paris, je vais rester motivée pour ma petite piscine du dimanche et la marche du samedi matin...On verra ce que ça donne, j'irai à mon rythme, en essayant au fil des séances, d'aller un peu plus loin !
Courage à tous et toutes !

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 09-03-2012 à 23:29
Pour ma part j'ai beaucoup fait de gymnastique dans le temps mais avec l'âge je suis devenue paresseuse et je n'arrive pas à m'y remettre alors je me contente de marche à pied et je me promets toujours que je serai plus courageuse quand le printemps ou l'été viendront... Amitiés.

icare01 (01) répond Posté le 09-03-2012 à 16:02
Bonjour Mimi
Le sport a toujours été pour moi une horreur. J'avais des notes négatives à l'école tellement j'étais mauvaise !
Alors maintenant, c'est pareil ! je marche autour de chez nous, je m'occupe du potager et surtout je chante et c'est là que je fais le max de dépenses....
Bonne journée à toi
Sylvie



  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.