En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 26-08-2014 à 10:00
Hello ! Y a t-il quelqu'un? :( :^>
Lol je te souhaite un bon stage à Sètes, c'est pour plusieurs jours , ou à la journée ?
Hier j'ai marché avec mon mari, sur le chemin du halage, au bord du Blavet, c'est un paysage magnifique....à cinq minutes de la maison.....Dommage que je n'en profite pas plus !!! (j'ai peur de marcher seule) :( . Nous avons marché 1h1/2, il y avait par moments un petit crachin, mais pas de quoi nous mouiller ;) .
Bonne journée à ceux ou celles qui passeront sur ce forum :-q :x

lol333ve (, 30) répond Posté le 25-08-2014 à 14:30
hier j' ai pu marcher 45 minutes même si je n' avais pas trop envie , je suis fière de moi du coup même si le soir j' ai partagé une bière avec mon mari...

Aujourd'hui je vais me renseigner sur les tarifs de la salle de sport à côté de chez moi.
j' ai mal dormi cette nuit donc je n' ai pas fait grand chose de ma matinée.

Demain, je fais le parallélisme de ma voiture et l' après midi je pars à Sète en formation RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 25-08-2014 à 10:39
Bonjour à toi Lol, :) .....On dirait que nous sommes plus que toutes les deux sur le forum!!!!!!.......Ou sont les filles????
Encore bravo Lol, tu es sur la bonne voie (de la descente des kg.) :-q , c'est une belle motivation.
Quant à moi si je n'ai pas éliminé de gr., j'ai quand même gagné "-1cm." en tour de hanche et "-1cm." au tour de taille je frôle le 40 :P Ouah!!!!! ;)
Allez, je te souhaite Lol une belle journée ainsi qu'à celles qui nous rejoindront, ;) restons fidèles au tableau, et on finira par les avoir ces kg qui nous empoisonnent le corps et la tête, pour enfin, mieux vivre. A bientôt :) :x

lol333ve (, 30) répond Posté le 24-08-2014 à 08:17
Bravo pour le shopping de 10H à 16H c'est cool !
Et ne pas prendre de kio c 'est déjà pas si mal surtout quand on n' est pas en trop grande forme ! :^> :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 24-08-2014 à 08:15
oui oui c'est ma meilleure perte de l'année - 800G de samedi à samedi !!! :)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 23-08-2014 à 18:08
Bonsoir les filles, j'ai fait du shopping de 10h ce matin à 16h @-) ;) Dommage j'avais oublié le podomètre :(
Ma balance doit être coincée :^> ce matin, toujours pareil, ni pris, ni éliminé.....(62,850kg)
Merci Lichat de nous donner des nouvelles de Youna. Je pense bien à elle.
Quand à toi, prends soin de toi, n'en fais pas trop! Tu sais, moi aussi cette semaine, je n'ai pas assez "bougé" (pourtant, je n'ai pas mal).... :x
Merci Lol pour ton dynamisme. :-q . Tu nous demande pour la balance, mais toi ? ce devait être pas trop mal, vu comment tu "dé-ménages" ;)
Pas de nouvelle de Janimari?
A tout le monde je souhaite un bon weekend :-q :x

lol333ve (, 30) répond Posté le 23-08-2014 à 17:12
alors Nicky ça va la pesée ?
et les cops alors vous avez caché la balance ou plus de pile ?
Bon week end avec le soleil de Nîmes : 28 ° ce soir à 17H B-)

lol333ve (, 30) répond Posté le 23-08-2014 à 17:10
merci Lichat pour tes encouragements , tu es vraiment formidable !
Aujourd' hui j' ai refait du ménage à fond mais pas de sport.
J'irai marcher demain matin 1H.

Là 3h de ménage et lavage de tous les coussins et repassage des housses ça doit bien le faire.
A midi repas chez le chinois à part un mini hem de porc et deux raviolis frit j' étais dans du vert ROUGIER.

Ce soir on reçoit à l' apéro les nouveaux voisins : bâton de carotte et rillette de thon pour moi et gougères au Comté et olives d' Espagne pour eux ;)

Je m' autoriserai un verre de rosé frais :-O

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 23-08-2014 à 11:08
Coucou à toutes
JANIMARI, NIKY, LOL , YOUNA B-)
J'espère que je n'oublie personne, j'ai des nouvelles de YOUNA si j'ai bien compris dans une semaine c'est le grand départ, dès qu'elle le pourra elle nous feras un signe et certainement nous faire rêver B-)
j'ai repris 8oogr c'est notre LOL qui me les a refiler :-bd :-bd
Mes problèmes de dos ça s'arrange doucement, c'est tout de même douloureux :(( :((
Demain midi j'ai des invités et ensuite dans la semaine je vais me surveiller.
Je ne joue plus à la pétanque et ne bouge pas assez pour brûler des calories
Bonne journée bravo à Lol pour ses 800gr envolés

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 22-08-2014 à 10:21
bonjour à toutes.
Ciel bleu avec des petits voiles gris, mais avec la petite séance de gymnastique douce de la session du jour, moi, je suis moins "grise" que les 2 jours derniers :^> :-*
Contentes de "voir" plus de monde sur le forum. Lol je t'admire d'être courageuse pour pratiquer du sport. :-q Bravo ! C'est sûr que cela participe à mieux éliminer. ;) Je ne trouve pas ce courage pour "bouger".
Je suis désolée pour toi Lichat,, j'espère que tu vas bien te remettre :x , prends soin de toi, na va pas trop vite...C'est une sciatique, ou problèmes lombaires? ....
La semaine se termine déjà :( , j'ai été tellement négative ces deux jours passés X( que j'appréhende plus la pesée de demain.
A bientôt...... :)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.