En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 22-08-2014 à 09:41
Merci ma petite LOL tu es trop mignonne, je suis un peu mieux, je fais très attention à mes mouvements car il y a 6ans j'ai eu à peu près la même chose pas soigné et ça duré 3 mois, heureusement que nous avons de bons kinésithérapeutes.
Quel temps pourri un rayon de soleil de temps en temps et j'ai froid même dans la maison.
Pas de pétanque c'est pas grave : :P
Tu te rends compte que moi qui ne fait pas de sport j'ai plus de mal à maigrir, ça m'a tout de même fait changer mes habitudes pour manger et il va me rester je l'espère de bonnes façons de mallimenter.
Continue à te bouger le plus possible profite d'en avoir l'âge et la forme.
J'ai tout de même passé une superbe journée avec ma petite famille :-q :-q B-) B-)
à demain pour la pesée les filles , ça passe trop vite je trouve.
Bises a toutes =(( B-) :D

lol333ve (, 30) répond Posté le 21-08-2014 à 22:21
oh Lichat nous sommes là aussi pour toi.
Je suis sûre que ça va aller.

Quelle est la chose qui te rendrait le plus heureuse actuellement ?
je suis sûre que ton ostéopathe va réussir à te soulager.
Ne te désole pas , toi qui a temps d' énergie ! :D :-q

pleins de kisssss :-* :x

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 21-08-2014 à 21:45
Bonsoir les filles, je n'ai pas passé une journée super ça galope pas fort, je suis au doliprane et demain je retourne chez l'ostéopathe, j'espère que ça va s'arranger rapidement, je n'ai pas trop là tête à faire régime.
Bonne nuit à demain :-q

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 21-08-2014 à 21:27
Bonjour et bravo Lol pour tout ce sport. Je te félicite, à poursuivre.

Bonjour aux autres cops, on tient bon...... A +++

lol333ve (, 30) répond Posté le 20-08-2014 à 14:44
moins 600G EN DEUX JOURS AVEC DU SPORT TRES INTENSIF: 30 minutes de rameur SOIT 3 KM, 3 KM DE MARCHE RAPIDE ( 6 km/h), 20 minutes d' elliptique ,et de la relaxation yoga et là ça marche !!!

La veille natation, hammam, massage WAVES :)

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 20-08-2014 à 13:22
Coucou les fidèles cops.... :D Allez allez on ne se laisse pas décourager, on va y arriver. On est dans le même bateau : pas de perte de poids ou si peu, mais je dois reconnaître moi aussi que je suis le programme pas toujours très sérieusement, alors forcément, çà a du mal à lâcher. Mais on reste motivée les filles, et on va se dire qu'une fois l'été passée (au fait, vous l'avez vu vous, l'été.... B-) :-O @-) , on va se remettre aux choses sérieuses et on va y arriver.
J'espère Lichat que l'ostéo t'aura décoincée et que tu vas à nouveau pouvoir te déplacer et jouer à la pétanque parfaitement.
Et toi Niky, courage çà va le faire..
Hier pour moi, 1h30 de badminton, mais après une bonne assiette de pommes de terre vapeur après ouf mes poireaux en vinaigrette.... :-S :( :-bd
Bon je vous souhaite une excellente journée. A plus tard.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 20-08-2014 à 11:48
Bonjour as toutes, merci de t'inquiéter de ma santé :-q
je vais un peu mieux, je vais chez l'ostéopathe à 14h, pas trop mal dormi.
Dis donc la moqueuse,( je m'avais gourer)de toute façon parties comme nous sommes là ,Rougier ou Augier c'est pas plus rapide :(( Tu as raison pas nombreuses sur le forum, moi je suis moins sage que toi, je fais pas mal d'écarts et pourtant j'ai encore beaucoup à perdre, par moments je ne veux pas me pourrire la vie et je me dis que je serai moins ridée : =((
Bonne journée les filles à ce soir Bises

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 20-08-2014 à 10:49
Oh ! je me plains de rien, Lichat :-S et j'ai oublié de prendre des nouvelles de ta santé! :^> Tu as pu te lever ce matin?
J'espère que tu ne souffres pas de trop. Je te souhaite un bon rétablissement :x
(Parce que jouer aux boules, allongée ou à quatre pattes , celà ne va pas le faire :-* ) Prends soin de toi.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 20-08-2014 à 10:43
Bonjour tout le monde (malgré que l'on ne soit pas très nombreuses :-* )
Lichat : tu nous avais caché que tu suivais une autre méthode :-O "la méthode Augier". Racontes nous :-* :-*
Je me sens un peu démoralisée aujourd'hui.... :-S . un peu beaucoup déçue de stagner ainsi; ...les personnes qui ont commencé au mois d'aout , en même temps que ma deuxième inscription éliminent plus @-) . Je sais aussi que moi-même j'avais beaucoup éliminé les 2 premiers mois :) ......Mais là, c'est plus frustrant, vu que je ne fais pas d'écart (sauf celui du 4 aout), ni de grignotage,......
j'essaye :^> ,oups, je continue de me persuader que ce sera doucement mais sûrement @-)
On va tenir, on va slimer, et ça va aller ;) ....Bonne journée à tous.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 19-08-2014 à 20:13
Bonsoir les filles, je ne vous oublie pas, j'étais occupée hier à recevoir ma petite famille, 4 générations ca valait une photo ma fille ma petite fille et mon arrière petite fille, pas de chance je me suis bloquée le dos le matin :-bd :((
Nous avons passé une bonne journée dehors c'était une belle journée pour nous dans le calme et la décontraction :-q
Demain je vais chez l'ostéopathe, je me traîne.
Niky
Toujours de jolis tableaux, c'est vraiment bien,tu as passé un bon petit séjour dans le camping car.?
j'ai perdu 400gr mais avec la journée d'hier et ce midi le resto ca va être dur à rattraper.
JANIMARI
Toujours aussi dynamique, je suis comme toi je me demande pourquoi Aurore ne vient plus nous donner ses gentils conseils, elle ne travaille peu être plus pour la méthode Augier.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.