En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 19-08-2014 à 09:31
Bonjour tout le monde, ;) :^> Merci Niky, tu nous régales avec tes beaux tableaux, ils sont vraiment beaux, continue surtout.
La pesée de samedi a montré une légère baisse, mais comme ma balance n'est pas très précise, j'attends d'avoir franchement perdu un kilo pour crier victoire. En plus depuis samedi, je n'ai pas été l'exemple même de la régularité, donc je ne crie pas victoire, et je fais comme si je n'avais rien perdu. @-) :^>
Bon nous avons perdu Lichat en route semble t'il ? Elle est sans doute trop occupée, ;) :-S :P ouh ouh, tu nous manques... reviens..... C'est Aurore aussi qui nous a abandonnée, pourtant ses conseils et ses petits messages d'encouragement nous faisaient du bien. Nous ne sommes vraiment plus nombreuses, et cela est dommage. J'espère que celles qui nous ont quitté n'ont pas tout laissé tombé, car ce serait dommage.
Bon allez, je te souhaite Niky une bonne journée, et j'en souhaite tout autant à toutes celles qui pourraient nous lire. A très vite.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 18-08-2014 à 09:54

Hello les filles, bonjour.
Merci Janimari de tes compliments. :^> Et la pesée samedi?..... Moi c'était ce matin, (puisque nous sommes partis 3 jours) et pas pris, pas éliminés :( Mais comme tu le dis, ce sera la prochaine fois... :-*
Merci de nous donner des nouvelles de Youna,Je lui envoie plein de courage, pour toutes ses dernières formalités d'organisation de son prochain départ. toute une aventure. J'espère qu'elle pourra de temps en temps nous donner de ces nouvelles ;)
Lichat : Ou es tu? Et la pesée de samedi? J'espère que tu vas bien. :-q
Je souhaite à tout le monde une belle journée :x

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 18-08-2014 à 09:23
Coucou les filles, je croyais que j'allais vous manquer et que j'aurais des pages entières à lire, mais je vois que depuis ma dernière venue, c'est le désert. Et alors, où êtes vous donc passées ??????? :-S :-O @-) :(( B-)
Moi, j'ai passé un bon we avec mon petit gars, et me revoilà au boulot d'où je vous écris avant de me mettre au boulot sérieux.
Pendant que j'y pense, vous avez le bonjour de notre Youna, qui se stresse pour son prochain départ mais qui pense bien à nous. J'ai tenté de la regonfler X( :( (ah bah bravo, nous qui voulons dégonfler.....), mais je pense qu'il lui tarde d'être installée dans sa nouvelle vie.
Bon, et de votre côté, j'espère que tout va bien et que le moral est au beau fixe. Moi, j'ai été voir les médiévales avec le fiston, puis nous avons marché durant 2h30 (environ 10-12 kms) samedi soir, repas chez des amis (oups :^> :P ), mais je me remets aux choses sérieuses cette semaine, en tout cas c'"est ce que je voudrai faire, ... pourvu que çà dure.....
Bon je vous laisse car j'ai beaucoup de boulot, je vous fais des bises, portez vous bien,et bougez bougez, mangez léger...... :-q :D ;) :)

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 15-08-2014 à 21:15
Bonsoir les filles, de sortie toute la journée, et donc c'est seulement maintenant que je lis vos messages.
Tout d'abord un grand bravo pour ton talent Niky, tes tableaux son magnifiques et vraiment tu es douée pour cela, cela ne fait aucun doute. Tu peux continuer à nous régaler avec les photos, on ne s'en lasse pas.
Bravo aussi à Lichat pour ta perte de poids, il vaut mieux y aller doucement pour ne pas ensuite reprendre ce que l'on a réussi à perdre. Quant à toi Niky, ne t'en fais pas, si ce n'est pas pour cette fois, ce sera pour la prochaine fois.
Moi, je me péserai demain, et je vous dirai. Aujourd'hui à part les 30 min de vélo quotidien, pas trop de sport, un peu de marche avec mon fils pour aller voir des fêtes médiévales, mais rien de terrible..... Demain, peut être irons nous marcher dans l'après midi, selon le temps, bien entendu.
Bon je vous laisse car je suis crevée, et je vais au lit avec un bon bouquin. Grosses bises à vous toutes et à demain.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 15-08-2014 à 10:07
j'ai oublié un petit mot : il faut lire (forcément) je n'ai PAS beaucoup bougé cette semaine. Oups :-* ;)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 15-08-2014 à 10:05
Bonjour tout le monde.
Comme il fait très beau , nous partons 3 jours avec le camping-car, direction Nord Bretagne, on verra.
Moi je me suis pesée ce matin, (puisque demain pas là!) pas pris, pas éliminé :( .
Bravo Lichat tu as trouvé le bon rythme, J'espère bougé plus pendant notre petit séjour....Il est vrai que à part hier ou nous sommes allés marcher, je n'ai beaucoup bougé cette semaine :^>
Passer toutes une bonne fin de semaine. A bientôt. :x

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 15-08-2014 à 09:59
BONJOUR a toutes
je me suis pesée ce matin, moins 400gr ça descend doucement, le problème c'est que je suis invitée ce midi et le soir, je ne suis pas certaine de me surveiller suffisamment, je vais éviter l'apero pour ne pas tomber dans les petites cochonneries salées ;) :-S :P :P :^>
je vois que tout le monde est occupé ailleurs, je vous lirai demain bonne journée et grosses bises :-q :-q :-q B-) B-) O:-) =((

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 14-08-2014 à 22:53
NIKY
C'EST VRAIMENT BEAU TOUT TES TABLEAUX, ET OUI TU PEU EN MONTRER D'AUTRES PUISQUE TU AS TROUVE LE TRUC, VRAIMENT J'AI EU UNE BONNE IDÉE, JE NE VAIS PAS LES EFFACER.
moi aussi j'ai eu un cancer ça fait peur quand sa te tombe dessus. :(( :(( :(( :
Bonne nuit à demain :-q :-q :-q :D :D :D :D

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 14-08-2014 à 22:34

Hello Lichat . merci pour tes compliments. Oui je suis la "femme " assise sur la photo de l'expo de Guidel.
Non je n'ai pas appris à dessiner, si ce n'est le dessin industriel. Quant à la peinture j'ai commencé à peindre en 2004, pendant un arrêt maladie (cancer fin 2003) ,sans avoir appris. Ceux sont des amis qui nous ont montrés leurs photographies d'un voyage en Afrique, j'ai tout de suite eut envie de peindre les portraits de ces Maliennes. Je vous en montrerai quelques unes si vous le souhaiter.Je vous dis à bientôt. :x

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 14-08-2014 à 21:59
NIKY
BONSOIR
ONT EST GATEE QUE C'EST BEAU TES TABLEAUX SURTOUT LE PREMIER, QUEL TALENT JE SUIS EMERVEILLEE, ÇA DOIT DEMANDER BEAUCOUP DE TEMPS ET DE CONCENTRATION :-q :-q :-q :-q
As tu pris des cours où c'est un dont?
Bravo bravo ca ne m'étonne pas que tu trouves des amateurs, quand tu en vend un tu dois être contente et un peu chagrin de le voir partir ;) ;) :)
Bonne soirée bises :D :D :D

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.