En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 14-08-2014 à 21:13

je n'avais pas lu la date de vos messages, mais si il y a de la compagnie, bon comme vous avez été très sage je vous mets une deuxième image :D

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 14-08-2014 à 21:09

Bonsoir les filles, personne sur le site aujourd'hui ? :)
je vous fais parvenir un de mes multiples tableaux préférés si vous êtes sages ;)
Bonne soirée

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 14-08-2014 à 19:06
Bonsoir tout le monde, et surtout Lichat, Merci pour tes encouragements, et oups, non, ne me gronde pas trop fort, Maman Lichat @-) :(( B-) :-S ;) , je ne le ferai plus......
Bonne nouvelle ce soir, mon fiston vient passer le we avec sa Maman, super. Petite rectif Lichat, il a bientôt 10 ans, eh oui, son Papa et moi l'avons eu sur le tard...., c'est une longue histoire...., mais une merveilleuse histoire. Il est donc en ce moment en vacances avec son Papa, mais pour couper un peu les 3 semaines, j'avais demandé à pouvoir l'avoir ce we. N'ayant pas eu de nouvelles, je pensais qu'il préférait rester chez Papa, et ce midi, coup de fil pour me demander à quelle heure je voulais le récupérer. Donc :D :) :-q je suis contente de le retrouver pour le we.
Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là, malgré mes écarts, la balance montrait des signes de descente. Eh oui je n'ai pas attendu samedi, mais je recontrôlerai samedi, pour voir si c'est officiel..... *-:) O:-)
J'espère que votre journée s'est bien passée pour vous toutes. Je vous fais des grosses bises et à +++

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 14-08-2014 à 11:47
JANIMARI
Félicitations pour le sport tu devrais perdre du poids avec tout ça, par contre je vais te gronder quand tu tu auras des crises de boulimie, tu penseras à maman LICHAT et tu te diras elle a dit attention pas touche.
Je comprends que tu t'ennuies toute seule, un grand fils de 18 ans ça prend ca place, mais il en profite de ses vacances et si tout va bien c'est le principal.
Profite au contraire de te faire des bons petits plats dans le vert et il va te retrouver toute mince et nous sommes là les copines pour t'encourager, je suis souvent sur ma tablette donc ne te gêne pas pour te confier :-q :-q :-q
j'ai une pêche pas possible je vais ten passer un peu et tu vas péter le feu :-q :x
Gros bisous à ce soir :D :D :D :D

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 13-08-2014 à 23:16
NIKY
il est tard je viens de regarder le festival interceltique de Lorient sur la 3, dont le Bagad de Lann-Bihoue c'était superbe, maintenant Nolwenn Leroy, qu'elle grande chanteuse :-q

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 13-08-2014 à 19:43
Coucou les filles, hier soir 2h30 de badminton, puis je suis rentrée crevée, et comme il y avait une alerte d'orage, j'ai tout arrêté ordinateur,..., donc pas de message. Ce soir je suis rentrée du boulot un peu tard, et je viens vous faire un coucou rapide.
Bravo Niky pour tes tableaux, cela a l'air très sympa, mais comme dit Lichat, si tu peux nous en faire un en plus gros, nous pourrons encore plus nous régaler. Mais en tout cas, continue, car tu as vraiment l'air douée.
Lichat, alors cette pétanque ???? J'espère que la pluie ne t'a pas empêchée de jouer.
Comment va notre Youna ?
Moi, coté programme, dur dur, car je suis dans une période de "boulimie", pas trop la pêche, je m'ennuie (mon fils n'est pas là pour quelques jours encore) même si je suis bien occupée, mais donc du coup j'ai bien du mal à calmer mes envies de nourriture, et c'est pas en vous entendant parler de crêpes au beurre salée que çà va se calmer, je crois :(( >:) B-) X( :P :^> :D ;) . Enfin, on va essayer de tenir bon. Une petite visite d'Aurore nous ferait du bien, mais cela fait quelques temps que nous n'avons pas eu de ses nouvelles.....
Gros bisous à toutes, et bonne soirée. A +++

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 13-08-2014 à 13:35
NIKY
tu as réussi à envoyer ta photo, quel joli endroit et tu as l'air d'être douee, c'est toi la femme assise? :-q :-q :-q

Tu as de la chance d'avoir beau temps, ici hier nous avons eu un temps très agréable mais depuis ce matin de la pluie, éclaircies et ca repart pour la pluie, nous allons tout de même aller faire un tour à la pétanque, pour ne pas rester enfermé.
C'est sympa d'avoir envoyer cette photo tu es en mesure de nous en prendre une de ton tableau préféré de plus près et de nous en faire profiter :D :D :D
pour en revenir à la galette ma préférée c'est tout de même celles au beurre demi sel hummmm. :-q :-q :x =(( B-) :D :D :D
j'espère que le temps va s'arranger .
A +Bises

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 13-08-2014 à 11:51

Hello, il fait beau ;)

Quelle belle journée qui commence B-) C'est bon pour le moral les filles!
A Lichat : Vois-tu moi aussi je n'ai pas pu résister :^> samedi je pleurerai peut-être :(( :-* :-*
Dans ma belle famille, ils mangent les crêpes comme toi, sèches, trempées dans le lait "ribot". Moi je ne peux pas parce que je ne dois pas prendre beaucoup de laitage,et que mes deux yaourts journaliers, sont déjà en trop d'après mon endocrinologue (problèmes thyroïdiens) et aussi pour l'arthrose (mains).
Je vais essayer d'expédier une photo de l'expo.
A bientôt, bonne journée

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 13-08-2014 à 09:20
NIKY
Tu me fais envie avec tes galettes, dans les années 65 nous allions en visite chez la grand mère a PLUMELEC , terre battue au sol, lit clos dans la même pièce, meubles et armoire rutilante,
Nous étions assis dans la cheminée et elle nous cuisait de grande galettes sur une plaque, ensuite elle nous les servaient dans un bol avec du lait caillé, un regale.
Nous avions prévu aller en Bretagne cet été, finalement nous sommes allez dans la manche, partie remise :-q :-q :-q
Bonne journée bises :D B-) B-) >:)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 12-08-2014 à 20:50
JANIMARI
Je voudrais bien les faire tes 68kg, tu as raison ne te laisse pas envahir par les kilos, surtout à ton âge :P :P :P :^>
Ne fais pas comme moi as ton âge je mesurais 1m68 et 62 kg, j'ai perdu 3cms , tu vois moi j'ai rétrécit en hauteur et pas dans la largeur :(( :((
YOUNA
ca va mieux ton poignet?c'est pourtant pas le moment avec tous les préparatifs du départ :-q :-q :-q
Merci les filles pour vos encouragements pour la pétanque, nous arrivons à jouer tous les après midi malgré le temps qui n'est pas au top.
Pas réussi le repas en forêt dans un coin perdu, tellement perdu que nous n'avons pas trouvé, nous avons tourner pendant 2h et vers 14h nous avons terminé tous les deux dans un petit resto, dommage .
Gros bisous les filles soyez sage avec les tentations de la table :-bd
=((

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.