En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 12-08-2014 à 19:12

;) J'ai oublié de féliciter Janimari pour les 7 kg éliminés c'est super :-q . En combien de temps ?
Te rends tu compte que tu mesures 17 cm de plus que moi, donc ta masse corporelle est beaucoup mieux équilibrée.....
Pour te remonter le moral, imagine toi avec ces 17 cm de moins ......tu serais à ma hauteur et 1 fois 1/2 plus large :-* :-* :-*,
:D ......A bientôt

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 12-08-2014 à 19:01
Salut les filles, toujours motivées ;)
Moi aussi hier j'ai fais des écarts (famille oblige) 2 crêpes de blé noir tomates fromage, et une crêpe de froment au chocolat, c'était trop bon les filles :P :^> Oups. Même ps grave O:-)
Oui Lichat hier, j'étais tard sur le site, la journée a été trop courte,.... faire des courses les apporter à ma maman, le repas de famille (ma belle maman à les galettoires pour faire les crêpes) comme à la crêperie :-q . Puis vider le camping-car des grilles et des tableaux, y faire un peu de ménage, préparer le dîner du soir pour mon mari et mon fils, manger un peu, se détendre un peu,.....et voilà il était 23h45 :-O . Oups pas vu la journée!!!
Aujourd'hui presque rien fait, cela fait du bien quelquefois ;) .....Je ferai plus demain.
Slime, slimons slimez c'est la devise du jour *-:) :-* :-* :x A bientôt

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 12-08-2014 à 13:34
Bonjour à toutes, contente de voir que Youna est toujours avec nous, c'est cool, nous te gardons jusqu'au bout...
Merci pour vos gentils messages. Aujourd'hui, je me sens mieux psychologiquement, mais toujours du mal à ne pas faire de bêtise au niveau alimentaire, mais bon, dans l'ensemble çà va.
Contente que ton expo se soit bien passée NIky, et j'espère que ces quelques accroches deviendront des vrais clients. Lichat pour répondre à ta question j'ai 53 ans. Je mesure 1.63 m (si pas rétrécie au lavage), pour 68 kgs sur ma balance (70 kgs sur celle de ma soeur, et 72 sur celle du toubib) B-) :P :-S ;) Je ne sais pas trop qui croire, mais je préfère finalement la mienne :) :-q . Dans tous les cas, je voudrais perdre encore 5 kilos pour se rajouter aux 7.5 kgs déjà perdus.... =(( :-O :^> ;)
Ici le temps est automnale, voir pire.... Il fait frisquet, et maintenant il pleut, été pourri.... Ce soir je vais au badminton, histoire de me remuer un peu. Cela va me faire du bien. Bon, je vais reprendre le boulot, donc je vous fais des grosses bises. Portez vous bien, soyez sages et à très vite.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 12-08-2014 à 09:27
Un petit bonjour du matin, aujourd'hui nous sommes invités pour le repas de midi dans un endroit que je ne connais pas, c'est une maison de chasse je crois, repas apporté par un ami de la pétanque :-q :-q =((
NIKY
tu es comme moi tu te couche tard, c'est vrai tu dois être de la même taille que YOUNA tout ce qui est petit est gentil :D :D :D :D
quand j'étais jeune je mesurais 1m68 et 1o cms de talons, je me suis toujours trouvée trop grosse, avec l'âge j'ai perdu 3cms et pris tout doucement beaucoup trop de kilos, arrêté de fumer et de travailler ça a déclenché une prise de poids.
Le principal c'est d'être en bonne santé,
Tu as bien tenu le coup de rester à l'exposition malgré le mauvais temps, le camping car c'est bien comporté?
j'espère que tu feras des ventes de tes tableaux, si tu nous en mettais en photo ca serait un plaisir pour nous qui ne sommes pas aller à l'exposition :-q :-q :-q :-q
à ce soir les filles, bonne journée Bises

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 12-08-2014 à 00:00
Bonsoir les filles, cela fait plaisir de retrouver plus de monde :D .
A Lichat : Je mesure 1,51m (un peu comme Youna je crois) . je souhaite éliminer 6kg, au moins, mais déjà arriver à 60kg, je serai très heureuse :-q (vu ma grande taille, je devrais "idéalement peser entre 50 et 52kg :IMC) :P :-* :-*
Bravo pour les 900gr éliminés :-q . C'est super!!!
A Janimari : Bravo pour ta grande balade, ;) , 12km, je ne les ferais pas ! (problèmes ligaments internes genou droit).
Si ce n'est pas indiscret, tu as quel âge Janimari? .... En tous les cas, ne baisse pas les bras. J'espère que ta "fatigue" momentanée va passer,.... on ne se contrôle pas toujours, nous sommes compliquées :^> . Je t'envoie plein de courage :x :x
A Youna : Toujours contente de te lire , bon courage pour le kiné.....
Quant à l'expo. Elle a eu lieu!!!!......J'étais sur place à 8h dimanche matin.....La tempête aussi !!!!... :-S Pluie et coups de vents violents 70km/h au plus fort !!!!.....Mais l'expo n'a pas été annulée et à 10h B-) B-) B-) le soleil était là avec un vent persistant, mais moins violent.... ;) On a attaché les grilles (supports) et les tableaux, et la journée c'est idéalement passée....Beaucoup de monde....Nous étions que 9 exposants (sur 22) les autres n'ont pas voulu voir le beau temps arrivé!!!!......Je n'ai pas fait de vente,mais j'ai eu des contacts intéressés par mon travail, ils doivent me rappeler.....On verra
si ils me rappelle ;) Je vous dis bonsoir et à demain. :x

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 11-08-2014 à 17:56
;) ;) ;) ;) ;) coucou les filles

enfin quelque nouvelles de janimari cela fais plaisirs, garde le moral c'est important pour slimer, mais je te comprend moi aussi le contre coup du départ de mes petits un grand vide @-) @-) @-) @-) pour le reste je me maintien je gére mais apres je mange ma petite glace pas sérieux tout ça je compense >:) >:) >:) >:) >:) ce matin aquagym matinée détente avec ma copine , a partir de mercredi kiné 2 fois par semaine pfffffffffffffffffff ma tendinite au poignet ne s'arrange pas c'est bien lichat de passer c'est vacances au chaud vous avez bien raison en attendant continue ta pétanque cela détente et au moins tu reste pas dans ton coin à morfondre .... bonne continuation à toute et toi nicky ton expo ???? même si cela fais 2 jours qu'ici le temps est mitigé il fais quand même meilleur que partout ailleurs à toute rester motiver soyez forte continuer d'y croire gros bisous kenavo :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 11-08-2014 à 14:18
Bonjour Lichat, et bonjour à toutes les cops,
Oui mes jambes ont tenu et j'ai fait une balade de 2h30 (environ 12 kms, je pense). Cela m'a fait du bien, même si j'ai eu très chaud, mais je me suis vidée un peu la tête.
Aujourd'hui, je suis au boulot, mais vraiment du mal à me concentrer. Je n'ai qu'une envie c 'est d'être arrivée à ce soir, pour rentrer chez moi. Je me sens fatiguée physiquement, psychologiquement, ..... X( :( , mais j'espère que cela va vite passer.
J'espère Lichat que le temps t'aura permis quand même de faire ta partie de pétanque. Il y a quelques années, j'y jouais souvent, mais je n'ai jamais été très douée. Mais je n'y jouais pas tous les jours *-:) :^> :P ;)
Notre cantine est fermée cette semaine, et je devais m'amener à manger, mais bien sûr je ne l'ai pas fait, et donc je suis allée manger à la cafétéria du coin, en essayant d'être le plus raisonnable possible. J'ai pas trop mal réussi, finalement.
Bon, je vous quitte car il faudrait quand même que je me mette à bosser. Bises à toutes. Bonne pétanque à toi Lichat.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 11-08-2014 à 08:30
JANIMARI ESGNALOSD KATIL NIKY YOUNA
Bonjour à toutes j'espère que vous avez pris de bonnes résolutions :-q :-q :-q j'espère que je vais me tenir et faire très attention, j'envie les personnes qui arrivent à faire attention même en réception :P :P

JANIMARI tes jambes ont tenu le coup ? As tu fait une belle promenade?
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais ici le mois est mal parti, temps gris , orages, nous arrivons à jouer à la pétanque tous les jours entre les gouttes.
Bonne journée à+ :D :D :D :-q :x =(( =((

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 10-08-2014 à 15:40
Juste un petit coucou avant de partir pour une ballade, j'espère de deux heures, si le temps et mes jambes le permettent. Pas une force olympique, surtout moralement, alors, pour ne pas me laisser aller, je pars me vider la tête dans notre belle campagne. Je vous fais des bises à toutes.
Pour répondre à Niky, je ne me suis pas pesée, car je savais d'avance que j'avais repris. Ce sera peut être pour la semaine prochaine, si j'arrive à être raisonnable tout au long de la semaine.
A +. Comment s'est passée ton expo ? Bonjour Lichat, bon courage à chacune de vous et bravo pour la perte de poids.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 10-08-2014 à 09:26
Coucou les filles
her le pèse personne était fatigué, ce matin après lui avoir changé les pilles, moins 900gr pas réussi a faire 1kg

NIKY
Alors comment c'est passé ton exposition? As tu fait des ventes? As tu eu beau temps? Etc........
Tu as l'air satisfaite de ta baisse de poids, tu espères perdre combien encore, tu mesure combien?
Chacune est occupée mais c'est un plaisir de vous lire :-q :-q :-q
bonne journée à+Bises
?

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.