En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 15-12-2014 à 21:50

Bon ai fait une erreur, il y a une partie de la maison de la voisine. Je reprends mes recherches.
C'est celle de la porte au milieu à la Berlingo verte. Pour l'arrière ce sera pour demain car là, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls.

Bonne nuit

Danièle

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 15-12-2014 à 21:32

Bonsoir à tous,

Alors pour info pour tous, je viens de créer sur aujourd'hui.com un "groupe" (pas forum) Le coin rencontre slimdata. J'ai mis l'image d'une cigogne comme signe d'espoir et comme elle est très svelte... nous encourager à éliminer.
J'espère vous y retrouver. Normalement je devrais recevoir des notifications quand quelqu'un veut faire partie du groupe. Je n'ai jamais fait, c'est une 1è pour moi.

Francis, je ne te savais pas fan de Hergé!!! Sympa ta lampe.

Vos maisons sont superbes. Chez moi, le terrain paraît grand vu d'en haut mais n'est pas si grand que ça. Il fait environ 85m de long mais va de 13m à 6m de large de l'avant à l'arrière.
Par contre, j'ai planté énormément de plante et malheureusement, il devient trop petit pour en rajouter. La semaine prochaine, le jardinier vient abattre un arbre (reine claude crottée). J'adore ces prunes mais je ne suis jamais là pour la cueillette et généralement, il ne porte que 1 ou 2 kg de fruits. Ce n'est pas assez. De plus, il est malade. Je vais donc le remplacer par un reine claude conducta qui se trouve trop près d'un pommier.
Bon Lol, 200gr c'est toujours ça. La semaine dernière, c'était 300gr pour moi. Cette semaine j'ai été plus vigilante et moins de restos.
Bon, je vous ai déjà retrouvé pour la plupart sur auj.com et ce sera plus facile bien que je ne veux pas abandonner ce forum. Je crois que c'est quasi la 1è fois depuis que j'ai quitté mentalslim que je trouve un groupe avec des gens super sympas. :-q
Bon je ne vais plus trop m'attarder, terminer le thé et aller dans les plumes, demain matin...fitness évidemment mais aussi médecin et demain soir le chat..qui participe? Je suis curieuse à quoi ressemble ce chat. Et puis plein de questions à poser car je n'ai toujours pas trouvé les pdt...

Je vous passe ma maison, de face et de dos :D

Bonne soirée

Danièle

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 15-12-2014 à 21:09
Bravo Francis je ne savais pas que tu bossais pour le père noël c'est très réussi toutes ces fusées !
Quel talent !

oui la maison est grande 200M2 habitable sans l'entrepôt et les caves à vin mais c'est une ancienne grange;
A l'étage où il y a le balcon c'est notre chambre qui possède une poulie pour passer les bottes de foin
on l'a gardé !!!

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 15-12-2014 à 19:34
Hello bonsoir.
Jeanne, tu as raté le bateau pour Bréhat ?...J'avais cru comprendre que tu allais à Bréhat aujourd'hui ! Mais je ne suis pas mécontente de te trouver là ;)
Francis oui, c'est une clématite, elle a fleurie 2 fois cette année !.....Tu nous avais bien caché ton côté artiste ! Félicitations.
Lol très belle et grande bâtisse ! Nous avons presque les mêmes couleurs de volets!!! Magnifique. A ta question, oui c'est un puits qui date du 16ème, malheureusement la pierre (granit) est malade et la dalle monolithe du dessus(diamètre :130m il y a 10années), perds tous les ans quelques cm.... :((
Bonne soirée à tous.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 15-12-2014 à 18:45

Et voici la XFLR6 en luminaire fixée ds l'escalier.
Ces maisons sont pas mal et on sent les couleurs de pays plus chauds qu'ici.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 15-12-2014 à 18:43

Lol j'ai fait aussi une fusée comme celle de Tintin, avec des personnages en guise d'abat jour.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 15-12-2014 à 18:43

Lol j'ai fait aussi une fusée comme celle de Tintin, avec des personnages en guise d'abat jour.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 15-12-2014 à 16:49
c'est quoi Niky au milieu du jardin un puit ?

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 15-12-2014 à 16:09

depuis le milieu du jardin qui est petit 100M2 ,et...en jachère en ce moment

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 15-12-2014 à 16:08

la maison vue par le chemin

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.