En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 09-08-2014 à 22:21
Hello bonsoir. ;)
Contente de te lire Janimari. Contente de te retrouver et de savoir que tu vas bien, même si tu as fait quelques écarts :-*
Je croyais être toute seule, sur le site. On peut dire que nous ne nous bousculons pas au portillon du forum !
La pesée de ce samedi -250gr. pas beaucoup :^> , mais comme je dis souvent c'est mieux que rien.
Donc j'arrive à 62,850kg @-) :-q .
Et vous ? Pas de pesée aujourd'hui ?......
Je souhaite à toutes une bonne soirée et un bon weekend :x

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 09-08-2014 à 11:08
Bonjour les filles, désolée de ne pas être très présente ces derniers temps. Mais j'ai lu vos pages entières de message avec plaisir. Je gardais la maison de ma soeur pour quelques jours, et là bas pas d'internet !!! :-bd :P d'où mon silence. Car en plus, au boulot, trop débordée, même pas le temps d'aller sur mes mails.
Côté slim data, c'est un peu la cata :(( , (je fais des vers sans en avoir l'air), car je voulais faire une semaine super, et en fait, j'ai été moyen moyen..... :^> :-O :P X( . Mais j'espère être plus raisonnable semaine prochaine, normalement pas d'invitation, je devrais donc être en mesure de suivre parfaitement le programme, surtout que la cantine où je mange le midi est fermée pour travaux, et que je vais donc amener mon manger au boulot. J'avoue être un peu démotivée, et je n'inscris plus ce que je mange, pas bien :-bd B-) X( . Il faut vraiment que je me reprenne :-O .
Bravo à toutes car je vois que pour la plupart d'entre vous, vous bougez, vous vous accrochez, et c'est parfait. Et puis pour celles qui ont un peu craqué comme moi, on va se reprendre, c'est sûr. Bon courage à toutes, car je vous sais très débordées : préparation du départ pour Youna, exposition pour NIky qui j'espère pourra se faire, pétanque pour Lichat, .... super les filles, c'est bien d'avoir des bonnes occupations, pour le moral notamment.
Bon, je vous quitte car je vais moi aussi aller m'occuper, mais à mon ménage, moins passionnant, n'est ce pas ???? X( @-) :^> Bises à vous toutes et à ++

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 08-08-2014 à 20:44
bonsoir les filles , :) un petit coucou vite fait ;)
On dirait que tout le monde est bien occupé, personne sur le site aujourd'hui :-O
Il est vrai que nous ne faisons pas que slimez :-q
Bon, j'espère que vous toutes, allez bien.......Bonne soirée

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 07-08-2014 à 20:18
YOUNA
contente de te lire, merci pour le renseignement, ces jours ci je bricole avec slim data, bon courage pour les paquets
Bises :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 07-08-2014 à 20:11
;) bonsoir les filles
désolé de déserter mais je suis très prise bouché double depuis le départ des petits je continue mon aquagym jusqu'a fin aout que je parte et le soir on va marcher sur le port ou la plage lichat pour les tarif de mayotte c'est l'international d'ailleurs je m'en rend compte sur ma facture 30€ de plus ce mois ci j'espère que tout ce passe bien pour vous toute ......HELLO JANIMARI tu a déserter toi aussi aller courage bonne continuation à + si je peux toujours me connecter sinon sur mon blog kenavo bonne expo nicky et oui il parait qu'on devrai avoir un week end pourri après le beau temps la pluie lol :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 07-08-2014 à 11:31
Niky
j'espère que tu auras beau temps, hier j'ai gagné une seule partie, j'ai bien pointé je suis satisfaite.

Lol
as tu encore accès au forum?j'ai un peu lâcher le Slim-Data avec tout ces repas et aperos.

Bises les filles :D :-q :-q :-bd

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 07-08-2014 à 10:12
Hello, il n'y a pas beaucoup de monde sur le site! :^>
Lichat , Tu prépares tôt ton voyage au Maroc! J'ai un cousin qui part de novembre à mars aussi au Maroc.
Mon mari étant plus jeune que moi il n'est pas à la retraite, (moi étant en invalidité). Donc nous on part que l'été B-) pendant son congé, et autrement beaucoup en weekend en dehors de la saison estivale. Il y a tellement de merveilleux endroits à voir dans notre région, que le dépaysement se fait pas très loin de la maison :-* .
Pour l'exposition, il n'y a pas de prix décerné.....J'y vais pour le plaisir de rencontrer des gens, puis découvrir les artistes renommés, et à l'occasion vendre peut-être une petite toile, ou un dessin ;) Nous, nous remplissons le "camion" de tableaux, de grilles de support, d'un petit chapiteau, et tout ce qu'il faut pour une expo. :-q . Mais là, il n'annonce pas du beau temps pour le weekend, j'espère surtout que celà ne sera pas annulé :-S , parce que, en plus, je perds le prix de l'inscription :( .... qui sert à l'association dans ce cas là. :) Bonne journée à tout le monde :x .Slimez bien @-) @-) :-*

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 05-08-2014 à 13:14
Niky nous aussi nous commençons à préparer notre camping car pour notre départ au Maroc vers le 6 octobre, mon compagnon à fait un inventaire ce matin, nous aussi nous partons bien chargés pour 6 mois. :-q :-q B-) B-) B-)
Tu as quelque chose à gagner avec ton exposition?
C'est pas comme à la pétanque il n'y a pas de coupe, j'espère que tu vas gagner, es ce que tu vends tes tableaux et que peint tu le plus souvent?
tu as raison je vais faire attention surtout en ramassant les boules de ne pas me bloquer le dos :(( :(( :((
Demain je dois faire un concours
je suis pressée j vais chez le kinésithérapeute pour ma main qui est toujours un peu engourdie
BISES
De

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 05-08-2014 à 11:40
:^> j'ai oublié Lichat bonne pétanque, ne te fais ps mal surtout :-* ;) Joues bien et profites bien. :x

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 05-08-2014 à 11:38
Hello , ;) . Oui c'est pour une exposition en plein air à Guidel en bord de mer. Artistes reconnus de la région et créateurs amateurs (comme moi :-* ).
Nous partons samedi soir avec le camping-car chargé :P à ras bord, nous dormons sur une aire de camping-cars tout à côté de l’exposition, pour être sur place et de bonne heure ;) le dimanche 10 au matin. (de 8h à 19h @-) ).....Avec B-) lunettes crèmes solaire, et parapluie (ils annoncent des orages)....On verra bien ou pas :D , bonne journée.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.