En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 05-08-2014 à 11:26
Niky
Tu peint pour une exposition c'est pour quand?
cet après midi je vais dans un parc de St Pourcain jouer à la pétanque c'est au frais sous les arbres, hier j'ai super bien pointé c'est toujours bien plaisant de bien jouer( c'est comme de bien réussir son tableau) :-q :-q :-q
passe une belle journée
kenavo Bises :x =((

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 05-08-2014 à 09:49
Hello bonjour tout le monde,
Tes photos sont très belles Lichat, et il faudra un jour que j'essaye d'en mettre aussi sur ce programme. ;)
Hier je n'ai pas pris le temps de vous écrire (de la famille de passage, faire les courses pour ma maman, les lui amener, passer un peu de temps avec elle, un peu de couture, un peu de ménage, et.......) Pas vu la journée B-) .
Aujourd'hui il faut que je prenne le temps d'aller marcher, et de finir un tableau en cours, le reste on verra.
J'ai écris pour savoir "le pourquoi" je ne recevais pas tous les jours le programme, il m'ont répondu que cela commençait que le 4 aout, pourtant lors de l'inscription c'était prévu pour le 28 juillet, :^> Bref je suis en (deuxième) première semaine :D du programme.
Bonne journée à toutes; Slimez bien :x

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 05-08-2014 à 09:15
JANIMARI
ESGNALOSD
KATIL
NIKY
BONJOUR A TOUTES ET TRÈS BELLE JOURNÉE B-) B-) :-q :-q =(( :x

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 05-08-2014 à 09:11
LOL
C'est super de parler Anglais, ça peut rendre bien des services, moi je comprends seulement quelques mots Arabe ils sont plus doués que nous ils parlent Français :-q
Tu vas rêver la nuit et en Anglais après autant d'heures :D

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 05-08-2014 à 09:03
YOUNA
je vois que tu as bien profité de ton temps libre après le départ de tes petits.
Connais tu le tarif des communications téléphoniques pour ta nouvelle destination :P
Bises à+ =((

lol333ve (, 30) répond Posté le 05-08-2014 à 08:09
OK Lichat merci pour l' adresse c'est sympa ! O:-)
Toi aussi tu es une grande sportive , aujourd' hui il va faire très beau , tu vas pouvoir en profiter !
Moi j'ai des cours d' anglais durant 6H 8 X(

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 04-08-2014 à 22:14
Lol 333ve
si tu veux continuer à me joindre vas dans mon profil, je viens de te mettre notre adresse mail, c'est celle de mon compagnon :x =((

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 04-08-2014 à 21:55
Lol il y a un moment que Viviane n'a plus d'abonnement et nous l'avons eu un bon moment après.
=((
Cet après midi j'ai fait plusieurs parties de pétanque, j'ai super bien pointé j'avais une forme terrible.
tu vois chacune son sport avec son âge.
Bises bonne soirée :D :D

lol333ve (, 30) répond Posté le 04-08-2014 à 21:11
Pour répondre à ta question ,hier matin je suis allée marcher une heure le matin avec mes enfants (18 ANS).
Puis déjeuner à la maison puis nous sommes partis l'après midi à la rivière , à Anduze : baignade et soleil , détente quoi !

Le soir resto entre amis et j' ai trop mangé alors aujourd' hui j' étais un peu malade , crise de foie et je suis retournée marcher ce soir une heure pour PURIFIER mon corps ! LOL

lol333ve (, 30) répond Posté le 04-08-2014 à 21:07
magnifique et appétissante cette tarte aux prunes Lichat !
Il va falloir que je m'y mette ça serait moins mauvais que ma tarte aux abricots (zone bleue).
La prune est en zone orange !

Désolée si je ne suis pas là demain mais je risque d'être coupée , ça fera trois mois demain que j' étais abonnée ! :x

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.