En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 14-12-2014 à 21:01
Effectivement, pas de côtes du rhône ce midi à table mais un verre de riesling avec les 6 oursins.
Ce soir : soupe miso , des sardines en boites , égouttées, un yaourt à la brebis et un mélange amandes, graine de tournesol, raisin et de l'eau ;)
On verra la pesée de demain si elle est mieux que samedi matin....

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 14-12-2014 à 19:25
Lol ton repas de midi me parait bien mince ; à ce régime tu vas maigrir à grande vitesse ! Evidemment s'il y a un Cote du Rhône avec...
Je ne sais qui a réécrit mon texte. En fait ce n'est pas directement mon curé. le mien est un grand Ivoirien avec qui je m'entend très bien.
Les spécialités de Lorraine ne sont pas vertes du tout : la quiche est faite de lard et crème ! Moi je diminue le lard et mets un oignon, du fromage blanc, et 2 ou 3 œufs. Selon l'humeur c'est une tarte aux oignons alsacienne ou une quiche lorraine.
En Lorraine les 1iers mots qu'un gosse apprend à dire c'est (avec l'accent) :
- t'aimes mieux ton pèère ou ta mèère ?
- j'aime mieux l'lard !
-T'aime mieux l'lard gras ou l'lard maigre ?
- j'aime mieux la couenne !
C'est tout dire !

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 14-12-2014 à 16:35
le studio M existe toujours et c'est une école réputée.
C'est le même garçon qui recherche du travail ?

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 14-12-2014 à 16:32
Jolie maison Francis
On devrait mettre des photos de nos façades ainsi on devine mieux nos régions respectives.

Et une fois prochaine une photo d'un plat typique de cette région , mais au fait il y en a t'-il de typiquement vert ou orange ?
Chez moi ce n' est pas sûr entre la brandade de morue et le pâtée nîmois au porc , la daube à la saint gilloise parait presque la plus équilibrée... :-S :^>

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 14-12-2014 à 16:27
Comment est ce nouveau curé alors ?
Et qui a osé changer ton texte sans prévenir , Francis ?

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 14-12-2014 à 16:26
bravo Isara pour ce kilo de perdu je vais venir chez toi en stage Rougier d' autant que j' adore ta ville et ses antiquaires!!!!
et les moules frites aussi mais ça n'est pas réciproque !!!! :^>

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 14-12-2014 à 16:24
Coucou la compagnie data !
En voyant le diamètre de tes troncs de thuyas Francis je me dis que c'est un vrai travail de bucheron que tu fais et non d'horticulteur !

Salut à tous j' aurai dû être dans la drôme pour gouter des Hermitages et autres côte rôtie ou crozes mais mon mari qui a travaillé hier ne se sentait pas de prendre la route alors on hiberne devant notre feu de bois.
Ce matin j' ai fais mon habituelle heure de marche avec ma voisine Emile de 9H30 à 10H30 C'EST TOUJOURS CA DE FAIT;
A midi oursins , salade frisée aux oeufs durs, anchois et olives noires et café + un canelé car c'est dimanche tout de même !!!!

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 14-12-2014 à 15:43

Sur la photo, on aperçoit encore quelques troncs de thuyas.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 14-12-2014 à 15:25
Merci Nicky de ta présence.
je suis furieux, ils ont changé tout mon texte à la paroisse ! sans prévenir.
" Hey look at they to my song"
On ne m'y reprendra plus !
J'ai fais une potée choux et légumes, avec des pommes fruits, très douce et très bonne, quasiment verte. Il y en a pour 3 ou 4 repas avec la soupe ! Je vais encore perdre 10 kg ? Là ça serait grave.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 14-12-2014 à 11:41
Bonjour , et plus à toi Francis, puisque tu es le seul sur le forum en ce magnifique dimanche. Tout était tout blanc ce matin, en ouvrant les volets.......on aurait pu croire que c'était de la neige ! Et non ! Une gelée bien épaisse et toute brillante, -4°......avec un beau ciel bleu . Le laurier rose de la terrasse n'a pas dû aimer !!!! Je ne l'avais pas recouvert.....On verra ! Bon dimanche à toi aussi Francis et merci.
On dirait que la plupart des slimeuses ont hiverné, voir hiberné !!! Nous ne sommes plus nombreux sur ce "coin rencontres".
Même Haizea, n'a pas donné de nouvelles depuis le 10, j'espère que tu n'as pas de soucis de santé....ou les jumeaux!
Sont ils arrivés plus tôt ? que prévu.....Donnes nous de bonnes nouvelles. Prends soin de toi.
Jeanne, doit être occupée à faire sa valise (ou son sac à dos) pour partir à Bréhat ;) , Isara prépare sa virée en Champagne, Lol doit se "reprogrammer" :) , Cathy à peut-être déménagé ??? dans la maison qu'elle restaurait......Je souhaite qu'elle va bien!....
Et Katyl, notre "hôte", n'a peut-être pas renouvelé son abonnement, en tous les cas à elle aussi, je ne lui souhaite que de bonnes choses......
Bon dimanche à tous :x

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.