En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 03-08-2014 à 10:26
Un petit coucou à toutes, je me suis trompée en achetant le son d'avoine, j'ai pris des flocons d'avoine es ce qu'une d'entre vous peu dire comment les utiliser.
A part ça je viens de faire une tarte aux prunes fraîchement cueillies je ne vous parle pas de la bonne odeur :-q :-q :-q un vrai suppice, nous allons la déguster ce soir avec nos amis.
Ça me rappelle des souvenirs de jeunesse quand nous allions visiter la famille à cette saison tout le monde savait que j'adorerais là tarte aux prunes et dans chaque maison on me disait nous t'avons fait une bonne tarte que tu aimes aux prunes, (je n'avais pas trop de problèmes de ligne) à cette époque
Venez les filles il reste encore des prunes dans notre harbre, je pourrais vous en faire une juste un peu sucrée :D :D :D
Bises à toutes =(( =((

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 02-08-2014 à 11:13
:D Ah ! Youna je croyais que c'était ce weekend que tu partais!!!!! :x Contente de te lire Bon weekend à toi ;)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 02-08-2014 à 11:10
Bonjour à toutes.
La pesée -150gr, celà "re-décoince" doucement ;) , et je rajoute sûrement. :D
La suite nous le dira......(moi aussi j'ai fait quelque écarts, en mangeant) :-O du chocolat noir le soir :^> :-* :-*
Même pâs grave!!! Bravo à celles qui ont éliminé, et courage pour les autres celà finira par arriver :-q
On tient la barre et le bon cap .
Ah oui ! je voulais dire aussi que l'on devrait arrêter de dire kg "perdus" parce que quelque part cela sous entend qu'on peut ou qu'on les retrouve, *-:) remplacer "perdre" par ÉLIMINER ou ÉRADIQUER, c'est irrémédiablement partis.
Je garde la motivation de poursuivre ce programme. Même si le grammes (ou les kilos) font de la résistance, à l'usure on les aura :P ;) , on les éradiquera :-q :-* :x Bon weekend à toutes. Et pour Youna bon voyage et pleins de bonnes choses dans cette nouvelle page de vie :x :x Tu vas nous manquer :(( .A bientôt quand tu pourras nous faire parvenir de tes nouvelles :) ;)

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 02-08-2014 à 11:06
;) ;) ;) bonjour les filles et non je me suis pas pesée vu les glaces que j'ai mangée
les petits reparte demain
de nouveau lundi booster au moins jusqu'a qu'on parte cela me laisse 3 semaines je sais pas si j'aurai encore accès mais dans tout les cas on continue on y croit ...bon courage à tous continuer remotiver vous soyez sage mais pas trop profiter des bonne choses de l'été pour midi radis barbecue au vert au vert citoyen on s'accroche on baisse pas les bras de tout coeur avec vous je vous suit et vous donnerai des new ....Bon week end kenavo youna *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

lol333ve (, 30) répond Posté le 02-08-2014 à 09:13
C 'EST TOI QUI A RAISON JANIMARI .Tues notre"aurore" ;)
Ta remarque a du sens.
Personnellement j' ai perdu 300G au booster en 5 jours mais dans le même temps c'est ma meilleure perte depuis un mois.
Je continue jusque' à dimanche et je me repèse lundi mais ensuite j' arrête et je reprends ma consolidation.

J' ai quand même fait un écart ce matin après ma pesée, j' ai gouté un bout de ma tarte à l' abricot et au fructose excellente avec une tisane YOGI !
La privation de pain au levain et de féculents génère des envies ... de sucre vraisemblablement pour moi >:) X(

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 02-08-2014 à 09:13
Coucou les filles,
Et vlan passe moi l'éponge et 300grs de plus.
Résultat des 5 repas festifs avec nos amis :-bd :-bd :-bd :-bd
aujourd'hui encore repas de famille, qu'elle période.
Bon je vais tout de même goûter à la tarte aux prunes de notre prunier
bonne journée Bises :D :-q

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 01-08-2014 à 11:11
Bonjour à toutes, eh les filles il va falloir qu'on se rebooste un peu, moralement je parle car je vois que toutes nous assumons mal nos écarts, nos kilos, ... , mais on va se reprendre et y croire, ok.... :) :-q O:-) . L'été est souvent le mauvais moment pour perdre contrairement aux idées reçues, car c'est souvent signe de détente, de bons repas avec les amis, d'apéros, ..., et donc pour nous c'est fatal.... Mais on va se reprendre, et surtout en restant persuadées les unes et les autres, que l'on peut arriver à perdre et garder notre nouveau poids, même si c'est long, même si nous n'arrivons pas à la taille de guêpe, mais toutes les fois où nous suivons les menus et le slim data, c'est des points positifs pour notre santé, et çà c'est déjà essentiel. Pour les grammes :P :^> , si cela doit attendre encore un peu, eh bien, alors çà attendra, mais disons nous toutes que cela va finir par payer, OK..... :-q :D :) ;) Bises à toutes et bonne journée.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 01-08-2014 à 09:13
AURORE
TU NOUS LAISSE TOMBER? :(( :(( :(( :((
TU ES PARTIES EN VACANCES OU QUOI? B-) B-) B-) B-)
TES PETITS MESSAGES D'ENCOURAGEMENT NOUS BOOSTAIENT UN PEU
TRÈS BONNE JOURNÉE A TOI, AVEC LE SOLEIL ET NOUS NOUS AVONS AUSSI LE SLIM-DATA :-q :-q :-q :-q :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 01-08-2014 à 09:00
Lol 333ve
Bonjour
je ne comprends pas que tu ai faim avec le booster, il me semble qu'il y a plus à manger..si tu reprenait le régime normal tu y arriverait peu être pas plus mal,
moi je me suis pesée ce matin j'ai repris un peu, je vais me peser à nouveau demain mes invités arrivent pour midi.
Nous avons un beau soleil B-) B-) c'est un plaisir, cet après midi kinésithérapeute pour ma main qui reste toujours un peu engourdie et coiffeur :-q
Bises bonne journée à ce soir :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 01-08-2014 à 07:16
oui toujours mais il est pas facile mais je résiste même si le résultat est décevant pour l'instant .
Quand je pense que certaines filles perdent 2 kg en booster en une semaine moi si je perds 100 G c'est décevant :-bd

j' ai fait des activités mais pas autant que j' aurai voulu car il est crevant , on a faim le soir dès 19H alors difficile de faire du sport.
ce matin réveillez dès 5H52 par LA FAIM

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.