En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 31-07-2014 à 22:06
Lol 333ve
Alors tu es toujours branchée Booster?
Tu nous tiendras au courant du résultat samedi.
Bises à demain :D :D B-)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 31-07-2014 à 22:01
Niky
je suis comme toi, nous avons aussi un camping car, et comme toi le miroir ne va pas jusqu'en bas et nous l occupons pendant 6 mois l'hiver au Maroc si bien que quand je rentre chez moi et que je me regard :-bd e dans le grand miroir, je ne me reconnais plus c'est désolant :(( , le problème c que nous avons beaucoup d'amis camping caristes et l'apero par ci par là c'est mortel, pour la ligne.
Bises à demain :D

lol333ve (, 30) répond Posté le 31-07-2014 à 21:30
pardon lire "ceux la"

lol333ve (, 30) répond Posté le 31-07-2014 à 21:28
c'est bien aussi de rêver Niky *-:)
et toi tu as perdu plus de 5 kilos c'est extra même si le chemin est long , ce là sont dégommés :-q

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 31-07-2014 à 13:50
Bonjour à toutes ;)
Ce matin, je n'ai (encore) pas reçu ma journée de session X( . si je ne reçois le programme que 2 jours sur 4..... Je vais demander à ce que l'on me rembourse (SI ça continue)
bon c'est pas trop grave :-* ..... j'ai commencé la journée après le petit déj, par aller marcher 1h. sur la plage (qui est à 18mn en voiture) avec mon mari (qui ne travaillait pas ce matin) et parce que je ne conduis pas :^> .
Moi je n'ose pas me peser avant samedi, et je me retiens pour ne pas le faire :-S . Il est vrai que notre vie est un peu gâchée par l’obsession de nos kilos, >:) , mais nous sommes ainsi faites! et l'on vit quand même mieux dès que l'on perd un peu :-q même quelques grammes , ne parlons pas de kg. , là c'est encore plusss plusss mieux. Quand je suis partie le 18 juin en vacances(dans notre petit camping-car il n'y a pas de glace pour se voir "entier") je me croyais "mince", oui effectivement j'étais plus légère puisque 5kg750 en moins je le ressentais.(Moins de problèmes pour me baisser, pour attacher mes lacets, pour marcher et plein d'autres choses encore....)
Mais en rentrant de vacances la semaine dernière quand j'ai regardé mes photos, quelle déception :( . je suis très loin de m'accepter X( et très loin d'être "comme je le pensais". Mais voilà on va faire avec, :x et on fait toutes au mieux :-q , nous slimons, vers ou? on verra les filles!!! Vers le cap de nos rêves c'est sûr :-* ;) Bon cap à toutes

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 31-07-2014 à 13:25
Bonjour les filles
je vois que c'est dur pour tout le monde :-bd :-bd
je vais me peser demain vu que samedi j'aurais des invités, YOUNA tu as fait fort pour perdre 1grame, mon pese personne n'est pas aussi précis, ça va être dur pour toi de lacher tes petits, tu vas aussi pouvoir t'occuper de toi.
as tu été sage ce midi avec ton amie?
ESGNALOSD
CA va pour toi?

LOL 333VEg
Tu as perdu 100gr c'est mieux que de les prendre.
bon après midi, je vais aller jouer à la pétanque il fait beau,
à partir de demain nous aurons 12000 personnes qui arrivent dans la ville se sont des cyclistes, je ne sais pas comment ça va se passer, je pense que nous aurons du mal à circuler pendant une semaine.
Bises à toutes :-q =((

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 31-07-2014 à 09:41
Coucou les filles, je vois que nous sommes toutes dans la même galère, ou au mieux dans le même train, car je n'ai pas perdu un gramme depuis plusieurs semaines, j'ai même repris presque 1 kilo, mais je dois reconnaître que j'ai été loin de suivre les menus à la lettre. On ne peut pas se permettre de faire des écarts, c'est ce que je constatais et disais la semaine passée, et c'est quelquefois ce qui semble difficile à accepter, mais comme le dit très justement Youna, il faut aussi savoir se faire plaisir, profiter des bons moments, et savoir tout en restant le plus raisonnable possible, se faire plaisir. Alors dès la semaine prochaine que je reprends le boulot, je me remettrai aux choses sérieuses (j'espère), et surtout je recommencerai à boire mon 1,5 l tous le sjours, car là je ne bois quasiment rien. Par contre j'aurai moins le temps pour le sport, sauf si je me motive, mais seule (mon fils sera chez son papa), ce sera sans doute plus dur. Hier soir nous avons fait une ballade d'une heure, et peut être ce soir si la motivation est là, notre ballade de deux heures ou une autre.
Profitez bien de votre journée les filles, on essaie de limiter la casse, et on se dit à plus ...... :-q *-:) :P :)

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 31-07-2014 à 08:56
;) ;) ;) ;) ;) Bonjour les filles j'en profite j'ai toujours accès :^> :^> :^> :^>

je me suis pesée ce matin pffffffffffffffff pas perdu 1 grammes c'est désolant pourtant je fais attention même si je ne suis pas les menus >:) >:) >:) >:) pas grave je profite de mes petits enfants et des derniers jours avec eux départ dimanche pour un très long moment sans leurs présence à nos cotés sniffffffffffffff le lendemain il parte avec leurs parents et les autres grand parents au Portugal et l'année prochaine si tout va bien il vienne en vacances à Mayotte nous retrouver :-q :-q :-q :-q

hier soir on c'est fais un resto chinois faut bien faire plaisirs ce midi j'ai une copine qui viens manger avec nous et passer l'après midi et emmener le dessert je vais essayer de ne pas faire la gourmande en attendant les filles profiter de vos vacances soyez sages mais pas trop tout comme moi mdrrrr :D :D :D :D demain est un autre jour les gagnants c'est ici car on part et on reviens vers l’illusion de croire qu'un jour on perdra tout nos kilo qui nous bouffe la vie et la santé pas de méthode miracle juste faire attention à ce qu'on met dans nos assiette zone verte pour l'heure je vais faire des lasagnes bolognaise et moi haricot vert tomate ...Bonne journée kenavo super contente de t'avoir lu janimari et vous aussi les filles :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lol333ve (, 30) répond Posté le 31-07-2014 à 07:06
pour l'instant j' ai perdu 100G depuis lundi c 'est dire comme mon corps résiste à tout ! @-)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 30-07-2014 à 22:07
Lol
j'ai regardé le booster ce n'est pas bon pour moi, es ce que tu penses avoir de meilleurs résultats avec le booster :-q :-q
Bonne nuit à demain Bises X( O:-) :-S :D

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.