En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

lol333ve (, 30) répond Posté le 30-07-2014 à 21:03
bonne soirée à toutes ,
j'ai tenu le booster ce jour ! O:-) :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 30-07-2014 à 21:02
J'admire ta capacité à faire du sport tout les jours Janimari !
j'espère que tu arrives à perdre même un peu X(

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 30-07-2014 à 19:22
Coucou les filles, J'avoue ne pas avoir eu trop envie d'écrire depuis quelques jours, occupée à droite à gauche, et pas super motivée. Mais j'ai continué à vous lire régulièrement, et je prends plaisir à voir que chacune de vous commencez à vous dévoiler, à mieux vous connaître, et c'est super.
Bravo à toutes celles qui résistent bien à la tentation, et qui se bougent. De mon côté, sur les repas, pas terrible, vivement la semaine prochaine que je reprenne le boulot et donc les bonnes habitudes, côté sport, c'est mieux : chaque matin : abdominaux, exercices assouplissement colonne, et 30 min de vélo. Dimanche soir avec mon fiston, 2 heures de marche, hier soir 1h30 de badminton, donc çà va, je me maintiens. Par contre, je me suis laissée aller encore aujourd'hui sur la glace, même si j'ai bien pris note de la bonne recette que l'une de vous m'a proposée il y a quelques jours, mais, je n'ai pas encore essayé. :-S :P Ce soir, diner léger puis nous irons marcher à nouveau au moins 45 min à 1 heure.
Allez portez vous bien, et je pense à vous même si je n'écris pas chaque jour. A++++++ :-q :^> :-O :) ;)

lol333ve (, 30) répond Posté le 30-07-2014 à 13:17
merci Lichat , je viens de lire ton message à peine et j' ai le 4321 , DRAINEUR THE VERT , FENOUIL , CASSIS GOUT CASSIS acheté ce matin en allant à la pharmacie en vélo ( 4 km) aller/retour *-:)

lol333ve (, 30) répond Posté le 30-07-2014 à 13:14
merci Nicky pour ton second message qui m'a fait du bien.
Moi aussi je suis au chômage pour des avances de mon dirigeant auquel je n' ai pas cédé , homme de 74 ANS , témoin de mon mari à notre mariage qui plus est !!!!

je n' en parle jamais car c 'est encore douloureux de dire que j' ai dû quitter un emploi extra et bien payé pour des problèmes de harcèlement sexuel qui sont devenus harcellement moral au final....

Mais aujourd' hui je suis fière de moi et gaie : 2843 petits pas et 108 KCAL DE PERDU

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 30-07-2014 à 10:58
Lol 333ve
Niky
Je viens de vous lire
moi aussi j'ai les jambes et les mains qui gonfles avec la chaleur, je prends 1 litre et demi d'une boisson achetée en pharmacie et je n'ai pratiquement plus mal aux jambes.

FORTE PHARMA, TURBO DRAINE, THÉ VERT REINE DES PRÉS, HIBISCUS,Gout thé vert et pêche c'est super bon et pour ma part efficace.
Avez vous déjà essayé? :-q :-q :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 30-07-2014 à 10:45
Nike Bonjour je vois que tu es une artiste et que tu as des dons, moi je ne suis pas douée, j'ai juste joué de l'accordéon et de la trompette de 8ans à 18 ans.
je souhaite que ton fils retrouve vite du travail c'est pas évident pour un jeune de rester inactif.
Es ce que tu es loin de la mer?
Je ne vais pas marcher , je n'aime pas marcher seule, j'espère pouvoir y retourner cet hiver au Maroc sans avoir peur de tomber à nouveau, pourtant la bas je peu marcher sur de larges trottoirs, je marche 2 kms et je suis dans le désert c'est très agréable le matin tôt :-q :-q :-q
le soleil a pointe un peu je vais pouvoir jouer à la pétanque cet après midi.
:-q B-) :D

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 30-07-2014 à 10:20
:^> Lol bonjour, pendant que j'écrivais toi aussi tu le faisais donc je n'avais pas lu ton message ! Bonjour à toi ;)
Comme toi j'ai fais de la rétention d'eau, (ventre, bras et mains)......Je crois que l'acupuncture fonctionne assez bien pour ça !
Aujourd'hui avec la méthode Rougier je suis beaucoup moins "gonflée", moins de rétention, et puis aussi je diminue beaucoup tous les médicaments que je prenais depuis 7 ans. .....Il y a7 ans je me suis retrouvée en très grande dépression (harcèlement moral au bureau) ......C'est là que j'ai pris 20 kg en sept mois. passer de la taille 38 à la taille 46 n'a pas été facile :(( :(( ......Moi aussi avant cette période, j'avais ceux que j'appelais mes "kilos baladeurs"; soit avec le stress, soit avec les problèmes "féminins", soit les contrariétés de la vie, en une nuit je pouvais prendre de 2 à 3 kilos :-S.......Pour y remédier quand une tenue me plaisait, surtout les jeans, j'achetais un pantalon à ma taille (38) un autre en 40 et quelquefois un en 42, tellement je gonflais :( . C'était ma parade à ma "gonflette" ;) Je connais ce que tu dois ressentir. C'est très frustrant. Mais il faut faire avec et c'est pas facile tous les jours......Bon je suis pas très gaie, pardon! :) :D Je te souhaite plein de réussite à ce que tu entreprends et à ce programme. :-q .tu vas y arriver :x
A Lichat j'ai oublié de répondre à une autre de tes questions, non je ne suis pas encore en retraite, je suis en invalidité, je ne sais pas encore quand il me mettront en retraite :^> , mais celà ne fera pas beaucoup de différence O:-) je crois
Bonne journée à toutes, Slimez bien :-* :) :D ;)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 30-07-2014 à 09:50
Salut les filles, :x
Il fait tout doux ce matin, alors petit déj dans le jardin. B-) La journée s'annonce bien !
Youna toujours aussi en forme, toujours aussi active, bravo tu nous donnes B-) la gaieté du matin ( tu es notre rayon de soleil) déjà qu'il y en a plein en Bretagne :-* :-* :-* :-q
Lichat pour répondre à ta question, j'ai un fils de 31 ans (célibataire endurci) il vit avec nous, parce qu'il a beaucoup galéré dans son travail, et une fois de plus il se retrouve au chômage fin aout ! :(
Pour le moment je vais profiter d'aller peindre (je prépare une exposition pour le 10 aout à Guidel) et si j'avance bien sur mon tableau, :P je prendrai peut-être le temps d'aller marcher avant de manger :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 30-07-2014 à 09:48
je me fixe cette année de faire du sport avec régularité ( marche rapide deux fois par semaine) et j' attaque l' acuponcture à la fin du mois d' aout pour la rétention d' eau , on verra bien ! :-O
et bien sur mon yoga !!!!!

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.