En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

lol333ve (, 30) répond Posté le 30-07-2014 à 09:45
merci Nicky pour ton témoignage.
MOI j'ai 45 ans et des problème de poids depuis 2009;
mais j'aimerai revenir à 64 KG c'est 11 KG de moins ça me parait illusoire certaine fois car je perds très lentement et fais de la rétention d'eau.
mes variations de poids sont spectaculaires 600/800 G d'un jour à l'autre mais je m' accroche pour stabiliser et je fais tous les jours des choix sur mes aliments;
hier soir alors que j' étais en plein booster invitation par le directeur commercial de mon mari dans un super restaurant des Cévennes , impossible de ne pas y aller. :-S :-bd

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 30-07-2014 à 09:24
Nous avons perdu
JANIMARI
ESGNALOSD
Alors les filles vous êtes où?
Bonne journée et continuez à suivre sagement le Slim-Data
Bises :-q :-q :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 30-07-2014 à 09:18
YOUNA
Bonjour ma belle, tu as la pêche c'est super, tu as le temps de prendre la ligne d'ici le mariage de ton fils, ne maigri pas trop tu vas être toute ridée, il faut choisir entre ses fesses et son visage c'est dommage. :D :D ;) ;) :P
profite bien de ton soleil ici depuis 2 jours c'est pas terrible et pas chaud, toutefois nous avons eu le plaisir de manger sur notre terrasse à tous les repas du vendredi soir au Dimanche soir, nos amis étaient bien et nous aussi et pour moi pas de ménage à faire dans la salle à manger :-q :-q :-q
je te fais de gros bisous , c'est toujours un plaisir de te lire et bientôt nous allons voyager avec toi B-) B-) B-) =(( :x

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 30-07-2014 à 08:31
:D :D :D :D Bonjour les filles et si si si nicky je vais le dire haut et fort il fais beau en bretagne mdrrrr :D :D :D :D pour une fois qu'on peux dire à tous il ne fais pas que de pleuvoir en Bretagne un vrai plaisirs lol

cette après midi piscine avec mes petits enfants et ce matin repassage *-:) *-:) *-:) *-:) hier j'ai manger une glace avec gourmandise pour autant avant j'étais dans la zone verte >:) >:) >:) >:) j'essaye de gérer la semaine prochaine ça sera plus stricte car j'aurai pas de tentation les placards et congèle se vide du coup bon pour la ligne O:-) O:-) O:-) O:-)

hier j'ai reçu une invitation pour le mariage de mon fils aînés je suis super heureuse une motivation de plus pour perdre quelque kilo en plus j'ai du temps c'est pour 2017 :x :x :x :x :x :x je vous envoie des baisers ensoleillé passez une bonne journée rester motivé :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* kenavo

janimari ta perdu le chemin du forum gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 29-07-2014 à 12:13
Niky56
je vois que tu n'as pas de petits enfants, moi j'en ai 4 et je les vois pas souvent, ils ont 34 ans,30 ans et 2 filles de 28 ans pas de la même maman :D :D
les petits enfants c'est mignon petit et quand ils sont grands ils vivent leur vie, du moment que tout va bien pour eux, on s'aime très fort tout de même =(( =((
si tu as des enfants il y a peut être de l'espoir pour avoir des petits enfants.
Tu es à la retraite?
Bon après toutes ces révélations je te laisse je vais manger. :D
Bises à plus

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 29-07-2014 à 10:35
:-q ça y est je suis reconnecté avec le programme, on démarre du bon pied, pour un bon cap :-* Allez les filles slimons.
Lichat, ;) moi aussi je ne fais pas beaucoup de sport, je me force à bouger plus ( même devant la télé, je marche sur place ) c'est toujours ça en plus! ;)
Youna contente de te lire, mais arrête de dire à tous qu'il fait beau en Bretagne, ici nous sommes envahis :^> :D :D :D :D
bien sur je rigole. Profites bien de tes petits enfants (moi j'en ai pas), Nous on profite :x encore un peu de toi, tu nous fais du bien :x
Lol moi aussi, il y a un an, je pesais 74kg (pour 1,51m) imagine!!!! Je ne sortais presque plus tellement j'avais honte de moi et surtout parce que je ne pouvais plus m'habiller :(( (taille 46 mesurant 1,51) :-S . J'étais rendue à fabriquer mes habits moi-même!!! *-:)
Voilà je me suis un petit peu dévoilée, bonne journée à toutes :-q . Au fait, quels sont vos âges? Moi je vais avoir 61 ans

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 29-07-2014 à 09:37
Coucou Niky56
Ton poids idéal c'est combien? Je vois que tu es decidee tu vas y arriver :-q Bises à plus

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 29-07-2014 à 09:33
Bonjour les filles,
YOUNA tu te depense beaucoup c'est bien, tu vas pouvoir t'occuper de toi quand les petites seront parties, tu en auras bien profité , il te reste peu de temps pour préparer ton départ.
Si tu as repris un peu tu vas vite reperdre, tu auras peut être beaucoup d'invitations avant ton départ, :-q :-q :-q
bonne journée ma belle Bises :D :D :x =((

lol333ve :D
je voudrais bien les avoir tes 75kg, jai tellement plus à perdre pour y arriver,mais tu as raison il ne faut pas se laisser envahir comme moi, plus nous prenons de l'âge plus c'est difficile.
Bises :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 29-07-2014 à 09:10
SALUT LICHAT ,
taille 42 C' est bien mais je faisais une taille 40 il y a deux ans; :(
je pèse actuellement 75 KG POUR 1,64 m .
Je faisais 76,300 KG au démarrage , j' ai perdu 2 kg puis repris 700 G.
cette semaine, je tente le booster mais je ne suis pas régulière depuis un mois , j' ai du mal à me coller aux menus à cause des invitations et des déplacements nombreux pour aider ma mère et mon ami qui a son cancer.

Enfin je m' accroche.
Je reprends la marche rapide j'y suis allée samedi , j'y retourne aujourd'hui.
Hier j' ai eu une crise d' hypoglycémie vers 17H ,obligée de m' arrêter en voiture et de prendre un gâteau religieuse vanille je n' avait pas de fruits sous la main.
aujourd' hui je pars avec ma pomme ! O:-)

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 29-07-2014 à 08:36
:D :D :D :D Bonjour les filles toujours un beau soleil ici en bretagne B-) B-) B-) j'en profite un max avec mes petits enfants jusqu'à dimanche :x :x :x :x pour le reste je me maintien mais je me suis toujours pas pesée *-:) *-:) *-:) *-:) j'espère que vous aussi je suis pas les menu à la lettre je met un maximum de vert et d'orange dans mon assiette O:-) O:-) O:-) hier j'ai été à l'aquagym demain après midi piscine avec les enfants aujourd hui je vais aller marcher les pieds dans l'eau à la plage bonne continuation et bonne journée :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.