En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Haizea8 (64) répond Posté le 10-12-2014 à 14:46
Coucou tout le monde,

Je suis très contente d'avoir les coordonnées de tout le monde car je suis très émue et triste de quitter ce forum où j'ai trouvé tellement de chaleur et d'humanité, de joies , de peines, de tout ce qui fait la vie de tous les jours avec ses hauts et ses bas.
Je vais toutes et toi Francis vous regretter car vous étiez un peu ma famille pendant tous ces mois et je vous ai tous appréciés pour vos qualités : bienveillance, solidarité, discrétion, partage, humour, respect et enthousiasme. Ce sont des qualités inestimables et assez rares de nos jours.
Pour ma part je n'oublierai pas les instants que nous avons vécus ensemble.
J'espère que ce post perdurera et continuera dans le même esprit car c'est vraiment formidable.
C'est sûr Niky que la Luxo a un certain coût. Je peux le faire car j'ai gardé un petit pécule de l'héritage de Maman , mais je me suis fixé un maximum de 2 mois et l'ai bien dit hier. Comme je paye à la séance, je peux arrêter quand je veux . Je verrai bien ce que ça va donner. Depuis hier j'élimine énormément et cette nuit j'ai dormi comme un bébé, moi qui ne dormais que 2 à 3 h par nuit même si je me suis levée plusieurs fois, je me suis rendormie en suivant.
Je vous tiendrai au courant.
Jeanne, je suis heureuse que ton IRM se soit bien passé, te voilà soulagée . Tu veux perdre combien encore ?
Isara , tu vas continuer à te battre contre les kilos de main de maître, avec ou sans nous.Où en es-tu de ton poutokomanawa ? Tu l'as fini ? Il doit être superbe !
Lol, ta gentillesse et ta solidarité sont formidables, surtout ne change pas, tu es géniale.
Francis, ta science et ton humour sont inestimables, tu resteras quelqu'un qui m'a marqué et que j'ai beaucoup apprécié. Tu sais mettre de la lumière quand il n'y en a pas et faire deviner le bon côté des choses. Je me suis régalée !
Je vais retourner à mon crochet pour les jumeaux car le temps passe et ils ne vont pas tarder à se pointer .....
Bises à tous et à demain

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 10-12-2014 à 13:40
Je garde tes coordonnées et celle de Jeanne qui poursuit l' aventure et c'est bien ainsi !
Bon IRM alors de ce que je comprends , n'est-ce-pas ?

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 10-12-2014 à 13:37
coucou Nicky c'est bien si ton mari prend un mi -temps tu pourras sans doute faire plus de balade à pied avec lui même si c'est un marin de coeur de ce que j'en ai compris ! :-q

Oui mes 2 premiers "clientes " viennent après Noêl le samedi 27 décembre j'ai hâte !
si ça marche ( et ça va marcher ) je le referai avec d'autres et en lus grand nombre...

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 10-12-2014 à 10:47
Bonjour :)
Haizea, je souhaite sincèrement que tes séances de luxo... fonctionnent, j'espère que tu me tiendras au courant. 30 euros par semaine ce n'est pas rien ! Mais si ça marche, se sera bien!!! *-:) Je vais te laisser mes coordonnées ci-dessous.
Lol , toujours aussi courageuse, tu es formidable! ....Et ton activité de recevoir la maman et sa fille chez toi, ça se précise? C'est à quelle date ?.......Comme toi la luxo me plairait mais pour le moment j'en ai pas les moyens non plus, vu les travaux que nous venons de réaliser (pompe à chaleur air/eau : 12000euros, et vu qu'on n'a pas obtenu le taux à prêt zéro) nous devons donc, nous serrer un peu la ceinture.....surtout qu'à partir de février, Xavier (mon mari) sera à mi temps.....cela va faire tout drôle d'avoir une demi-paye!!!!.....Mais c'est son choix!
Jeanne, très contente de savoir que ta soirée c'est bien déroulée, tu ne nous dit toujours pas combien de kg t'as éliminés! Mais c'est pas grave!
Isara, d'autres viendront nous remplacer.....c'est sûr! Il faudrait peut-être que tu ailles sur le forum de ta date de départ d'abonnement, tu trouverais les personnes qui ont commencé en même temps que toi.....les conversations s'engageraient facilement......
Voila pour ceux qui souhaitent me contacter (de temps en temps) émail : nicole.kernin@orange. fr
Celles qui passeraient en Morbihan, voici mon adresse : Kernin Nicole, 9 Place de la résistance, 56700 HENNEBONT
Et un n° de tél, 02 97 36 83 29......Il est vraiment dommage que ces indications données dans le profil ne soient pas accessibles.....ça resterait plus personnel! mais tant pis!....
A tous, passez une très bonne journée et slimez........ :x

jeanne81 (35) répond Posté le 10-12-2014 à 09:12
bonjour;
oui,il y avait de la Plancoet à bulles :D Plaisir de retrouver quelques visages perdus de vue depuis que je ne travaille plus! et d'émerger de l'angoisse de l'après midi, je devrai dire de la journée. j'avais prévu de mettre mon adresse mail dans mon message précédent et cette angoisse qui me tenaillait m'a fait oublié; je répare donc cette erreur :-O j.derique@gmail.com; cet
n'hesitez pas cela me fera plaisir . courage Isara je reste là! Je ne prétends pas être capable de remplacer Lol et Francis mais je promets de faire de mon mieux Vous êtes l'exemple vivant que l'entraide et l'écoute sont des moteurs puissants ; cette petite communauté est si chaleureuse vibrante d'émotions, des rires et chagrins de chacun Merci à tous; J'admire Francis qui psse d'un forum à l'autre pour apporter conseils et réconfort;;
pour moi _ kilos de perdu à ne surtout pas reprendre. Les baskets ça aide bien c'est sur! mais il faut avoir le moral!!!! surtout quand le ciel est au gris humide; ;)
gros programme aujourd'hui : plomberie et ménage :^>
je m'y mets, ce sera à la place de la gym :-q
bonne journée à tous!

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 10-12-2014 à 07:14
Ce matin je dois finir de lessiver les murs de la chambre de ma voisine à la javel car elle avait des champignons.
Hier on a tout passé au nettoyant à vapeur et rincé à l' éponge.
Ce matin dernière étape pour que ça désinfecte et ne revienne pas.
L'excès d'humidité et un problème de ventilation en est la cause mais elle accouche mi- mars donc urgent de régler le problème !

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 10-12-2014 à 07:10
Aujourd'hui je prépare une daube provençale (boeuf +carottes) ça ravigotte ! :-q

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 09-12-2014 à 21:15
Ca donne envie la luxo Halzea dès que j' ai des sous j'essaierai , l' action multiple m' a l'air sympa et c'est de la médecine chinoise. ;)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 09-12-2014 à 21:13
il y aura des nouveaux ISARA et tu es forte mentalement , ça va le faire. O:-) :-q

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 09-12-2014 à 21:10
je suis d'accord pour être sur aujourd'hui.com si c'est gratuit surtout en ce moment...

Et moi aussi comme Nicky je suis restée un long moment pour vous c'est pourquoi on peut je pense rester en contacte par mail même sans le site.
Merci Jeanne pour ton message et félicitations pour ton 38 , tu accomplie le rêve de beaucoup d' entre nous et bravo bravo bravo !!!! :-q :-q :-q
Je resterai aussi en contact avec Francis qui m' a beaucoup appris et je me suis même abonnée à Alternative santé.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.