En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 28-07-2014 à 22:28
Niky56
tu as bien perdu, moi je me mesure 1m65, j'ai perdu 5kg environ depuis le 21 avril, en retirant 15 jours de franchement pas dans le vert, je voulais perdre 20kgs mais 10 en moins ca irait bien aussi.
Je ne fait aucun sport c'est plus difficile pour perdre
Bises

BONSOIR A TOUTES A DEMAIN :-q :-q B-) :D

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 28-07-2014 à 21:08
bonsoir à toutes.
Plus particulièrement à Lichat, j'ai commencé le 13 mars avec 69kg après 2 mois d'abonnement de slimeuse @-) , je suis arrivée le 13 mai à 63,850kg ......J'ai continuer à faire attention en suivant au plus près le slim data, tout en réussissant à me faire plaisir parce que c'était les vacances et le 13 juillet j'étais à 63kg.
Donc 6kg en 4 mois, je suis assez contente, mais vu ma petite taille (d'1,51m) mon IMC est toujours fort ...... :^>
Aujourd'hui , je re"slime", pour éliminer autant, j'espère beaucoup *-:) , ......mais comme nous toutes la route n'est pas un long fleuve tranquille, et on verra bien ;)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 28-07-2014 à 13:32
Niky56
Bonjour, c'est bizarre que tu n'est pas recu ton régime, je vois que tu est prête c'est bien, tu veux perdre combien de kg.
Bonne journée bises à plus :x :-q :-q :D

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 28-07-2014 à 10:32
Bonjour à toutes.
Je devais "commencer" à recevoir le programme aujourd'hui.......et toujours rien!!!!! :(
Bon c'est pas trop grave :^> puisque je dois repartir à la première semaine , et j'ai déjà les menus ;)
J'espère pouvoir éliminer encore. ( refaire encore le même résultat que les quatre derniers mois, c'est mon but ).
Je souhaite que l'on va toutes réussir. :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 26-07-2014 à 21:43
Lol 333ve
félicitations pour le pantalon en 42, tu fesait combien avant le régime? Tu mesure combien?
bonne soirée ma belle
gros bisous :D :D :-q =((

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 26-07-2014 à 16:34
Bravo pour ta marche, Lol , continue comme ça et je suis sûre que tu auras des résultats :-q
Janimari, si tu craques sur les glaces, tu peux les faires toi même instantanément et très facilement pour peu que tu ai un congélateur et un blender : tu congèle les fruits ou achète des fruits congelés , quand tu veux une glace, tu prends un demi bol de fruits congelés et 100 ml de lait (écrémé ou pas), tu passes le tout au blender et tu as une glace délicieuse , sans sucres ni conservateurs ajoutés *-:) nettement moins calorique que les glaces du commerce :-O . tu varie la quantité de lait ou de fruits pour ajuster la consistance . Tu peux aussi remplacer le lait par du yahourt, du fromage blanc ou de la crème fraiche :-q
Merci pour la recette Lichat, je la tenterai demain pour le petit dej' ;)
À plus...

lol333ve (, 30) répond Posté le 26-07-2014 à 14:52
je testerai ta galette dans la semaine lichat.
je vais faire le booster dès lundi et à fond !
je pars en congé le 8 aout , je dois dégommer deux kiloS d' ici là, c 'est jouable, mais je dois RIEN LACHER !!!!!!

CETTE SEMAINE VELO ELLIPTIQUE TOUT LES JOURS

lol333ve (, 30) répond Posté le 26-07-2014 à 14:42
bonjour Lichat,
je ne suis pas partie en vacances mais j' ai été en formation toute la semaine avec tous mes déjeuners au restaurant donc difficile ...
hier j' ai mangé une demi pizza tomate , gruyère, olive , origan et un café mais j' ai perdu que 100G cette semaine car j' ai fait des écarts et pas de sport.

aujourd' hui j' ai déjà marché 9491 PAS SOIT MOINS 359 KCAL , c'est toujours ça en moins !
ce matin j' ai fait les soldes : un pantalon en taille 42 ET UN HAUT à 12 EUROS chez BURTON offerts par mon mari.
et une heure de marche de 9H à 10H ! :-q O:-)

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 26-07-2014 à 11:17
Bonjour, contente de lire tous vos messages. Je vous délaisse un peu, mais en fait entre les occupations (hier tour de France), et l'ordinateur qui a rendu l'âme, heureusement j'en ai un autre, et puis les vacances tout simplement avec son lot de repas pas franchement slim data, ses tentations, et les activités, B-) ;) :^> .... Enfin je suis contente de voir que certaines ont perdu, ou en tout cas ont fait attention, c'est bien. Moi j'ai un peu craqué en fin de semaine entre une glace mercredi et jeudi, puis hier qq bonbons, donc je ne me suis pas pesée ce matin, on verra demain.
En fait, je trouve que c'est plus dur pendant les vacances que quand je suis au boulot, car il y a beaucoup de tentations.
Bon ma Petite Youna, contente que Yann te laisse encore un peu de temps en notre compagnie, et on profite encore de toi, jusqu'au bout. Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui partent, je souhaite à Katyl de bien profiter de son homme durant ces deux semaines, et si tu nous oublies un peu c'est pas grave, tu auras autre chose à penser. Quant aux autres, eh bien, on garde le cap, on essaie de limiter la casse, et pourquoi pas de faire un peu plus de sport, et faire le plus attention possible à ce que l'on met dans notre assiette :-q :^> , ceci est valable autant pour vous que pour moi :) ;) :D Bises à toutes et passez un bon we

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 26-07-2014 à 10:06
:D :D :D :D :D Bonjour, les filles encore du beau temps on est gâtés en Bretagne *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) ça nous prépare pour Mayotte week end pique nique à l'aventure sur nos cotes j'ai toujours pas trouvé le courage de me peser @-) @-) @-) @-) :-O :-O :-O pas trop confiance en moi même si je ne fais pas beaucoup d'écart on verra quand les petits seront partie moins de tentation pour l'heure salade de tomate haricots vert m¨s et thon et nectarine ¨marche bain soleil rester motivé tenez bon :-q :-q :-q :-q bon week end à tous kenavo :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.