En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 26-07-2014 à 09:00
Recette de la galette.
1 oeuf battu,1 très grosse cuillère de son d'avoine et 1 très grosse cuillère de son de blé, 1 très grosse cuillère de fromage blanc, sel poivre, battre le tout et l'étaler dans une poêle légèrement graissée, faire cuire des deux côtés. ( etaler à froid) :-q :-q :-q Bises

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 26-07-2014 à 08:51
Katil
juste un petit bonjour avant de partir au marché avec nos amis, la recette de la galette je te la donnerai, avec une tranche de saumon fumé dessus et un peu de citron pour un repas du soir c'est sympa.
Gros bisous passe une bonne soirée, ça va chauffer dans la case ce soir :D :D :D =(( :x =(( =((

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 26-07-2014 à 07:35
Salut les filles,
Ce matin, 75,1kg, - 100 g. C'est pas beaucoup mais je suis contente parce que n'ayant pas fait beaucoup de sport , j'avais peur d'avoir repris ;)
Lichat, la galette aux deux son figure dans les recettes ? Miam, ça à l'air bon...
Mon Chéri arrive ce soir, du coup pendant ces 15 jours je risque de venir moins souvent sur le forum...
Pas d'orage par chez moi, on a une année exceptionnelle, du beau temps même si c'est couvert certains jour, et très peu de pluie (peut-être même pas assez pour nos agriculteurs)
Bonne route et bonnes vacances, Micky, profites-en bien.
Bizs les filles et à plus. Bonne pesée à toutes :x

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 25-07-2014 à 22:14
Katil
tu as fait du pain, tu vas y arriver et tu vas te régaler, ce soir j'ai fait une galette de son d'avoine et de son de blé à mon amie, elle a trouvé ça super et nous en avons fait une ensembles.
Avez vous des orages en Bretagne?
mes amis se lèvent très tôt vers 5 ou 6h du matin, ca va être dur pour eux, nous nous levons vers 8h ;) :P :^>
je te souhaite une bonne nuit, il arrive quand l'amoureux de ta vie?
Bises à demain :-q :-q :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 25-07-2014 à 21:33
Lol 333ve
Bonsoir ma belle, je me demandais se que tu devenais, tu nous dira demain si tu as réussi ta baisse de poids, tu sais c'est difficile pour tout le monde de perdre du poids, çe soir rien de vert à part la salade, gaspacho, pâté de pommes de terre de la région fait tous les vendredis en boulangerie un délice, fromages de la région et nectarines, évidemment la ou ca passe mal c'est 2 martini et 1 verre de rosé et un de rouge :-q :-q :-q
je suis bien repue et en pleine forme. :D :D :D
Nous avons eu juste le temps de manger dehors avec nos amis et nous avons eu un orage avec grêle, quel temps pourri cette année, il peut encore maintenant et il y a des éclaires.
Pour trouver la recette boubonnaise du pâte aux pommes de terre tu vas sur internet net.
bonne nuit Bises :x =(( :-q B-)

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 25-07-2014 à 21:10
Coucou les filles,
Demain jour de la pesée : pas fait d'écart mais pas fait de sport non plus donc je pense pas avoir perdu , j'espère juste ne pas avoir repris.
Bon voyage et bonne installation dans ton île , Youna. Moi, je fait mon pain à la machine, pas besoin de pétrir, la machine se charge de tout sauf de la fabrication du levain, le mien est encore jeune, il n'a pas beaucoup de goût .
À demain.
Bizs

lol333ve (, 30) répond Posté le 25-07-2014 à 17:50
désolée aurore de ne pas avoir trop répondu cette semaine .
Non je n' ai pas pu faire la phase booster hormis lundi midi et matin car j' ai reçu toute la semaine mon beau fils et on a souvent diner à l' extérieur pour une soirée jazz et une soirée dégustation de champagne donc pas vraiment diététique !!!!!

je pense avoir perdu cette semaine mais avec l' apport en vin je suis réservée.
j' ai hâte de me peser demain matin.
j' ai fait qu' une heure de sport cette semaine , mauvaise slimeuse mais j' ai maitrisé mes repas , j' ai choisi le moins pire ! :-q
salade nicoise en entrée et sorbet citron en dessert , très forte chaleur à nîmes cette semaine 30 0 35 DEGRES DON DESSERT

lol333ve (, 30) répond Posté le 25-07-2014 à 17:45
YOUNA , SI TU NOUS LIs BON VOYAGE
merci pour tes gentils message de bienveillance et de soutien.
Tu vas surement rencontrer des gens extra sur ton île e nplus des légumes et des fruits :x :-q

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 25-07-2014 à 08:04
;) ;) ;) bonjour les filles surprise je peux encore avoir accès j'en profite pour vous faire un petit coucou :D :D :D :D merci janimari moi non plus je vous oublierai pas @-) @-) @-) hier fin d'après midi difficile ma fille la plus jeune à du faire piquer son chien qui étais à l'agonie une dur épreuve pour elle il étais toute sa vie j'ai beaucoup de peine pour elle :(( :(( :(( :(( :(( :(( hier soir nous avons fais une soirée crêpes avec mes petits enfants et bien moi j'en est pas manger super O:-) O:-) O:-) sauf qu'il faisais tellement orageux qu'a la pub nous avons manger une petite glace pour nous rafraîchir oups pas bien mais tellement bon mdrrrr >:) >:) >:) >:)

il se prépare une belle journée direction la plage du moulin blanc aujourd hui

katyl pour le pain au levain moi je l'achète chez charle à cotés du caviste il est super bon le faire c'est aussi agréable moi je peux pas avec mon poignet en vrac tenez bon moi je me maintien salade salade zone verte crudité et fruit et surtout boire beaucoup pour éliminer passez une bonne journée bonne vacances à ceux qui parte motivé :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 25-07-2014 à 07:53
coucou les filles, perdu 400gr je suis bien contente,,Miky passe de bonnes vacances, Bises à toutes à plus :D :D :D :D

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.