En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

micky79 (L' ABSIE, 79) répond Posté le 24-07-2014 à 23:12
Bonjour ou plutot bonsoir à toutes les copines, pas eu le temps de venir sur le forum ces jours-ci, toute la semaine dernière partie à POITIERS garder ma petite fille,de 2ans, car les parents travaillent encore, des moments de purs bonheur !!! Mais je suis fatiguée par la chaleur, et le manque de sommeil !! Depuis Lundi, je suis de retour à la maison, et beaucoup de boulot car nous partons en vacances Samedi 26, avec notre bonne vieille caravane, pas trop loin à 100 kms de chez nous sur la VENDEE J'ai lu vos mails à l'instant, je vois que vous tenez bon, toujours Slimeuses ! Meme si nos pertes de poids sont petites, c'est quand meme bien, et le principal c'est de bien se sentir dans sa peau, avec l'été on trouve pleins de légumes dans le vert, et des fruits alors attendons le résultat Moi je stagne à 75,8 kg et je pense que meme en faisant attention les vacances vont me ramener tout près de mon poids du début de régime 77 kg! Car en camping, gare aux apéros avec les voisins et comme mes autres petits enfants , ma fille et son mari partent avec nous, on va pas trop se priver !! Bon tant pis on n'a qu'une Vie ! Je vous fait de grosses bises, et vous dis à bientot et bon courage et plein de petits et gros moments de bonheur , de joies , de soleil surtout pour toi qui retrouve ton Homme pour les vacances ! Caliente !!
Bizz :D :D :-q

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 24-07-2014 à 20:59
BonsoirJanimari, Bonsoir tout le monde.
j'espère que vous avez passé une bonne journée .
Moi, j'ai testé la fabrication du pain complet au levain avec la recette donnée sur le site. C'est pas mal mais mon levain manque de force et donc de goût : ça devrait s'améliorer avec le temps, quand il aura vieilli un peu. Pour ce qui est de la levée , il était aussi bien que celui du boulanger. Expérience à reconduire. Sinon j'ai attendu toute l'après midi le service d'entretien du chauffe eau pour rien, ils sont pas venus X( ;) :-bd . en rogne...
Vies et à plus

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 24-07-2014 à 17:53
Bonjour à toutes, et un coucou particulier à notre copine Youna, c'est vrai que tu vas beaucoup nous manquer, mais nous aurons à chaque fois que nous mettrons un message une pensée pour toi. Merci pour ton gentil message, et la Belette ne t'oubliera pas.... ;) Surtout reste raisonnable, pour ne pas ruiner les efforts que tu as fait jusqu'ici, ce serait trop bête. Prends bien soin de toi, profites des belles choses que tu vas connaître et découvrir lors de ta nouvelle vie.
Coucou aux autres, il nous faut rester soudées et continuer à bien suivre le programme. Comme l'a dit Youna, ce programme comme les autres ne nous permet pas les erreurs, et nous devons donc rester le plus vigilante possible. Moi aussi j'ai ressigné pour 3 mois, donc on devrait se suivre pendant un bon moment.
Je vous embrasse toutes, et kenavo à notre Youna. Bonne route ma Grande.....

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 24-07-2014 à 11:14
Katil
je t'ai envoyé un petit message samedi sur le forum du 21/04
bonne journée bises :-q B-) B-)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 24-07-2014 à 11:10
AURORE
DEMAIN MATIN JE TE DONNE LE RÉSULTAT DE MES EFFORTS ET À PARTIR DE DEMAIN SOIR JE M'ÉCLATE :D :D :D :-q :-q :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 24-07-2014 à 11:07
AURORE
BONJOUR
JE SUIS SAGE
J'AI BIEN COMPRIS LA REGLE DU JEU
ET JUSTE APRÈS LES FESTIVITÉS JE VAIS REDRESSER LA BARRE.
PASSE UNE BONNE JOURNÉE
MOI POUR NE PAS CHANGER CET APRÈS MIDI CONCOURS DE PÉTANQUE
MA MAIN ET MON BRAS VONT MIEUX
LA VIE EST BELLE
BISES :-q :-q :-q B-) :D :D

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 24-07-2014 à 10:59
Katil
ESGNALOSD
JANIMARI
Niky56
un petit coucou, j'espère que ça boum avec ce beau soleil, je me suis fait un début de semaine super sage et comme demain soir j'ai des invités pour deux ou trois jours je vais me peser demain matin, y a du flottement dans la taille :-q :-q :-q
contente de te retrouver Niky56 nous allons faire un bout de chemin ensemble je abonnée jusque là mi octobre ;) :D :D :D
Bises Bises Bises Bises à toutes B-) B-) :D

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 24-07-2014 à 10:48
YOUNA
Bonjour
je t'ai envoyé un petit mot hier sur ton blog j'ai oublié de signer :( ;)
ne te fais pas de soucis, je pense que tu vas pouvoir revenir un moment sur le forum, je comprends tout tes soucis de préparations pour votre départ, tu as de la joie de partir et en même temps la famille reste ici :(( :((
je te joindrais depuis le Maroc je part vers le 6 ou 7 octobre.
Gros bisous ma belle :-q =((

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 24-07-2014 à 09:01
;) ;) ;) ;) Bonjour les filles encore l'accés aujourd hui alors j'en profite pour vous dire au revoir :(( :(( :((
mon bilan nicky mitigé si tu te tiens pas à la lettre au slim cela ne marche pas plus que un autre bilan perdu 5 kilo depuis le mois de mars encore autant à perdre pour autant pas déçu des belles rencontre faite ici :x :x :x je vais essayer de gérer au quotidien avec les outils que j'ai cela va mettre du temps car moi aussi le stress me fais grossir et du coup je fais plus attention à mon équilibre alimentaire je vous souhaite de réussir la ou moi j'échoue mais pas désespérer car je c'est que je peux y arriver mais la trop de choses à gérer je vous donnerai des nouvelles sur mon blog taper youna 29 dans aujourd hui point com bonne continuation je reviens plus tard si je peux me connecter au forum des gros bisous à tous janimari tiens le coup tu va me manquer ma belette rester motiver j'aurai plein choses à vous dire mais la pas le temps rendez vous à l'hopital pour mon homme ..
kenavo
youna :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 23-07-2014 à 19:40
Hello bonsoir à toutes, je suis de retour sur le forum, j'avais arrêté il y a un mois, :D j'arrive juste pour faire la bise à Youna qui nous quitte, ton entrain et et ta présence va beaucoup nous manquer =(( .
J'ai ressigné pour trois autres mois, à partir de lundi prochain.
Youna quel est ton bilan? J'ai réussi à éliminer encore un peu,pendant ce mois passé loin de vous...
J'ai stabilisé à 63 kg (+ 250gr "balladeur"), mais c'est tout doucement que j'avance avec une nouvelle silhouette ;)
Je souhaite aux anciennes et aux nouvelles de réussir à "slimer " le mieux possible. :-q :-q :-q
Bonne soirée à toutes ;)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.