En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 23-07-2014 à 19:03
salut les copines, j'espère que vous avez passé une très bonne journée ...
Bonne continuation Youna,tu dois être bien occupée entre tes petits et le déménagement. Tu nous manquera sur le forum.
Je te souhaite une bonne installation dans ta nouvelle vie et plein de bonheur.
Kenavo... :x

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 23-07-2014 à 18:40
;) ;) ;) ;) ;) bonsoir les filles @-) @-) @-) désolé de vous lâcher un peu mais avec mes moustiques qui arrête pas de se chamailler pas une minute :^> :^> hier on a fais de la pâte à sel aujourd hui piscine demain crêpes on arrête pas il faut les occupé sinon c'est la guerre j'avais oublié que parfois les enfants c'est prenant >:) >:) >:) mais que du bonheur il vont tellement me manquer et les vacances passe à grand pas snifff :(( :(( :(( :(( pour le reste j'essaye de me maintenir et je bouge pas mal :-q :-q :-q :-q

mon abonnement se termine demain et je ne le renouvelle pas pour celle qui on mon mail on se tient au courant :x :x
je vous quitte pas tenez bon on va y arriver :-q :-q :-q pour ma part sur l'ile je c'est que je serai plus discipliné car beaucoup de fruit et légume je vais me régaler *-:) *-:) *-:) *-:) bonne soirée on reste motivé :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*
kenavo
youna

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 23-07-2014 à 11:26
Bonjour à toutes, et un merci particulier à Katyl pour tes encouragements, cela fait du bien :) :-q
Tu as raison : je dois garder le moral, mais parfois on trouve cela plus dur, et puis on se reprend, pour ne pas reprendre les kilos *-:) :-bd
J'espère que tout le monde va bien. C'est les vacances et le soleil est enfin là, çà fait du bien. Cet après midi, je vais aller prendre un peu le soleil au bord de l'eau, çà va faire du bien au moral. Bises à toutes

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 21-07-2014 à 19:24
Coucou Janimari, ne t'en fait pas, je suis sûre que tu vas reperdre très vite ce kilo pris.
Et puis les écarts ça fait aussi partie de la vie, l'essentiel c'est que tu ai passé de bon moments, plein de convivialité .
Courage, ça va redescendre , et surtout ne stresse pas, d'abord parce que c'est pas bon pour le moral, et ensuite parce que si tu es comme moi, dès que je stresse, mon corps stocke et je grossit.
Moi non plus, j'ai pas perdu cette semaine, j'ai même repris 400 g : pas fait de sport et voilà le résultat .
Cette semaine je commence la phase deux du programme : j'aimais mieux les repas de la phase un !?
J'essaie de faire une heure de marche tous les jours, plus 45 mn de gym de la session du vendredi, mais en ce moment, je suis pas motivée : il faut vraiment que je me traîne pour m'y tenir.
Tiens bon et bonne réussite avec ta phase booster.
Breizh vies et à plus. :x

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 21-07-2014 à 16:05
Coucou les filles, désolée pour ce silence depuis quelques jours :( , mais il faut dire que je n'ai pas une pêche d'enfer, et dans ces moments là je préfère rester un peu à part.
En fait, semaine dernière, la cata : resto, invitations, et samedi le pire du pire, j'ai craqué sur gâteaux, , repas non équilibré, hier midi un hamburger, enfin la cata..... B-) >:) :(( , donc le résultat ne s'est pas fait attendre, + 1 kilo. J'avoue que cela me démotive un peu et me démoralise un peu aussi, car je me dis que je n'ai pas le droit à l'erreur, et qu'il me sera difficile de tenir toujours le programme sans jamais m'autoriser à un petit écart de temps en temps. Mais bon.... X( :^> :P .
Aujourd'hui, du coup j'ai repris la première semaine de la phase booster, histoire de reperdre le vilain kilo qui m'avait à peine quitté. En plus, ce qui m'a encore un peu plus démotivé, c'est que je suis allée chez le toubib, et il m'a fait me peser : résultat :5 kilos de différence avec ma propre balance. D'accord, on était le soir, j'étais habillée, mais cela fait quand même une grosse différence. Je savais que ma balance était gentille, mais çà fait quand même une mauvaise surprise. Je vais me reprendre, mais j'avoue que du coup le chemin me parait encore plus long...., et puis je comprends mieux pourquoi certains vêtements refusent encore d'être à ma taille.
Bon allez, je ne veux pas vous casser le moral. On oublie tout çà, on continue, mais Aurore, si tu as quelque chose à me dire pour me remonter le moral et me remotiver, tu es la bienvenue. Bises à vous toutes, et soyez sages comme dirait notre chère Youna.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 21-07-2014 à 14:43
Bonjour à toutes et tous,

LOL33VE, comment vas tu? As-tu commencé la phase booster comme tu nous l'as dit la semaine dernière? Si oui, est ce que ton premier jour se passe bien? Si tu as des questions sur cette phase, n'hésite pas à m'en faire part, je suis là pour ça ;) Je te souhaite bon courage ;)

YOUNA, je suis ravie de voir que tu profites de ces moments passés avec tes petits-enfants : c'est beau à voir :) Et si tu n'as pas envie de te peser, tu as bien raison de ne pas le faire, il ne faut surtout que cela joue sur ton moral. Continue tes efforts en tout cas, ne lache rien : les efforts finissent toujours par payer. Nous attendons de tes nouvelles :)

LICHAT, comment vas tu? Comment s'est passée ta pesée samedi matin? Positif?

JANIMARI, comment vas tu? Cela fait un moment que nous n'avons pas eu de tes nouvelles : j'espère que tout va bien pour toi et que tu continues à perdre du poids ;)

Je vous souhaite à toutes une très belle après-midi !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 21-07-2014 à 09:22
;) ;) ;) ;) bonjour les filles désolé de ne pas venir si souvent mais je suis très prise et avec mes petits enfants à la maison j'ai pas beaucoup de temps pour le reste j'essaye de gérer pas facile je me pèse pas en se moment pas envie étant pas très dicipliné j'ai pas envie de me démotiver pour le peu que j'ai mdrrrr à part cela tout va bien on profite du soleil quand il est là et se weekend 2 pique nique se matin cours d'aquagym ......Bonne continuation à toute rester motiver pour moi à midi poulet haricot vert bonne journée soyez sages :-q :-q :-q :-q :-q :-q =(( =(( =(( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 18-07-2014 à 21:02
coucou Lichat,
je pense que pour moi aussi, la pesée va pas être terrible, pas fait beaucoup de sport cette semaine, et j'alterne entre des séries de jours ou je dois me forcer à manger parce que j'ai pas faim du tout, et de rares jours où les menus proposés me calent tout juste, et puis le lendemain de nouveau pas faim ni envie de manger...Lundi je vais essayer je joindre le numéro vert pour avoir des conseils pour gérer ce phénomène ...
Et de ton côté ?
Bizs et à plus.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 18-07-2014 à 20:46
Coucou soiréeilles
LOL 333VE
JANIMARI
YOUNA
ESGNALOSD
êtes vous prêtes pour la pesée demain?
J'ai bien peur de ne pas être à la hauteur demain matin.
Je fais des efforts et peu être pas assez, c'est pas très efficace, au début on perd bien et ensuite ca traîné.

Bises
Bonne soiree

lol333ve (, 30) répond Posté le 17-07-2014 à 07:34
je vais me programmer le booster à partir de lundi.
Cette semaine j'essaie déjà de remettre "du sport" dans ma vie , pas facile avec les cours de yoga ( 2 fois par semaine qui se sont arrêtés ).

Bravo à toute et aussi à YOUNA qui fait des gâteaux et qui maintient la zone verte !
ce soir je reçois des amis , je prépare la tarte à l' abricot de ROUGIER (zone orange je pense) vive le yaourt pour manger avec !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.