En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 16-07-2014 à 20:13
;) ;) ;) ;) ;) bonsoir les filles je passe des supers moments avec mes amours après midi une partie de bowling que j'ai gagné bien évidement mdrrrr O:-) O:-) O:-) O:-) et petite balade sur le port on a été voir les animations une belle journée je me tiens un équilibre alimentaire je cuisine pour eux moi je préfère les salades zone verte et fruit *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) tenez bon cure de légumes et fruits soyez sage bisous :-q :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 15-07-2014 à 20:43
Bonsoir tout le monde, je rentre d'une journée au boulot bien remplie et de + d'une heure de badminton, et je suis cassée. C'est à peine si j'ai le courage de me faire à manger, c'est dire. Mais bon, je vais faire light, tomates en salade, oeufs au plat, yaourt brebis au sirop d'agave, et au lit, .... car demain journée encore bien chargée et il faut donc recharger les batteries.
Bon courage à toutes, bravo à toi Youna pour ton courage à tout faire, et Lol333ve, ne te décourage pas surtout. Tu sais le booster, tu peux ne pas le suivre à la lettre, moi je l'ai fait la semaine passée, et j'ai tenu bon, pourtant j'aime manger. Alors si cela peut te permettre de faire cèder Caroline, çà vaut peut être le coup.
Bises à toutes, et on tient, on tient, .ok.... O:-)

lol333ve (, 30) répond Posté le 15-07-2014 à 18:48
BRAVO YOUNA pour ton énergie et ta capacité à faire plusieurs chôses en même temps comme gérer les petits et faire un gâteau yaourt sans le manger toi je suppose ?
BRAVO tu es une SUPERWOMAN O:-)

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 15-07-2014 à 10:12
:D :D :D bonjour les filles j'en profite mes loulou dorme
bon reprise en mains zone verte pour ne pas être déprimé je me suis pas peser hihihihi

je vais faire attention profiter de mes petits avant de partir il reste beaucoup à faire mais sa y est on a notre maison la bas un type 4 on va pas se gêner on a de la place un collègue nous a envoyer quelque photo pas mal enfin on verra bien sur place on a pas le choix pour midi lasagne au saumon je vais aller leurs faire un gâteau de yaourt passez une bonne journée gros bisous encore beaucoup à faire trier et faire la lessive du week end tenez bon lâcher rien on finira pas y arriver :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

lol333ve (, 30) répond Posté le 15-07-2014 à 09:45
BONJOUR janimari moi aussi je viens de passer un week end de trois jours qu' avec des invitations à l' extérieur donc dur dur pour la balance que tu appelles CAROLINE, plus 400G POUR MA PART ce qui réduit ma perte de poids total à 1,100 KG AU LIEU DE 2 KILOS;

donc je vais devoir resserrer les boulots toute la semaine et peut être appliquer le booster mais j' ai peur de ne pas tenir en mode restriction. :-bd

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 14-07-2014 à 20:26
Bonsoir à toutes
j'ai fait un concours de pétanque officiel, j'ai joué avec ami, gagné une partie sur 3, mon compagnon n'a pas joué avec moi à gagné lui aussi une partie, nous sommes tombés en face de champions, pas de chance.

YOUNA profite de tes petits enfants avant ton départ.
Gros bisous à toutes :-q :-q :-q :-q

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 14-07-2014 à 19:42
Bonsoir tout le monde, je croyais vous avoir manqué, :) ;) :D mais je vois qu'il n'y avait pas grand monde, et que je me serais sentie bien seule. Samedi Caroline a été gentille avec moi, 1 kilo de moins, mais depuis, c'est un peu la bérézina, entre le resto samedi soir, et invitation chez des amis hier midi. Mais bon, cette semaine, on se remet aux choses sérieuses cette semaine. Pour commencer demain soir, badminton et puis on va se remettre un peu au vert.
Et vous, qu'en est il ???? Est ce que Caroline a été cool avec vous.
Bon je vous laisse a bientôt. Bises à toutes, et ne lâchez rien.

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 14-07-2014 à 18:21
;) ;) ;) ;) bonsoir les filles le retour avec mes amours j'en est 2 en garde petit tour dans la famille du coup houla j'ose pas vous dire aller je reprend le vert ce soir soupe et douche et dodo un week end chargé en attend je vous dis bonne soirée a demain gros bisous la pesée cela sera pour samedi prochain pour les :x :x :x plus motivée bravo et bonne continuation :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 11-07-2014 à 11:32
Bonjour les filles
KATIL, YOUNA, JANIMARI, ESGNALOSD :D :D
Rendez vous demain après la pesée, je pense que ça va aller, je me surveille comme le lait sur le feu et vous?
Temps gris, hier journée de pluie et nous avons rallumé le chauffage pour la soirée.
Cet après midi kinésithérapeute et coiffeur j'espère qu'il ne va pas pleuvoir.
Bonne journée Bises à toutes
a ce soir :-q

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 10-07-2014 à 23:00
Bonsoir a tout le monde, désolée de venir si tard, mais j'avais du boulot à faire, eh oui si je veux réussir à être en vacances dans une semaine, il faut que je finisse les dossiers, donc pas le choix.
Pour ma soirée au resto, j'ai craqué sur le dessert : tarte tatin avec 1 boule de glace vanille, mais à part cela, je pense ne pas m'en être trop mal sortie : 1 verre de vin, carpaccio de saumon, 1 steack au poivre avec un peu de purée maison, et donc le dessert. Donc aujourd'hui, que du vert, comme je m'étais remise au booster cette semaine, çà n'était pas difficile.
J'espère que j'aurai quand même une bonne surprise samedi car après 3 semaines sans perte de poids j'aimerai bien descendre encore un peu.
Merci Aurore, ta présence nous fait du bien, et tes conseils nous sont bien utiles.
Bravo à Katyl, continue sur ta lancée, c'est super. Egnalosd courage, nous sommes avec toi. Lichat, allez on y croit : le soleil va revenir....
Quant à toutes les autres, bon courage, bonne continuation, et bons paquets pour notre Youna qui prépare son départ et profite de ses petites filles. Bisous à vous toutes

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.