En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2014 à 16:57
Bonjour à toutes et à tous,

LICHAT, ton repas de midi fait très envie, et quasiment tous les aliments sont en zone verte. A l'exception du fromage de hollande : à consommer donc avec modération. Choisis plutôt des fromages comme le fromage blanc nature ou encore le fromage frais (de chèvre, de brebis ou de vache) et tout sera parfait

Je te souhaite une très belle fin d'après-midi.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 10-07-2014 à 13:47
Aurore
Je veux bien te croire que la méthode Rougier et bénéfique pour la santé, dimanche la journée ou il n'y avait rien dans le vert, je n'étais pas bien et j'ai mis 2 jours à m'en remettre.
Je crois que je déteste le genre de barbecue ou il n'y a pas de légumes à manger.
ce midi j'ai mangé
une tomate au vinaigre de framboise.
1 tranche de saumon poêlé avec une petite sauce a l'oseille
riz complet
un peit morceaux de fromage de Hollande
1 pêche
je pense être dans le vrai
tu as raison de te surveiller tu es jeune et ca va t'éviter plus tard de prendre des kilos en trop qui sont très fatigant à porter.
Passe une bonne journée malgré la temps pourri.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2014 à 10:47

LICHAT, merci pour cette belle énergie : c'est contagieux et c'est super. Pour répondre à ta question, moi aussi je suis les conseils de Yann Rougier : non pas parce que j'ai du poids à perdre mais simplement pour ma santé. C'est une vraie nutrition-santé et c'est cela que j'aime dans cette méthode. Sur du long terme, mon corps me dira merci

JANIMARI, comment s'est passée ta soirée au resto? As-tu réussi à limiter les dégâts ? Quoi qu'il en soit si tu te focalises sur le vert ces jours-ci, Caroline t'en sera reconnaissante samedi ? Allez, courage !!

EGNALOSD, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi. Nous sommes de tout coeur avec toi. La roue va tourner, crois-moi

KATYL, je suis vraiment impressionnée par ta motivation et par toutes ces activités physiques que tu réalises. La marche est vraiment un très bon allié minceur et santé. Continue continue Et vivement samedi pour constater les résultats !

Je vous souhaite une très belle journée !!

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 10-07-2014 à 10:21
Bonjour pluvieux à toutes,

obligée d'avoir la lumière à la maison, un vrai temps de Toussaint.
Bonne journée à ce soir
bises

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 10-07-2014 à 08:54
Bonjour Egnalosd, j'espere que tu vas surmonter ces difficultés et te souhaite bon courage et une bonne journée.
Bonne journée aussi à tous et à ce soir.
Breizh bizs les slimdateuses

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 10-07-2014 à 07:42
bonjour
egnalosd se bat toujours contre touters les difficultés qu'elle doit gerer ! donc point de surprise si presque rien ne bouge !
allez les filles passez une bonne journée
merci pour caroline janimary
biz

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 09-07-2014 à 20:29
Bon resto Janimari, profites en bien et passe une très bonne soirée.
Aujourd'hui petite journée, 1 h de marche plus gym SD.
Après midi à Brest pour mon cours de crochet hebdomadaire avec les copines : un bon moment de détente et de convivialité
ce soir pas faim du tout, je pense que je vais me contenter d'un yahourt au son d'avoine et d'une tranche d'ananas...
bonne soirée à toutes

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 09-07-2014 à 18:35
Bonsoir à toutes, et merci pour tes encouragements Aurore, cela nous fait du bien à toutes. Nous essayons de nous motiver les unes et les autres, mais avoir des petits mots de temps en temps des coachs, cela fait carrément du bien, cela nous encourage encore plus.
De mon côté, ce soir resto, oups , mais bon je vais tenter de rester raisonnable, quoi qu'il arrive.
Je vous dirai demain, en tout cas je suis motivée pour que samedi notre amie Caroline accepte dans sa grande bonté de m'enlever un bon kilo.... allez sois cool Caroline, et en plus j'ai des cops qui voudraient elles aussi que tu sois cool avec elles, alors repose toi jusqu'à samedi Petite Caroline afin d'être de bonne humeur samedi et de nous donner à toutes la bonne surprise d'avoir perdu quelques grammes, voire quelques kilos.
Allez on y croit, on y croit les filles, on ne relâche rien surtout, et puis Aurore veille alors attention !!! Bises à toutes

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 09-07-2014 à 11:42
AURORE
C'est un plaisir de te lire tu trouves toujours une gentillesse pour nous encourager comme personne
pour te répondre je gère j'ai toujours la pêche, tout va bien pour moi et quand le poids remonte c'est juste normal, il ne faut pas se laisser envahir par le poids.
Es ce que tu as aussi des petits problèmes de poids?
bonne journée

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2014 à 10:38

KATYL, c'est super tout ce sport que tu fais : tu verras un changement sur ta silhouette très prochainement, c'est certain. Tous les efforts sont récompensés un jour ou l'autre, crois moi Je prend note de tes remarques concernant l'app SD sur android et je fais remonter l'info ! Merci!

JANIMARI, c'est super que la perte de poids soit de nouveau enclenchée. Je suis ravie pour toi. Tu as bien fait de ne pas baisser les bras malgré ces 3 semaines sans perte. Continue sur ta lancée maintenant !

LOL333VE, j'espère que tu seras un peu moins débordée prochainement et que tu pourras prendre un peu de temps pour toi ! Courage et continue!

LEMY, je suis vraiment contente que la perte de poids recommence pour toi. Allez on ne lache rien et on continue comme ça.

Je suis de tout coeur avec vous toutes (et tous), je vous envoie toutes mes pensées positives

Excellente journée à vous !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.