En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Haizea8 (64) répond Posté le 02-12-2014 à 18:54
Super contente pour toi Lol, tu vas retrouver ton Maïtre et ce n'est pas rien :D Tu vas pouvoir lui demander des conseils pour ton futur boulot :x et surtout émotionnellement ça va être au top O:-) O:-) O:-)
Jeanne, tu as le mérite d'aller à la salle de sport, c'est très très bien :D Moi , aujourd'hui, pas bougé :-bd Demain, je vais chez le pneumo à 8 h et j'ai les boules ...... :^> :^> :^> :^> Qu'est-ce qu'il va me dire ?.... ???? :-S et l'après-midi, chez l'ostéo =(( =(( =(( . J'espère que cela va me faire du bien et que j'aurai la tête comme une girouette (clien d'oeil à Isara :x ). Je vous tiendrai au courant des conseils ....!!!!
Niky ? quoi de neuf ? as-tu trouvé la solution pour Noël ?? Pour nous cette année ça ne sera pas le top : il manquera Maman décédée le 22 Janvier. L'année dernière nous avions fêté Noël avec elle , à la maison de retraite, cette année j'irai quand même puisque je suis invitée mais cela sera difficile pour moi @-) La vie passe et une page se tourne et il faut faire avec :P

Bonne soirée à toutes et à Francis quand il reviendra :x :x :x :-* :-* :-*

Haizea8 (64) répond Posté le 02-12-2014 à 14:18
Bon, je vous avais fait un grand message qui est parti en fumée >:) >:) >:) >:) donc je reviendrai plus tard pour vous tenir compagnie :x :x :-* :-*

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 02-12-2014 à 10:44
Hello la compagnie Data.
Contente de vous lire, et très heureuse de "retrouver" Jeanne.
Noël, et ses préparatifs je n'y pense pas encore de trop, on verra....Nous sommes invités chez une belle sœur, pas très loin de la maison, nous n'avons pas encore dit oui, j'attends de savoir si maman veut "venir" avec nous.....Si oui ce serait chez nous!
Notre séjour faisant 16m.carré, nous aussi il est difficile de pousser les murs, alors on enlève quelques meubles, et on peut se serrer pour être au plus à 16 personnes,(une fois assis, personne ne se lève),.... mais ce n'est pas le cas cette année...Nous serons au maximum, 9, et au minimum 5 ou 6.
Pour le moment ceux sont les préparatifs du marché de Noël (ou je serai exposante)....Après on verra.
Je souhaite à tous un bonne journée.

jeanne81 (35) répond Posté le 02-12-2014 à 09:58
Bonjour à tous les participants de ce sympathique forum. Mon sac de sport est prêt. :D Le temps gris me pousse plutôt à aller à la salle de sport quà faire une grande marche mais je ferai un petit tour dans la soirée pour regarder vitrines et illuminations. Cette année, il faut que je me conditionne pour que cette fête soit heureuse. Même en refusant de participer à l'orgie de bouffe et de cadeaux , on peut faire la fête, inscrire un sourire dans son coeur . Ca commence par s'aimer un peu plus soi-même , et le petit effort de l'entretien de sa forme participe à une meilleure estime de soi. Je fais la chasse à la mollassonne affligée que j'étais devenue. :-bd et je piste miss bonne humeur ;)
Cet aprem cours d'informatique, pour pouvoir mieux exploiter l'outil en question et surtout me débrouiller de façon satisfaisante avec les photos numériques. Jusqu'ici c'était du bidouillage!!!
Allez en piste pour un peu d'excercice!!! Bonne journée :)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 02-12-2014 à 08:02
Bonjour à toutes et tous et sourire particulier à Jeanne à qui j' envoie toutes mes ondes positives pour vous sentir mieux et en harmonie avec ce beau mois de décembre.
Personnellement, j' adore décembre et ses décorations , notre ville a paré ses beaux habits de Noel et c'est plutôt chouette pour les habitants et les enfants. Budget décor :250 000 EUROS pour la ville avec des ampoules en LED mais ça donne envie de faire la fête quoique' on vive à côté....

Il faut savoir conserver son âme d'enfant , mais je sais que certaines personnes détestent ce mois fait de préparatifs et parfois de contraintes,..."Famille je vous aime" !

La lecture des pages de ce matin en témoigne.

J'ai une bonne nouvelle, Jeudi matin je vais peut être retrouver mon prof de fac , non vu depuis 1991 à la faculté de Lambesc dans le 13.
Cet homme m' a appris mon métier et a forgé ma personnalité et mon ouverture d'esprit.
Je suis ravie et émue de le retrouver.
Il a répondu à un mail via Linkedin , c'est dingue !!!!!

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 01-12-2014 à 21:56

Bref, j'en ai parlé à mon mari...pas de réponse. Il faut dire que caser 22 personnes et enfants dans 32m², pas évident.
J'ai proposé de le faire en 2x mais pas de réponse non plus. Donc...j'attends :-bd .

J'espère en tout cas que personne parmi vous ne souffre trop des intempéries. Ici, froid et brumeux, nuageux et humide. brrrr un vrai temps d'hiver.
Bien je vais vous laisser pour aller manger mon petit fromage blanc...

Bonne soirée

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 01-12-2014 à 21:51
Bonsoir à toutes,

Ce soir, je suis un peu plus tôt que d'habitude. Quand, je vous lis, je me dis que quelle que soit la méthode d'amincissement utilisée, cela fonctionne tant que l'on s'y tient. On mange de trop ou mal, le lendemain, on compense par potage et du vert. Je reconnais que je me sens beaucoup plus motivée que je ne l'étais avec savoir maigrir car slimdata est nouveau pour moi et j'ai de quoi découvrir. J'utilise encore les compléments d'info que j'avais conservé des autres méthodes.
Je constate bien que je n'élimine pas les kgs promis si on suit les menus parfaitement, mais je me sens mieux et j'ai une élimination constante. Je suis de manière plus assidue que les autres fois. J'ai éliminé le pain, le midi et le soir et même si je ne suis pas les repas du jour, je fais un mix avec ce qui me tente. Ce midi pavé de thon aux tomates et mélange quinoa/boulgour aux amandes. C'était bon, et je n'ai franchement pas faim. Ce soir, potage, champignons, chili con carne, tellement goûteux que mon fils et mon mari se sont resservis.
Merci Haizea pour l'info miel. De temps en temps 3x/sem, j'en prends 1/4 cc avec le fromage blanc. Je n'exagère pas.
Qui d'entre vous va participer au tchat??? Perso, cela m'intéresse. J'avais écouté le dernier qui se trouvait dans les archives.
Ce qu'il dit est sensé mais il semble avoir très dur à sourire.
Quant aux préparatifs de Noël, depuis 2 ans, j'en ai assez, c'est toujours chez moi car dans le temps j'ai refusé d'aller ailleurs et du coup, c'est pour ma pomme. Les petits enfants grandissent et occupent une vrai place à table; Mes murs ne sont pas extensibles et j'ai horreur de tout ce déménagement, du manque de place pour circuler et donc, je ne sais pas ce qui va se passer. L'an dernier, après Noël, j'en avais tellement marre que j'ai dit à ma fille que je servirais du boudin, des pommes et du chou rouge... je ne sais pas si c'est vert mais je crois que c'est le menu en Suède....

Haizea8 (64) répond Posté le 01-12-2014 à 20:35
OK Lol, je te tiens au courant si j'ai qq chose de nouveau mais je l'envisage sérieusement au moins pour ma santé O:-) je suis ouverte à tout, acupuncture, magnétisme, auriculothérapie, ...... je verrais ce qu'on va me conseiller et je te dirai *-:) *-:) Toi, tu es jeune : tu pourras perdre facilement moi, à mon âge, ça sera plus difficile :(( :((
On se tient pour essayer de tout faire pour arriver à nos fins :-q :-q :-q
Bonne soirée et bises à toutes :-* :-* :-*

Haizea8 (64) répond Posté le 01-12-2014 à 20:25
Bonsoir Jeanne :) ,

Comme toi nous serons toutes anxieuses quant aux repas des fêtes @-) Moi j'ai déjà donné mon menu, on peut l'adapter en plus vert si on veut, limiter l'alcool; le pain et les desserts :^> Mais pour moi l'essentiel c'est de faire plaisir à mes enfants, donc à moi de choisir et de négocier ce que je peux manger ou pas mais surtout, si je suis bien, une longue promenade avec ma fille ( 3 ou 4 km) pour éliminer et après, en rentrant au bercail : au vert de chez vert O:-) *-:) *-:) Mais les fêtes ça reste festif..... :D :D donc pas question de régime, je fais attention mais je ne prive pas les autres :-q :-q .
Aujourd'hui journée ultra verte : à midi : lotte en papillote avec salade verte, tomate et coeurs de palmiers sans vinaigrette et 1 poire et ce soir, potage avec jambon blanc et fromage blanc 20 %. Demain sera un autre jour et on essaiera de faire mieux ou tout au moins aussi bien, pas de panique O:-) O:-) .
Bonne soirée à toutes et tous :x :x :-* :-* :-q

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 01-12-2014 à 20:20
HALZEA si tu as une formule à partager je suis preneuse.
Je vais peut être reprendre l' acuponcture , j' avais arrêté depuis les inondations(depuis le 18 septembre).
Un ami a perdu 6 kg en un mois grâce à l' acuponcture et des gélules à base d' artichauts.
Ou alors je vais devoir me faire une raison avec ce corps qui résiste et stocke anormalement....

Question entretien c'est honteux que nos élus ne fassent rien.
Nous même ici avons dû agir et faire un courrier au syndicat responsable de l' entretien.
C'est un particulier qui a découpé les troncs de bois qui faisaient un barrage sur la rivière en crue !!!!! au final....

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.