En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 08-07-2014 à 22:30
@Aurore, je fais de la marche, de la marche nordique, des abdos et la séance d'exercices proposée par la méthode SD en fin de semaine 2, dans les bons jours l'ensemble O:-) , sinon au moins les exercices SD >:) ... J'attends la session de vendredi pour découvrir de nouveaux exercices. Il faut que je me mette à la visualisation mentale, mais j'ai du mal. Ça serait bien d'avoir une bande sonore avec les instructions dans les bonus. Ça serait top aussi d'avoir la version androïde de l'app SD, pour l'instant seulement dispo pour i-phone
@tous:serrons nous les coudes et gardons le cap! c'est super de se garder motivés les uns les autres :x

lol333ve (, 30) répond Posté le 08-07-2014 à 21:18
lemy et AURORE aussi ça fait du bien de vous lire.
Je vais bien même si quelque peu débordée en ce moment (voir session de juin )mais ça va je perds un peu de poids et ne fait que trop peu de sport.

PEUX MIEUX FAIRE :^>

lol333ve (, 30) répond Posté le 08-07-2014 à 21:16
bisous à toutes
merci pour vos encouragements !!!!!!

YOUNA , janimari , egnalosd :-q :x

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 08-07-2014 à 19:44
Merci Lemy, merci Aurore, et bonjour à toutes les cops.
Bon, je suis contente car je crois au vu de ma pesée expresse de ce matin (eh oui, j'ai craqué) que j'étais sur la voie de perdre un kilo .... :) ;) :P :^> il était temps, car cela faisait 3 semaines sans perdre.
Par contre, je suis crevée, car j'ai un boulot titanesque, je devais être en congé vendredi, et bah :-bd raté, je travaille une semaine de plus à cause de réunions et de dossiers urgents..... Mais bon, on s'accrocher, et on va y arriver.
Je vous fais des bises à toutes. On garde le cap surtout. Courage à toi Youna pour tes paquets, et surtout ne force pas trop sur le bras....
Courage à toutes les autres, on continue sur notre lancée, et on va y arriver, je vous le dis.

lemy1 répond Posté le 08-07-2014 à 17:13
Coucou ici,

un petit passage pour vous remercier... quand je stagnais ou reprenais un peu, votre discussion m'a permis de ne pas lâcher.. donc, sans vous en doutez peut-être, vous faites aussi du bien aux autres :-q

j'ai plus détaillé sur le 28 avril, alors je ne vais pas en remettre une tartine :D

voilà.. encore merci, continuez dans votre bonne humeur et votre positivisme..

bon été et souhaits de pleins de bonnes choses dans vos vies ;)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2014 à 16:10
Bonjour à toutes et à tous,

Quel plaisir de lire tous vos messages ! C'est beau de se soutenir de la soutenir : continuez comme ça ;)

MICKY, c'est super que ta perte de poids se soit déclenchée. Tu n'as pas lâcher malgré le temps qui passait et tu as eu raison. Il ne faut jamais abandonner. Maintenant ton corps a compris le message que tu voulais lui faire passer et tout va aller dans le bon sens. Il faut savoir être patient :) BRAVO et CONTINUE !

YOUNA, toujours aussi motivée, c'est génial. Je vois que ce déménagement te donne plein d'énergie et c'est top ! En plus, faire le tri/les cartons, c'est toujours une activité physique en plus et des calories en moins :)

KATYL, bravo pour ta perte de poids de 2,5kg. C'est un excellent début. Continue sur cette lancée. Fais-tu un peu d'activité physique pour booster ta perte de poids?

LOL333VE, c'est génial de marcher : la meilleure activité physique selon Yann ROUGIER, aussi bien pour le corps que pour l'esprit. Quand on a un podomètre en plus c'est très motivant ! Ta semaine se passe bien sinon?

LICHAT, JANIMARI, EGNALOSD, comment allez-vous? Donnez nous de vos nouvelles ;)

Très belle fin de journée.

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 08-07-2014 à 08:59

;) ;) ;) bonjour les filles

une voisine quelle hazard c'est dingue le monde est petit oui je quitte le relecq avec beaucoup d'émotion nous y laissons notre coeur mais pas nos pensées @-) @-) @-) pour répondre à ta question j'ai commencer le 10 mars j'ai perdu dans un premiers temps 5 kilo mais ça c'est quand j'étais très discipliner O:-) O:-) O:-) j'en est repris 2 et j’arrive pas à reperdre comme au début parce que je suis moins vigilante et que mon esprit est déjà à mayotte hihihihi :D :D :D :D

je vais avoir mes petits enfants en vacances et la je craint le pire >:) >:) >:) >:)

Non je rigole je voudrai perdre au moins 3 kilo avant partir j'y croit on va y arriver .....aller les filles lichat egnalosd micky lol 333 janimari et toi aussi katyl on se booste :-q :-q :-q :-q tous en zone vert hier j'ai fais une moussaka passer une bonne journée gros bisous je vais profiter du soleil B-) B-) B-) B-) et faire du tri dans les médicaments pour donner à la pharmacie *-:) *-:)

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 08-07-2014 à 07:18
bonjour les filles
tenez bon le bon cap et on y croit toutes ! allez sinon gare caroline samedi ne sera pas contente !
bonne journée

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 07-07-2014 à 19:14
Bonsoir à toutes, contente de voir que certaines d'entre vous perdent du poids, et que tout le monde semble bien motivée. Nous nous sommes peut être un peu laissées aller les unes et les autres, mais allez on va y arriver, on se démotive pas, et on continue d'y croire.C'est vrai que nous n'avons pas trop le droit de nous écarter du bon chemin, mais il faut souffrir pour être belles, et c'est bien cela que nous voulons vous et moi. Alors on s'y met, on y va, on y croit, ok.
Bienvenue à notre petite nouvelle, encore une bretonne, ;) :P :^> , super, bonne continuation à toi, et continue, tu es sur la bonne voie. Contente de te lire Micky, et même si tu ne peux pas etre avec nous comme tu le voudrais, nous sommes toujours contentes de te retrouver. Bonne continuation les filles, et à demain, j'espère, si pas trop de boulot, et que je ne rentre pas trop tard.... Bises

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 07-07-2014 à 18:59
Myki79
tu es bien partie partie ne lâche pas la barre, tu ne vas pas rester sur _ 500gr en 3 mois
aller on va te suivre de près.
Bises à+ :D :D :D

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.