En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 07-07-2014 à 18:52
Bonjour kati
tu es bien partie 2kg5oo en trois semaines c'est bien,
tu sais qu'il faut bien comprendre le système, au début on perds plus facilement.
bises à plus

micky79 (L' ABSIE, 79) répond Posté le 07-07-2014 à 11:08
Coucou les filles et le gars !
J'espère que vous allez bien ? Je n'ai pas eu le temps de venir sur le Forum ces jours-ci car des problèmes familiaux, et depuis Jeudi des amis de passage à la maison jusqu'à Dimanche, je n'ai pas pu faire le Slim Data stict, mais je me suis débrouillée pour amortir la "casse" et résultat de la pesée de ce matin : -500 grs quand meme je n'y croyais pas du tout, j'avais peur de monter sur Caroline ! Cela voudrait donc dire que, ENFIN !!ma perte de poids s'engage, Pas trop tot depuis 3 mois que j'ai commencé J'espère que pour vous toutes et tous il en est de meme ! Je vais prendre le temps de lire vos messages dans le Forum car ,avec tous ces évènements, je n'ai pas eu le temps de le faire A tout à l'heure donc Biz

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 07-07-2014 à 10:21
Bonjour à tous, je m'appelle Katy et je commence ma troisième semaine Slum-data : - 2,5 kg...
@youna29 : nous sommes voisines mais par pour longtemps apparemment car il semble que tu quitte Le Relecq Kerhuon.
Quand as tu commencé la méthode et qu'en pense tu?
Biz à tous et bonne semaine

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 07-07-2014 à 08:44
bonjour passons une bonne journée

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 06-07-2014 à 15:25
coucou les filles un petit passage éclair entre 2 tri pfffffff quelle boulot vider les placards ranger dans les cartons donner au enfants mettre de cotés pour les déménageurs beaucoup de travail

un petit moment de répit nous allons aller chercher nos petits enfants pour passer 3 semaine de vacances avec nous j'ai repris le droit chemin aller les filles courage on va y arriver bravo pour votre perte de poids passer un bon dimanche gros bisous

lol333ve (, 30) répond Posté le 06-07-2014 à 12:00
JE REVIENS D UNE HEURE DE MARCHE SOIT MOINS 250 Kcal et 6748 PETITS PAS VERS LA MINCEUR;

hier soir on s'est fait plaisir avec une cote de boeuf et un bon carignan donc la marche était nécessaire pour éliminer la bouteille terminée à deux

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 06-07-2014 à 09:17
Coucou bien orageux ce matin et il pleut, nous sommes invités et la réception va se passer dans une grange, nous serons au moins à l'abri.
Bonne journée à demain
Bises à toutes

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 06-07-2014 à 07:59
bonjour et bon dimanche à vous toutes !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 05-07-2014 à 19:26
JANIMARI
bonsoir,il va falloir te remettre au moins au vert, il est vrai qu'il ne faut pas s'écarter beaucoup pour reprendre rapidement quelques kilos en plus.
Allez fait toi plaisir cette semaine essaie de perdre 1kg, tu nous tiens au courant
Bises bonne soirée

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 05-07-2014 à 11:03
Bonjour les filles, alors moi je suis restée stable, mais comme Youna je n'ai pas forcément été super vigilante cette semaine. Je crois que je vais me remettre une semaine au booster, car cela fait 3 semaines que je plafonne au même poids, et j'ai besoin pour le moral de redéclencher la perte de poids.
Bravo à toutes celles qui ont perdu, je vous félicite, continuez ainsi, c'est super. Bravo à toi Lol, et contente de te retrouver. Bon courage à ton ami, c'est important que tu sois auprès de lui, car c'est toujours dur ces moments là, mais je suis moi aussi certaine qu'il va s'en sortir, notamment parce qu'il gardera bon moral n'étant pas seul dans cette épreuve.
Je vous fais à toutes des gros bisous. Je vais aller faire quelques courses après avoir vu ce qui me manquait dans les placards. Mais je trouve que je gâche un peu ces derniers temps, et donc je vais faire à l'économie : vider le congélateur, le frigo avant d'aller racheter tout ce qu'il faut pour faire les bons plats proposés.
Bon we à toutes, j'essaierai de revenir vous lire dans la journée.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.