En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 05-07-2014 à 10:50
Coucou les filles
j'ai perdu 600gr cette semaine, je suis bien contente.
Demain et mardi barbecue, je vais essayer de me tenir à carreau, heureusement que le barbecue c'est pas trop mon truc, j'ai une préférence pour les bons petits plats mijoté avec une petite dose de crème fraîche.
J'ai trouvé un truc, lorsque je fais des moules il reste beaucoup de jus, je le filtre et le met au congélateur dans des gobelets jetables, et je fais cuire mes poissons dans la poêle dans ce bon courbouillon, c'est vite fait et ca donne un très bon goût.
Avez vous fait mes galettes, elles favorise le transit et c'est bon? :-q :-q
gros bisous à toutes :D ;)

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 05-07-2014 à 10:10
:( :( :( :( :( coucou les filles plouf ploufffffffff @-) pas perdu même repris >:) >:) >:) >:) normal pas sage non plus aller je vais me reprendre gros bisous et bon week end :x :x :x :x :-* :-* :-*

lol333ve (, 30) répond Posté le 05-07-2014 à 09:47
MOINS 500 G cette semaine , c 'est pas si mal car nous avons fait un resto hier au soir donc j' ai du reprendre ce matin mais c 'est pas grave je vais faire une journée verte pour équilibrer .

Et vous alors que disent vos balances ? O:-)

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 05-07-2014 à 08:35
bonjour les filles !
excusez moi mais très grosse fatigue due à la longue route faite pendant le week end je refais surface ! riche en émotions en apprentissage du rouet car j'ai filé ! c'était super ! régime ? de coté avec un oeil dessus ! je suis super contente car je suis meme redescendu à 78.200 moins 300 g depuis la marque de ma dernière pesée alors qu'à mon retour du week end j'étais à 79 !!!!
allez soyez persévérante s et nous les aurons car nous sommes des battantes !
bises à toutes pas trop le temps de vous lire car jardin est en production ! faut tout gérer
bonne journée et grosses bises à toutes !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 04-07-2014 à 13:18
Les filles
ma fille m'avait donné une recette que j'ai essayé ce midi.
Il faut
1c1/2 de son d'avoine+1 c à s 1/2 de son de blé, 1 grosse c a s de fromage blanc, 1 oeuf, sel poivre.
étaler dans une poêle chaude, surveiller la cuisson en retournant des deux côtés.
Délicieuse galette que vous pouvez garnir d'une tranche de saumon fumé.
bon appétit :D :D

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 04-07-2014 à 10:10
Lol 333ve
je vois que tu es toujours battante et surtout dévouée pour ton ami, nous voyons bonheur que tu as a participer à le soulager.
Tu vas voir il va s'en sortir si il fait des projets c'est bien :-q :-q
pour le moment j'ai pas trop d'occasions de manger à l'extérieur et si j'en est j'essaie de faire attention.
Mon poids descend doucement c'est déjà ça =(( :x
Bises continue à être une fille bien ;)

lol333ve (, 30) répond Posté le 03-07-2014 à 22:15
SALUT LES FILLES ,
moi j' ai repris 400 G SAMEDI DERNIER MAIS J' étais EN CYCLE MENSTRUEL DONC NORMAL .JE PRENDS TOUJOURS 800 G DURANT LES RAGNAGNAS;

enfin vivement samedi pour la pesée !!!!!
Cette semaine ,j' étais pas trop là du fait de la formation 9H à 18H ET aujourd' hui j' ai passé la journée à VELAUX avec mon amis qui a un cancer et j' ai pu l' accompagner chez son psy , cela lui fait beaucoup de bien.
Sa chimio de la semaine dernière s' est mieux passée , il récupère mieux cette fois , pourvu que ça dur , il veut s 'en sortir et fait des projets...

Ce soir, je suis allée assister à une conférence de Pierre RABHI , un type formidable qui est humaniste et oeuvre pour le développement durable et l' agriculture biologique . PASSIONNANT :-q

à écouter sur you tube ou à lire ABSOLUMENT.
Bises à toutes et bravo à celles qui tiennent le cap ça n' a pas était mon cas cette semaine mais je note tout ce que je mange et je reste vigilante sur ce que je consomme mais je ne suis pas les repas à la lettre cette semaine :-bd

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 03-07-2014 à 20:24
Bonsoir tout le monde, pour moi aujourd'hui c'était journée shopping à bordeaux avec deux copines. Bonne journée crevante, pas trop de folie, mais super journée. Quant au menu, pas terrible : KFC (beurk) et 1 glace à l'italienne, mais bon c'est exceptionnel. Bisous à toutes. Bonne soirée

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 03-07-2014 à 20:07
:D :D :D bonsoir les filles que sa fais du bien une journée de détente avec une amie, qui est triste de notre départ mais c'est la vie elle ma fais un chili à midi et une mousse au chocolat chantilly a part cela je gère pas trop faim du coup fruit et crudité on va tenir ici très beau et chaud ploufffffffffffff fatiguée je vous souhaite une bonne soirée douche et dodo devant ma télé gros bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 03-07-2014 à 11:10
JANIMARI
YOUNA
ESGNALOSD
BONJOUR LES FILLES
TEMPS SPLENDIDE
JE CONTINUE LE POIDS DÉCENT LENTEMENT C'EST BIEN AGRÉABLE
J'AI LA PÊCHE
JE NE GRIGNOTE PAS ENTRE LES REPAS CAR JE N'AI PAS FAIM.
J, ÉCOUTE TES CONSEILS JANIMARI
BONNE JOURNÉE GROS BISOUS A VOUS LES COPS :-q :-q :-q :-q :-q

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.