En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Haizea8 (64) répond Posté le 28-11-2014 à 11:31
Salut la compagnie data ;)

Lol j'espère que tu seras épargnée cette fois-ci et que tu pourras aller à Marseille :P je croise les doigts et t'envoie plein d'ondes positives O:-) O:-) .
Comme vous nous sommes en alerte orange jusqu'à lundi matin X( X( On nous annonce des vents à 150 km >:) On verra !
mais comme le dit Niky, nous ne pouvons que subir, hélas, et essayer de gérer notre angoisse :(( Quand je vois tous ces gens innondés pour la énième fois, cela me tord les tripes. J'espère que cette année restera exceptionnelle :^>
Niky, j'ai fait une couleur cuivrée qui se rapproche de ma teinte naturelle et une coupe asymétrique, court à gauche et plus long à droite *-:) , quelques mèches blondes sur la frange. Mon mari m'a dit, bof, c'est pas trop moche X( X( =(( =((
Francis, c'est bien que tu aies trouvé ton rythme, au moins on sait qu'on peut y arriver en trouvant un juste équilibre :x
Ton neveu est de bon conseil, suis bien ses indications et transmet nous ses tuyaux ( pas ses tuyas !)
Quant à ma santé, à part que je ne tousse presque plus, je ne vois pas une grande amélioration, je n'ai pas bézef de souffle malgré la ventoline. Je continue à marcher mais je suis complètement essoufflée. Vivement le RV mercredi chez le pneumo, je suis sûre que je suis retombée dans le rouge @-) . L'après-midi j'ai RV chez un kiné-ostéopathe qui soigne l'asthme par la méthode Gesret. Je l'ai vu plusieurs fois pendant quelques années et cela me faisait beaucoup de bien mais c'était très douloureux :( Il écrase la cage thoracique pour ouvrir les côtes et manipule les cervicales (quand je sors de chez lui, ma tête tourne à 360 ° :-q :-q . et j'ai l'mpression d'être un petit poulet sans os :P :^> C'est ma fille qui m'en a reparlé donc j'ai pris rendez-vous. Au téléphone il m'a demandé les symptômes et m'a dit "venez je vais remettre d'aplomb :-q "
Je vous raconterai la suite jeudi prochain.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 28-11-2014 à 09:24
Bonjour à tous, et pour commencer à Lol et Francis, très matinaux sur le net.....
Quand j'ai entendu l'alerte météo ce matin, forcément j'ai tout de suite pensé à toi Lol, puis à Haizéa, c'est incroyable ces séries de temps violents qui continuent dans tous le sud y compris Pyrénées, Malheureusement on ne peut que subir!!! Et devant tant de déchaînements du ciel, et les catastrophes qui suivent nous sommes vraiment impuissants.....Je souhaite vivement que toi Lol, et toi Haizéa, ne soyez pas touchées par ces intempéries annoncées.....ni vos proches,il va de soi....
Bon courage à toi Lol, :x , pour cette journée. Prends soin de toi.
Bravo Francis, tu as trouvé, le rythme qu'il te fallait pour arriver et maintenir la ligne ;) ....J'espère encore, connaître ça un jour!!!.....Ce ne sera pas demain, mais un jour! :)
Haizéa, comment est la coupe?(pas au bol, j'espère), je suis contente que ton entourage, voit tes efforts, tu as du perdre des centimètres, même si ce n'est pas du kg..... Tu ne te mesures pas?.......Moi c'est statuquo! Demain c'est la pesée et ce soir j'ai un repas avec des amis de longues dates, je vais rester sage (comme d'habitude) même si cela ne sert pas à grand chose, mais c'est comme ça.....Et puis on verra, ou pas :-*
Je souhaite à tous une bonne journée et plein de courage à ceux qui ont en besoin. :x

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 28-11-2014 à 08:06
Haizea un beau menu, mais moi je prendrais au moins une cuillère de mayo ! Indice glycémique 0. A vérifier ds quelle liste c'est classé.
Et la marche quotidienne bien sur ! Comment ça se passe en ce moment ?
Hier je n'ai pas marché, les filles avaient peur de la pluie, ça les décoiffe. je ne les ai pas traitées de poules mouillées, car c'est pas sympa, et j'étais content de me reposer après 2 jours de thuyas.
Bon je part pour 5 jours, donc pas de forum avant jeudi prochain.
Suiviez bien les conseils de mon neveu : crudités à chaque repas, fruits en début, bien mastiquer, et éviter l'amidon le soir (pates, riz,etc)

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 28-11-2014 à 08:00
Désolé pour Lol ; c'est nouveau toutes ces pluies sur les Cévennes ? Moi qui croyais ces départements du sud archi secs. j'ai un ami à Alès mais il ne me parle pas de la pluie, sauf qu'il n'en a pas eus en allant à St Jacques en septembre-octobre-Novembre.
Bon courage pour Marseille, les grandes routes ne sont peut être pas impraticables.
Ici on annonce du beau temps. mais la météo à ses raisons que la raison ne connait pas.
Moi je n'ai plus l'impression de slimer, mais on continue à perdre du poids, quelques grammes par jour. Ma femme a perdu 4 kg sans être au courant de slimdata, et moi cette semaine je fais du rase mottes avec mon objectif de 74 kg. Je vais tomber en dessous avant Noël et remonter pour les fêtes.
Pendant une semaine ça va défiler, à partir du 20 décembre, tous les jours il y aura du monde, mais pas la grande bouffe, j'espère.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 28-11-2014 à 07:08
Boujour, on est à nouveau en alerte orange et les cours d' eau sont très haut.
Nuit épouvantable , orage et pluies , tonnerre, on en a marre des épisodes méditerranéens et cévenoles !!! Le 12ème cette année !!!!!

Je ne suis pas sûre de pouvoir me rendre à Marseille ce jour, ici pas de bus scolaire aujourd'hui !
En plus c'est mon dernier RDV pôle emploi !
Je sors du CSP et mes ressources seront, dès demain ,divisées par deux...On verra bien ! :^>

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 27-11-2014 à 16:08
Wahou!!!!!! super le repas de Noel et même celui du lendemain.
Personnellement j'adore le homard breton !

Bravo de nous faire partager tes choix , ça donne envie d'y être !lol ;)

Haizea8 (64) répond Posté le 27-11-2014 à 15:51
Salut tout le monde,

Ce matin coiffeur, couleur et petite coupe :) c'était pas du luxe ! Je suis contente ma coiffeuse m'a dit que j'avais minci :-q J'espère que c'est sincère ..... :^> Le moral remonte en flèche :)
Je mange toujours vert mais je n'ai pas l'impression de cela change grand-chose @-) et je commence à me lasser;
On a commencé à parler repas de Noël avec les enfants (ça va se faire chez mon fils car ma belle fille sera bien belle et n'aura pas envie de beaucoup bouger :) ) un peu de foie gras et truite fumée à l'apéro avec du jambon Serrano en chiffonnade (ma belle fille ne pourra pas manger :-S ) je ferai quelques champignons de Paris farcis au boursin pour elle. Pain de lotte en entrée, et chapon farci aux marrons avec quelques cèpes et pommes de terre grenaille, salade du marché avec des copeaux de fromage de brebis et quelques noix, café gourmand (je laisse le choix des pâtisseries aux enfants) pour le 24 au soir. Pour le lendemain, chez ma fille nous ne serons que les 3, Foie gras, boudin blanc de Rethel, homard bleu de Bretagne avec mayo pour eux, glace et ensuite une bonne marche avec ma fille sur la promenade le long de la rivière, jusqu'en Espagne, ou s'il fait très beau sur la plage. B-)
Je soumets aux convives mais cela va sans doute changer ;) Si vous avez des idées, je suis preneuse *-:)
Bon je vais aller faire ma petite promenade, il y a beaucoup de vent et il fait encore très doux ! Vivement le froid qui pique le matin, pour moi c'est nettement mieux :P
Bon après-midi à vous :x :x :-* :-*

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 27-11-2014 à 09:39
Où sont nos Katyl et Cathy 005 ?
Les gens disparaissent-ils d'un coup sur ce site ?
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

Allez les filles revenez faire un petit coucou ;) :)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 27-11-2014 à 09:37
blague pour blague .A la place du mot "réussir " recherche "croyances" ça marchera mieux !!!!

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 27-11-2014 à 07:56
Je vais être mauvaise langue, en cliquant dans le site sur l'onglet "Réussir" l'ordinateur s'est bloqué !
Ce matin repos et fatigue après ma clôture avancée aux 3/4 !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.