En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 01-07-2014 à 20:23
Bonsoir à toutes, :) ;) :D :-O quelle joie de voir que la plupart d'entre nous sont présentes, :-q :x cela fait plaisir
Bon allez je vois que dans l'ensemble il y a eu ces derniers jours voire semaines, quelques laisser aller, mais nous allons reprendre tout cela sérieusement.
D'abord Youna, c'est bien beau d'aller dans les îles, mais si tu ne peux pas mettre le beau bikini :P :^> :-O , çà sert à quoi dis moi, alors on oublie un peu les glaces, à la limite je te laisse la glace-miroir, pour que tu puisses t'admirer, mais les autres, tu les laisses un peu de côté, ok .... X( B-)
Bon quant à vous les cops, Egnalosd, et Lichat, on fait les choses comme il faut, on suit le programme, on bouge, et on se pèse pour voir que les choses sont rentrées dans l'ordre.
Quant à toi Janimari, :-O :^> :P :-S , ah fini le grand n'importe quoi de ces derniers jours, alors on note plus ce qu'on mange, on ne fait plus trop attention, et résultat, on stagne.... :-bd ;) X( B-) donc on reprend tout cela, sérieusement, même si contrairement à Youna, tu n'as pas à mettre le bikini....
Bon je vous fais des bises à toutes, portez vous bien, et attention, je veux que tout le monde rentre dans le droit chemin.... :-bd X( @-) :D :P , non mais, je rêve....

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 01-07-2014 à 11:13
Bonne journée les filles
Esgnalosd je vois que comme moi tu as bien profité de ta petite escapade, et que tu vas redresser la barre, tu as perdu combien depuis le début de Slim-Data?
A ce soir
bises à toutes :-q :-q :-q

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 01-07-2014 à 07:37
coucou je suis de retour depuis hier soir très tard ! excellent week end ! alors je vois que toutes nous nous sommes rendues absentes pour diverses raisons mais nous voici à nouveau réunies !
pour moi je me pèserai samedi car là j'ai pas du tout slimdater !!!!
bravo youna tu as réussi à te faire respecter !
bonne journée les filles !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 30-06-2014 à 21:21
YOUNA
ESGNALOSD
JANIMARI
BONSOIR les filles ça fait plaisir de se retrouver, JANIMARI mon abonnement s'arrête en octobre .
Cette semaine il va falloir que je resserre les boulons, aujourd'hui invitation rien dans le vert à part la salade.
YOUNA
je te plains avec tes douleurs, moi ma main droite ça s'arrange doucement et je pense que le bras il faudra beaucoup de rééducation.
Je suis contente de te retrouver, nous allons voyager avec toi de loin.
JANIMARI tu as toujours là pêche c'est agréable de te lire
gros bisous à vous les filles
VIVE LES BLEUS(pourvu que ça doure) :-q :-q

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 30-06-2014 à 14:19
:D :D :D :D :D bonjours les filles merci beaucoup pour vos messages d’amitiés :x :x :x qui me touche cela fais plaisirs :-q :-q après réclamation et mon coup gueule excuser de mon expression me re voila de retour sur le forum :-S :-S X( X( X( faut pas déconner quand même :-O :-O :-O j'avais repris mon abonnement il m'ont rajouter 2 semaine et clap rideau plus accès au forum >:) >:) >:) >:) youna pas contente du tout X( X( X( X( X( en plus mon poignet cela sa s'arrange pas la tendinite toujours là grrrrrrrrrrrr :( :( :( :( pour le reste samedi nous avons été à l'aéroport on a touché du doigt la réalité pris nos renseignement pour notre départ nous avons nos billet d'avion :D :D :D :D :D les cartons s’empile dans le garage la maison se vide il reste encore pas mal à faire en plus mon dossier retraite avant de partir tout s’enchaîne mais le soleil le lagon nous appelle toujours ... enfin revenons à vous et notre slim data moi pas très raisonnable je l'avoue je craque beaucoup sur les glaces mais le faite de revenir peut être va me motiver à résister à la tentation on y croit j'espère que vous aussi j'ai plaisir à revenir dialoguer avec vous plein de bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 30-06-2014 à 13:43
Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles, mais mon abonnement était terminé. Personne ne me l'avait dit, et donc je croyais à un problème technique. Or, en voulant aller sur les questions diététiques, j'ai eu un message qui me disait que mon abonnement était terminé... :P Me voici repartie pour 6 mois, mais avec la possibilité si je le souhaite d'arrêter avant.
De mon côté, pas de perte de poids samedi, voici 3 semaines que je stagne niveau poids, mais on ne se décourage pas on continue... Et vous les filles, je vois que dès que je tourne les talons, il n'y a plus grand monde. :-q ;) :( :) Allez, on se remotive et on continue, c'est pas parce que notre Youna ne peut pas être en direct avec nous qu'on doit laisser tomber, ok ....??? Allez courage les filles et à bientôt de vous lire.

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 27-06-2014 à 07:53
bonjour les copines
bon alors je vous abandonne pour 4 jours ! je vais m'éclater dans les fibres !
bonne journée et bon week end ! bises à toutes!

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 25-06-2014 à 19:03
Bonjour tout le monde,
J'ai eu quelques nouvelles de Youna, mais elle n'a pas trop le moral. En fait elle souffre d'une tendinite au bras droit, et elle est immobilisée par une attelle. Donc le moral est un peu dans les chaussettes. Je lui ai dit de tenir le coup et de s'accrocher, et je sais que vous aussi vous pensez à elle et la soutenez moralement.
Courage à tous. Bises à chacune de vous.

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 25-06-2014 à 07:11
bonjour les copines !
bon vous savez je surveille chaque jour ma pesée sans pour autant m'alarmer c'est pour voir ce qui se passe ben ce matin re-grimpette ! donc verra si demain re-descente et fin de semaine où j'en serai!
je controlerai aussi mes mesures car cela fait un moment que je n'ai rien regardé

aujourd'hui la nuit pluie très forte je suis restée sur le qui vive pour savoir si c'était que de l'eau ou de la grele !
résultat tres peu dormi !

ce matin je vais à nimes je m'arreterai au retour chez le chinois pour prendre une sauce comme aime notre fils

janimari contente que tu arrives à tenir ton engagement (velo) ! tiens bon car cela paie !

je vous souhaite une bonne journée qu'il pleuve (comme ici)qu'il fasse soleil

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 24-06-2014 à 13:53
Bonjour les filles, désolée, car moi aussi je me fais rare ces derniers temps, mais j'espère que cela ne va pas durer.
Hier soir, entre les problèmes internet, et le boulot qui m'a encore fait rentré tard, je n'ai pas trop eu le courage de venir vous rendre visite.
Je suis désolée aussi que Youna ne soit plus parmi nous, et j'espère qu'elle pourra à nouveau nous rejoindre. En tout cas, nous devons garder la barre, car je sais qu'elle pense fort à nous, et nous devons lui montrer que nous continuons nos efforts.
Courage Egnalosd, tu vas y arriver ... peut être comme le disait Yann Rougier dans sa session d'hier, le stress peut être la cause des difficultés pour perdre du poids, peut être es tu dans ce cas. Surtout ne baisse pas les bras, nous sommes là avec toi, et nous savons que cela marche. Alors on ne change rien, on y croit fort, et çà va le faire.
Si tu as possibilité d'aller sur le tchat ce soir, peut être pourras tu poser des questions ? Moi je ne peux pas, car 17h c'est vraiment trop tôt pour moi, je suis au boulot, et je ne peux vraiment pas me libérer à cette heure là. Tanpis, ce sera pour une autre fois.
Je prends note de l'adresse de Youna, et je vais de ce pas lui envoyer un petit mot, avant de reprendre mon boulot.
Gros bisous à vous toutes, et courage à chacune de vous.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.