En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 24-06-2014 à 11:21
Coucou le forum

je viens de joindre YOUNA en privé, elle va essayer de revenir sur le forum.
Bonne journée :-q
:-q

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 24-06-2014 à 06:29
euh ! bonjour les filles !

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 24-06-2014 à 06:28
voici ce que dit youna :
je vais bien mis plaire beaucoup de préparatif ici et oui le soleil toute l'année du coup j'espère moins de douleurs une nouvelle vie avec une autre façon de vivre je te donne mon adresse mail que tu donnera aussi au filles pour celle qui veulent continuer à dialoguer avec moi sinon j'ai un blog ici jvevette@msn.com au plaisirs de te lire gros bisous et merci à bientot
youna

voici pour celles qui veulent communiquer avec elle !
oui lichat cela va faire un vide !
mais nous allons prendre le relais !
oui je patauge mais je tiens le coup ! je pense que des que mes ennuis rentreront dans l'ordre cela va descendre !
ce matin - 200 g ! c'est un bon debut pour commencer !
bonne journée les filles et on tient bon la barre !
biz

adrienlemay répond Posté le 24-06-2014 à 03:52
>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<

Rendez-vous mardi 24 juin à 17h pour poser toutes vos questions à l'équipe diététique (sport, grignotage, outils du programme, stabilisation, etc).

Pour accéder au tchat, voici le lien :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Bon tchat !

>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 23-06-2014 à 10:31
Esgnalosd
merci pour le message transmis de la part de YOUNA
c'est dommage de ne plus la lire, elle nous mettait une belle ambiance et nous fesait participer à ses projets et sa vie, c'était le petit feuilleton de la journée j'aimais bien :D .
Tu patine Esgnalosd, ne te laisse pas aller après les efforts fournis, continue et soi sage :-q :-q
Bises

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 23-06-2014 à 07:31
bonjour les copines !
gros chambardement famillial chez moi ! peu présente et slim data haut bas mais toujours entre les meme chiffres ! je désespère ! c'est comme le diabete de mon zhom plutot haut of cause !
bon youna m'avait laisser un message pour vous dire qu'elle ne pouvait plus entrer sur le site ! que tout allait bien qu'elle pensait toujours à nous! qu'elle nous souhaite de toujours bien continuer
voila mission accomplie
bonne journée

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 21-06-2014 à 17:14
Bonjour à toutes,

Allez les filles on ne baisse pas les bras, surtout, çà va le faire c'est certain. Peut être des petits réglages pour certaines, mais si çà marche pour certaines je ne vois pas pourquoi çà ne marcherait pas pour les autres....
Aujourd'hui pour moi pas de perte de poids, mais c'est pas grave, je me maintiens et puis j'ai perdu en cm un peu partout, donc çà fonctionne. En plus je n'avais pas fait une super semaine, plusieurs écarts, donc il faut s'accrocher car cela marche, c'est sûr.
Attention Youna, on ne se laisse pas trop aller quand même, car comme le dit Lichat, tu vas faire pencher l'avion ;) ;)
Bon je vous fais des bises à toutes, et surtout on y va, on y croit, et on les aura .... :-q

micky79 (L' ABSIE, 79) répond Posté le 21-06-2014 à 11:33
Coucou à toutes, Ce matin pesée : repris 400 grs !!! :( J'en ai ras le bol Pourtant je me bouge: hier après midi 1 h d'Aqua Gym, du vélo d'appart tous les matins , de la marche, et je suis le + possible mes repas du Coach ! Je ne comprends pas ce qui se passe !! Peut - etre comme pour d'autres ici sur le forum, c'est du à mes problèmes d'hypotyroidie , enfin on va essayer de continuer, mais pas sure que je reprendrais l'abonnement !! Youna, je vois toujours que tu es en plein "Boum" et que tu n'arretes pas et bravo à toutes les autres pour votre tenacité A bientot Michèle :-S

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 21-06-2014 à 08:33

:D :D :D :D bonjours les filles oula j'ai échappé à la catastrophe perdu 200 grammes O:-) O:-) O:-)

non lichat malheureusement je les verrai pas tous avant de partir :(( :(( :(( :(( :(( je garde mais 2 aînés pendant 3 semaine
au mois de juillet et après on va dans le lot pour dire au revoir à mes 2 autres petites filles on en verra 4 sur 9 mais il y a Skype on les verra souvent comme cela =(( =((

on va profiter du week end ici toujours le beau temps détente B-) B-) B-) B-) B-)

janimari accroche toi on va y arriver on y croit :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bon week end à vous des gros bisous

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 20-06-2014 à 22:06
YOUNA
bonsoir dit donc gourmande, tu vas voir le morceau de gâteau étalé sur ton pèse personne demain, en tout cas il était bien beau ce gâteau, je crois que tu fête souvent ton départ, l'avion va pencher :D :D :D
je t'envie c'est super tout ce changement de vie profite de ton rêve qui va devenir réalité, le temps va passer vite avant ton départ.
Es ce que tu vas avoir tes 9 petits enfants ensembles.?
bonne nuit bisous bisous :-q :-q =((

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.