En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Haizea8 (64) répond Posté le 26-11-2014 à 09:05
Bonjour tout le monde

Bravo Lol, 500 g en moins c'est super bien !!! Comme toi je me suis laissée avoir avec les compléments alimentaires pour que dale, j'ai arrêté au bout d'un mois. C'est des attrape-sous !
Niky et Isara, je suis admirative devant vos dons artistiques !
Francis fais gaffe, tu vas devenir tout vert comme le petit bonhomme de Cét.... qu'on voit à la télé ....... (Rires)
Ton neveu t'a concocté un super repas bien vert mais je ne vois pas de protéine ??? Moi j'ai mangé une poire en entrée (tu vois, je te copie) une sole en papillote avec des courgettes et du riz complet mais en marchant (35 mn) j'ai eu une fringale et j'ai mangé 3 noix. Aller consulter un naturopathe c'est qq chose qui me trotte depuis quelque temps, j'en avait vu une il y a 7 ou 8 ans et j'avais perdu 10 kg en 6 mois avec un régime tout simple (ne pas associer protéines et féculents et des tisanes) mais elle a pris sa retraite. Elle m'avait donné aussi des gélules d'huile de lin et des omega 6 je crois.
Hier nous avons marché entre deux averses et aujourd'hui ça va être pareil. Les arbres se sont déplumés en 2 jours, le jardinier va se régaler à ramasser les feuilles de l'érable du japon, il t en a une montagne .

Bonne journée à vous tous et bises à vous partager (je ne peux plus mettre de smiley ???)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 26-11-2014 à 09:03
Ce n'est pas un échec pour moi mais une régulation suite à un constat ,rien ne bouge ou je fais le yoyo autour de 74,5 kg

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 26-11-2014 à 09:02
Merci pour les conseils Isara et les autres.
Moi aussi j' ai fait COHEN et j' ai perdu 6 kg en plus des 4 que j' avais réussi à perdre seule sans méthode.
Je crois que je vais faire un break de méthode car là j' ai l'impression que nous représentons un vrai marché pour tous ses gens.

Je marche aussi régulièrement Francis et je fais au minimum 2 heures de zumba chaque semaine.
IL n'y a que à la musculation que je ne suis pas assidue mais je vais tenter d' aller plus souvent à ma salle de sport faire de l' elliptique .
Je ferai moi même mes menus en fonction des listes mais sans me mettre la pression de la pesée ça ras le bol !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 26-11-2014 à 07:47
Niky tu le dis toit même "ça te gonfle", alors pas étonnant que tu ne maigrisses pas.
En Morbihan tu dois avoir de belles sorties ou balades à faire. Connais tu un club de marche ?
Relis "Anne et le mystère breton" de G G Toudouze, ça te donneras des idées.
Mon neveu naturopathe m'a dit que j'avais nune petite capacité à digérer. Comme j'ai toujours beaucoup mangé ça posait des problèmes : tout est parti sur le cœur ! D'où artères coronaires bouchées. A 59 an j'ai failli mourir, mais je ne me suis pas rendu compte. A ce jour je suis plus en forme que jamais. Je souffle un peu quand je suis ce grand gaillard de 20 ans dans les cotes des rochers de Bleau, mais j'arrive quand même à marcher à 5 ou 6 km/h.
Pour me reposer hier soir j'ai arraché un thuya, il me narguait ! Il ne s'est pas laissé faire mais je l'ai eu quand même !
J'ai trouvé chez Biocoop un pain de seigle extra, à tomber à genoux. Ce matin avec du beurre dessus, je me revoyais 60 ans en arrière. A l'époque on avait encore de bonnes choses. Saloperie de supermarchés.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 26-11-2014 à 07:34
Niky je ne vois pas ton email ds ton profil. Le miens est : mcfmaire@gmail.com

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 25-11-2014 à 23:43
Bonsoir Isara, en ce moment je fais surtout de la peinture sur porcelaine......Il faudrait aussi que j'arrive à peindre 2 ou 3 petites toiles acryliques avant le 18 décembre, car les petits formats se vendent plus facilement que les grands (et dernièrement j'ai fait des tableaux moyens et grands formats).....Mais pour le moment je ne trouve pas l'inspiration pour les tableaux......Je verrai un peu plus tard. Comme là je n'arrive pas à déstresser comme il faut, je fais beaucoup de couture aussi; tout à la main (Mon psy. dit que je me "répare"), je déteste coudre à la machine! Je créé des sacs à main et des pochettes, tout en tissus.
Je change de registre au sujet des régimes,Il y a 7 ans 1/2, suite à une dépression sévère, j'ai pris 20kg en 1an, je faisais alors 79 kg il y a 6 ans j'ai essayé W Watcher pris 250gr et rien perdu (trop à manger) j'ai fait JM Gurret il y a 5 ans, perdu 9kg et repris 5kg, après il y a 3ans j'ai fait Dukan,perdu 10kg et repris 5kg, depuis 2 ans je faisais donc entre 69 et 71kg (2kg "balladeurs") et là j'ai éliminé avec Rougier en 4 mois, le premier abonnement 6kg (de 69 à 63), et au 2ème abonnement j'ai éliminé 500gr et je les ai "repris" donc toujours à 63kg, comme Lol je ne "décoince plus", mais il est vrai que depuis 2 mois je "bouge" beaucoup moins".....plus du stress.....
"celà me gonfle".....Voilà tu en sais un petit peu plus sur moi.... Désolé pour les autres qui connaissaient déjà mon parcours
Je te souhaite Isara une bonne nuit.

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 25-11-2014 à 21:44
suite... parce qu'il y a tellement de membres que je n'ai pas trouvé ma place dans un forum sympa ...comme chez vous O:-) :-q .
Niky, que peinturlures-tu?????

Bonsoir à toutes ...

Danièle

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 25-11-2014 à 21:42
Bonsoir ,

Lol, tu peux essayer 1 mois de mentalslim pour t'habituer aux rites de l'eft, et continuer par JMC qui n'est pas mal non plus. C'est d'ailleurs chez lui qu'il y a le plus de clients. Il organise des tchats tous les mois et suivi par une centaines de membres.
Je te conseille aussi son livre, savoir maigrir en version poche. Je l'ai lu comme un roman et il est assez interpellant. J'ia quitté la méthode car lors de mes vacances, j'avais demandé de stopper l'abonnement pour 3 semaines et on m'a carrément coupé les accès. Je ne payais plus mais avait aussi tout perdu. J'ai donc envoyé un très long mail aujourd'hui au responsable commercial que j'ai rencontré à Montpellier et j'attends sa réponse ou tout au moins une explication.
Je connais des gens qui ont été suivis par une diététitienne et quand j'entendais ce qu'elles pouvaient manger, franchement, ce n'était pas forcément équilibré non plus. Je trouve quand même (pour le moment) que la méthode Rougier ne fonctionne pas mal. A moins que ce soit moi qui suis plus sérieuse.
En fait quand je vois le nombre de kg que tu as à éliminer pour te sentir bien, c'est de l'ordre du possible mais changer de méthode rebooste un peu la machine. Les 1è semaines ne sont jamais facile car on demande au corps de s'adapter. Il faut aussi essayer de bouger un max.
Cohen dit toujours, le jour où on commence un régime, que ce soit à 18 ans ou à 45 ans, c'est pour le reste de la vie. Les cellules de graisses restent présentes dans le corps même amincies et à chaque reprise de poids, elles augmentent de plus en plus vite et en plus grande quantité. Bref, il faut rester vigilante en permanence. Savoir ce qui est bon ou pas et ce sont les événements extérieurs, les soucis, le stress qui font qu'on flanche et recommence à manger n'importe quoi. C'est là que la sonnette d'alarme doit fonctionner.
Bon je ne vais pas vous ennuyer plus avec mon laïus. Oui, encore une chose, pourquoi je n'ai pas repris d'abonnement chez Cohen...

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 25-11-2014 à 21:26
je suis d' accord avec Francis si Rougier sert à se rééquilibrer ; moi je recherche réellement une perte de poids à présent car j' en ai assez de stagner autour de 74, 5 kg

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 25-11-2014 à 21:19
ce soir , chou vert en cocotte et pintade, faisselle de vache à la confiture de framboise (une cuil à café)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.