En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 25-11-2014 à 21:16
je ferai peut être de l' hypnose car effectivement quand j' étais mince , j'étais vraiment "objet de désir".
Il est vrai que mes rondeurs m'ont permis de me cacher un peu derrière le poids même si je ne suis pas dans une obésité encore mais je sens que 15 KG de plus que le poids idéal c'est beaucoup trop à présent et placé au niveau du ventre donc difficile pour la taille :(

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 25-11-2014 à 21:11
merci Isara pour ses conseils.
J' avais acheté en septembre son livre "libération émotionnelle EFT " mais j' avais trouvé ça complexe à mettre en oeuvre , un peu rituel aussi.
J'ai effectivement acheté des compléments alimentaires avec l'équipe de ROUGIER pour accélérer la perte car même en suivant scrupuleusement les menus (6 semaines sans écart) je n' ai perdu que 2 kilos alors j' ai appelé et on m'a conseillé des produits soit disant adapté à mon cas et mon organisme.
Franchement c'est un placebo !!!

Du coup j' ai appelé aujourd' hui pour résilier mon abonnement et ce sera effectif le 20 décembre prochain.
J'en ai marre de remplir mon carnet minceur et d' être en méga - attention depuis mai.

Je vais faire une pause et après un vrai régime suivi par une diététicienne réelle et sérieuse , je pense qu'avec eux j' ai des VRP !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 25-11-2014 à 20:47
Bonsoir à tous.
Bravo Francis, tu vas réussir à atteindre tes objectifs! C'est merveilleux.
Bravo aussi à Haizea pleine de courage, Bravo Isara abdos, fitness et jardinage :-q , et Bravo Lol, une élimination - 500gr, ça fait plaisir ;)
Je ne bouge pas beaucoup en ce moment, préparation d'un marché de Noêl oblige, je "peinturlure" et puis le temps qui crachine, n'incite pas à sortir, et de plus seule......Je verrai plus tard! .........Je souhaite à tous une bonne soirée, et slimons tous en coeur.....

P.S. J'ai "très" besoin de passer un petit message "perso" à Francis: Francis s’il te plaît, veux tu bien me contacter par ma messagerie perso, adresse émail, que tu trouveras sur mon profil, en bas. Je te remercie beaucoup d'avance. Je compte sur toi.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 25-11-2014 à 16:59
Bonsoir
Je pense qu'il n'y a pas besoin de compléments alimentaires, surtout pour maigrir. Y Rougier le dit lui même aucun médicament ne fait maigrir, et certains sont dangereux. Je m posais la question d'un complément en oméga 3. Mon neveu qui fait des études en naturopathie m'a conseillé de prendre 2 c à soupe d'huile de lin. Je vais essayer. Je vais aussi régulièrement du pâté de foie de morue.
Il m'a fait un repas très vert : salade de feuilles d'épinard, courgettes-poivron-oignon et riz basmati. heureusement j'avais mangé une pomme à 11 heures. Après le repas 1H30 de marche, 6,6 km dans la foret de Fontainebleau.
Mais à 16H j'avais faim, j'ai pris des gâteaux secs à la farine de châtaigne et chocolat. Bon Je dois me stabiliser à 73 kg, après on verra. Comme il m'a conseillé une mono diète de 4 jours, ça va tomber.

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 25-11-2014 à 15:20

Bonjour à tous,

@ Lol : L'inversion psychologique c'est quand tu veux continuer à maigrir mais quelque chose t'en empêche. Par exemple que tu aurais peur d'attirer le regard par ta nouvelle silhouette. Et donc, tu sais ce que tu peux manger mais tu fais l'inverse comme pour te punir de vouloir être mince.
J'ai vécu le cas par rapport aux glaces et chocolat, et j'ai donc mis en pratique ce que JMG disait de faire, et je ne regardais finalement plus ces sucreries. L'EFT est très intéressant mais dans le programme, les repas tout en étant équilibrés ne ma satisfaisaient plus puisque je reprenais un peu de poids (forcément, il y avait trop d'excès).
Il est clair que ce n'est pas parce que tu le fais quelques fois, ton problème sera résolus sans que tu doives le refaire . Mais je crois que c'est à essayer.
Quand tu dis que tu as acheté ses produits, que veux-tu dire, des compléments alimentaires??? Je pense que tu peux aller dans un magasin bio près de chez toi ou en ligne sans acheter ses produits!!. Pour info, les produits forté pharma vendus en pharmacie, c'est aussi lui!!!
Je ne sais pas si tu es aussi inscrite sur le site gratuit aujourd'hui.com mais fais-le, il y a pas mal d'articles intéressants, pareil en diététique, Delphine notre diététitienne/ Voir :
Les kilos émotionnels : késaco sur auj.com

Je pense que je t'ai donné de l'ouvrage pour passer une bonne après-midi. Maintenant, je vais au jardin planter mes bulbes si je ne gèle pas trop!!!

Au fait, ces sites sont valables pour tous les curieux du forum!!!

Danièle

Et voici à l'avant droite, Yann Rougier, à sa droite, Sibylle Montignas, D_Claude Chaudart, à l'arrière Jean Michel Gurret et à sa gauche le créateur du site auj.com, Fabrice Boutain. Ai essayer de téléphoner aujourd'hui et nada, personne ne travaille à Montpellier, grrrr.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 25-11-2014 à 11:41
bref je suis à 75,200 kg et je dois arriver à 74 KG au plus vite

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 25-11-2014 à 11:39
merci Isara.
A regarder c'est un peu bizarre mais je l' ai fait.
Y compris l'inversion psychologique.
A ce sujet sais - tu pourquoi ça porte ce nom ?

Par contre sur la méthode même de Rougier , je me sens abusée parla vente de ses produits achetés fort chers pour rien 70 euros/mois sur 4 mois depuis le début ! Donc je suis sans doute en colère.
J' ai toutefois perdu ce matin 500 G sur la balance , je ne comprends vraiment pas mes énormes fluctuations de poids d'un jour à l' autre... :(

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 25-11-2014 à 08:12
Voici le nouveau slogan pour nous tous : Bougez etlislimez.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 25-11-2014 à 07:44
Bonjour à toutes.
Ce matin je peux dire que j'ai atteint mon 1ier objectif : 73,9 kg soit moins que 74 ! Je pense de plus en plus à bien mastiquer, et à mettre du vert vert comme hier soir une salade d'épinards. C'est meilleur cru que cuit.
Mais dans l'ensemble j'ai du réduire les quantité, n'en déplaise à Slimdata, et j'ai eu bien faim hier après midi !
Par exemple je fais très rarement une entrée. Mon repas de midi c'est : 1 fruit, puis 1 plat de viande et légumes ou légumineuses.
Hier lapin et pomme de terre. Au singulier, ce qui ne fait pas beaucoup. Et un morceau de fromage avec du pain.
En apéritif je m'étais offert un thuya (arraché à la main).
Bonne journée à toutes est aussi celles qu'on ne voit presque plus, ainsi que LIchat qui bivouac dans les sables du désert.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 25-11-2014 à 07:35
Haizea oui il faut continuer la marche et sans forcer. Au début ce sera fatigant mais petit à petit ça viendra. Une des personnes avec qui je marche depuis 1 an la première fois a mis 3 jours pour s'en remettre. Maintenant elle dit qu'elle arrive à monter les escaliers sans avoir mal aux genoux, et elle peut faire 9 km en 2 heures. Sauf quand le sujet de la discussion est trop prenant !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.