En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 16-06-2014 à 08:07
;) ;) ;) bonjours les filles coucou janimari ou est tu bravo les filles egnalost pas grave continue tu va y arriver regarde moi j'ai repris et la repert doucement de tout façon pour ma santé j'ai pas le choix du coup je suis plus vigilante autrement encore une grosse semaine de prévu on est sur les rotules et c'est pas finis on pense quand on va arriver j'ai retenu un hotel pendant 2 jours on va faire chouchouter on l'aura bien mériter en attendant on reste motivé vigilante on y croit même si c'est quleque grammes aller go les filles c'est repartie pour une semaine
pour te répondre lichat je suis déçu j'ai régler mon abonnement pour 3 mois et je reçois plus les session encore un problème à régler grrrrrrrrrrrrr

bravo nicky tout comme toi même sans abonnement il faut rester sur le slim pour avoir du résultat

A TOUTE BON COURAGE GROS BISOUS :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 16-06-2014 à 07:27
bonjour à vous
bravo nicki tu as perdu c'est déjà ça de moins !
moi veux pas me peser jusqu'à samedi ! car vu les évenements .....
bonne semaine à toutes et bons preparatifs youna
janimary et ton ordi va t'il mieux ?

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 15-06-2014 à 10:24
bonjour à toutes...
Hier je n'ai pas trouvé le temps, ni de me peser, ni de faire ce que l'on devait faire :-O , bref! je pense comme Youna que nos 24h ont diminué :^> .
Bravo Youna pour ta perte de poids, et je t'envoie plein de " bonnes ondes" pour t'aider à tout ce que tu dois gérer :x
J'arrive tout doucement, à descendre en direction des 63kg, @-) puisque ce matin : c'est 63,50kg :-q (-150gr).......
C'est toujours mieux que rien ;)
Bon dimanche, à vous les filles, soyez sages :-* , mais profitez bien B-)

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 14-06-2014 à 13:12

;) ;) ;) ;) Bonjours les filles une petite perte de poids moins 400 grammes mais bon vu le stress et de nouveau la cortisone c'est pas mal en plus quelque glace zone verte + glace j'ai pas assurer :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais bon ici super beau temps en Bretagne par contre je suis déçu malgré que j'ai payer mon abonnement j'ai plus les sessions je suis pas contente du tout pour le reste sa avance et presque tout calé mais que de choses à penser B-) B-) B-) B-) quand sa sera plus tranquille je reviendrai plus souvent des gros bisous à toute tenez bon on lâche rien bon week end :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 14-06-2014 à 10:32
bonjour les girls !
bon point de pesée pour moi aujourd'hui
caroline a pris la poudre d'escampette !
elle a eu peur de mes kilos ou de la chaleur ? je ne sais !
allez youna préparatifs avancent bien ! et en plus tu controle ! bravo !
janimary tu continues meme si tu n'as personne quelle motivation ! tu as raison !
à toutes je vous souhaite un bon week end !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 12-06-2014 à 20:24
;) ;) bonsoir les filles vous etes sur que les journée c'est que 24 heures :-bd :-bd :-bd :-bd oula je suis débordé gérer le départ d'ici trouver un logement la bas trouver une voiture pour la bas le temps que la notre arrive déménagement prévu le 28 aout arriver mayotte le 2 septembre escale à marseille dans la famille on décolle de brest le 30 aout on s'envole le 1 er pour mayotte retenir l'hotel ici et la bas du coup pas faim :P :P une bonne nouvelle j'essaye d'équilibré avec la zone verte :^> :^> :^> :^>

carton à faire pour le box noter ce que les déménageurs prenne enfin un vrai tracas mais toujours 5 minute pour vous les filles on continue on va y arriver bon courage bonne soirée bisous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 12-06-2014 à 18:32
oups j'ai repris les kilos ! mais je rete motivée
à très bientot les filles ! biz

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 12-06-2014 à 14:08
Bonjour à toutes........Très motivées ;) ........Nous allons le rester :D
Il y a celles qui éliminent facilement :-O , et il y a celle qui n'éliminent pas :( (comme moi, mais qui continuons à perdre des cm. donc c'est cool)........Reste celles qui reprennent :(( , c'est bien difficile, mais l'on peut encore espérer que celà finira par se "décoincer" petit à petit, :x Cela devrait finir par bouger, il faut y croire et bien suivre les commentaires journaliers......Moi qui ne suit plus abonnée, c'est ce qui me manque le plus pour me motiver.......Mais je ne baisse pas les bras, :-q , et je poursuis mon petit bonhomme de chemin vers l'éradication des kilos @-) Pour celà je reste beaucoup dans la zone verte, et ce qui n'est pas pour me déplaire :D . A bientôt et bon courage à toutes, pour les "bobos", les cartons, et plus.....
Je vais profiter de ce magnifique soleil B-) pour nettoyer au karcher, la terrasse et la cour. Celà devait vite sécher... :-*

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 11-06-2014 à 09:24
Un petit coucou as vous toutes, j'essaie de tenir le cap, je n'ai pas l'impression d'être au régime et il m'arrive de me dire que c'est pas suffisant pour maigrir, je n'ai pas faim c'est déjà bien et il est vrai que si je respecte à peu près tout ça baisse doucement.
YOUNA tu as un forfait de combien de mois à Slim-Data?.moi j'ai un forfait de 6mois, il va bien les falloir.
Bonne journée les filles
JANIMARI je vois que tu es sportive ça doit aider pour maigrir.
ESGNALOSD tu es toujours battante?
Bises à toutes :-q :D

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 10-06-2014 à 21:22
Bonsoir tout le monde, ;) désolée de vous avoir abandonné durant tous ces jours, mais le we a été particulièrement chargé (comme le sera d'ailleurs le prochain), et reprise du boulot aujourd'hui avec un boulot fou. Puis ce soir badminton, et donc je viens de rentrer, je n'ai pas encore mangé, :^> :-O
Youna, je te souhaite un bon courage pour tout ce que tu as à préparer, je suis certaine que tu vas y parvenir, et quand tu seras là bas, ouf, tu pourras reprendre les choses en main. En attendant, essaie de limiter la casse, de ne pas reprendre de mauvaises habitudes, mais avec le stress du départ, ce sera peut être un peu dur. Tiens le coup Youna, on est avec toi.
Quant à toutes les autres, courage, ne baissons pas les bras, notamment pour celles qui ont du mal à perdre. Ce programme fonctionne, on y croit, et on va parvenir au but que l'on s'est fixé.
Bises à toutes. J'espère à demain.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.