En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 24-11-2014 à 22:40

Un pti coucou du soir,

Je suis en train d'écouter le tchat de décembre 2013 dans les archives des tchats. Intéressant mais on ne peut pas dire qu'il soit tout sourire, plutôt sérieux comme bonhomme mais à Montpellier en 2012, il me semblait un peu moins sévère.
Bon, soit, aujourd'hui, abdos et fitness et jardinage (moins dur que toi Francis). J'ai taillé mes figuiers pour récupérer les feuilles à mettre au pied comme protection. Mais toujours pas planté mes bulbes car il y a encore trop à dégager dans les parterres.
Ce soir, j'ai suivi le menu (quasi) mais le soir, il me faut mon fruit et le laitage.

Lol, je vois qu'avec tous les excès, ce ne doit pas être facile. En fait, il te faudrait un passage par mentalslim pour assurer une gestion du stress par eft. Voici un lien via youtube pour écouter et éventuellement mettre en pratique.
http://www.dailymotion.com/video/xemc32_decouvrez-une-seance-complete-d-eft_tech

Ca a l'air con, mais ça marche, c'est de l'auto hypnose et si tu n'arrives pas à éliminer pour le moment, c'est peut-être que tu es en inversion psychologique. http://www.eftunivers.com/apprendre-en-ligne/la-recette-compl%C3%A8te/
J'espère que cela pourrait t'aider un peu.

Avez-vous déjà suivi un des tchats?? Ont-il encore lieu?? Qui les donne???

Haizea, continue à bouger, à ton rythme et tous les jours tu essaies de rallonger de 5min, au final, tu nous feras des kms :-q

Je vous laisse pour le moment, Nounou, Nicky....et celles que je ne connais pas ou celles que j'ai oubliées

Danièle

Haizea8 (64) répond Posté le 24-11-2014 à 20:44
Coucou Francis et les autres,

Désolée de ne pas répondre à chacune perso car je lis tout en diagonale mais je pense bien à vous. ;)

Oui Francis, je ne lâche rien, et cet après-midi j'ai marché 30 mn avec mon cher et tendre mais j'étais HS, crevée, lessivée, mais sans quinte de toux O:-) O:-) pour moi c'est déjà une victoire et je suis sûre que ça va continuer :-q :-q Demain sera un autre jour qui sera sans doute meilleur qu'aujourd'hui :-q :-q :x :x
Bonne soirée à toutes et tous :-* :-* :-*

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 24-11-2014 à 18:14
Haizea ne lâche pas la marche, même si tu dois te reposer après !
Le roti de porc endive ça me parait très bien !
Aujourd'hui toute la journée sur ma clôture. 3 voyages à la déchèterie, 6 partes de 3 mètres de faits, j'ai même arraché un thuya histoire de me détendre ! La moitié est faite !
Pour Lol avec toutes ces invitations c'est évidemment pas facile de suivre la méthode. C'est pas avec des y'a qu'a que tu pourra manger vert à chaque fois.
Pour la foret noire, il n'y a pas à hésiter, c'est quasiment le pays de ma grand mère ! Tu ne veux tout de même pas faire un crime de lèse grand mère ?
Y Rougier nous parle des bienfaits de la salade : il aurait du en parler dès la 1ière semaine, ça me parait très important. Après une foret noire, les repas suivants 2 salades !
Hier fondue, mais au pain complet, RAS très bonne fondue Suisse faite par un suisse.
Repas ce midi léger : raisin, lapin sauté chasseur, pdt (1seule) et munster, 1 tranche de pain. Faim toute l'après midi. A 5H 1 bière 1 pomme et des noix. Ca va mieux, je vais faire la soupe.
A demain

Haizea8 (64) répond Posté le 24-11-2014 à 13:29
Bonjour tout le monde :D

Matinée bien chargée, le marché avec mon homme et ma copine (qui ne conduit pas et qu'on va donc chercher) pendant qu'ils prenaient un café je suis allée chez le kiné qui est juste en face. Il m'a bien dégagé les bronches mais j'ai cru qu'il m'écrasait les côtes mais je suis sortie en respirant bien mieux O:-) Mes vendeurs habituels étaient très contents de me revoir, je leur ai présenté mon mari et je pense qu'il y a pris goût. Il a racheté du pain de campagne au levain, du fromage de chèvre, et des légumes "bio" Lui qui disait que tout ça c'était de la "con...." IL y vient tout doucement et c'est un grand plaisir pour moi :-q :-q :-q
Hier pas journée verte X( roti de porc dans l'échine avec des endives braisées pour moi et pommes de terre rissolées pour lui, plus salade pour les deux avec un verre de bon Médoc *-:) Par contre le soir : encore artichauts et oeufs à la coque pour les deux O:-) . Vais-je le convertir à ma façon de manger ???? :) :) :) J'aimerais bien, cela serait plus simple pour la cuisine et mieux pour sa santé.
Cet après-midi, après une petite sieste , nous allons aller marcher pendant 20 ou 30 mn, on verra comment je serai, et ce soir aérosols avant de me coucher :-S :-S X( X( X(
Merci à vous toutes et à toi Francis pour vos encouragements et vos conseils, cela me va droit au coeur et me réconforte vraiment.
Bravo pour celles qui ont perdu et courage pour celles qui comme moi n'ont rien perdu. Patience cela va bien se débloquer un jour B-) NIky tu continues à perdre des cm ? :)
Bon après-midi à vous :x :x :-* :-* :-*

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 24-11-2014 à 11:00
Bonjour tout le monde :)
Bravo NouNouBleue, belle élimination, je suis très contente pour toi. Bravo, aussi Francis, tu as réussi à éliminer et à trouver "ton rythme".
Lol, quand à nous, nous sommes presque dans le même panier, :-* , Nous n'avons pas atteint nos objectifs, au deuxième tour, malgré nous que avons "repayé" et toi un peu plus, sans trop d'excès pour moi (2fois en 3mois 1/2),.....C'est comme ça!!!!
Je garde le programme, je suis plus en forme,moins fatiguée, c'est le positif, et je maintiens ce poids (pas idéal), mais je sais que ce qui me "pèsent", ceux sont les contrariétés (maman et mon fils), tant que ce stress persistera, je n'éliminerai pas!!!!.....Si un jour ça va mieux, il me faut éliminer au minimum 3kg.....500gr.....Donc, je verrai ...ou pas!!!!!
J'espère que tout le monde commence cette semaine en forme........Plus particulièrement Haizea, puis Jeanne, Lol, Francis, NouNouBleue, Isara, Marie-Line, ....petites pensées pour Katyl et Cathy, dont nous sommes sans nouvelle!
Bonne journée à tous les slimeurs.

NouNouBleue77 (ST JEAN LES DEUX JUMEAUX, 77) répond Posté le 24-11-2014 à 10:06
bonjour à toutes et bonjour Francis,
Désolée je passe ne coup de vent je suis dans la création de faire-part de naissance et mon temps est compté, de plus samedi j'ai passé ma journée à Paris au salon création & savoir faire je fais du scrapbooking donc un salon pour moi.
Donc résultat de la pesée de samedi matin - 600g donc au tota -6,100kg je ne peux pas prendre le temps de vous lire ce matin j'espère que votre aiguille est allée dans le bon sens.
Bises à toutes et bise pour Francis

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 24-11-2014 à 09:09

on la voit mieux ainsi au travail au bureau !

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 24-11-2014 à 09:06
Résultat en cumulé des excès de la semaine et bien plus 800 grammes donc à 500G près j' ai repris mon poids du mois de juin.
Je pense que cette méthode est limite pour mon mode de vie car je reçois beaucoup les week end ou je sors au restaurant et surtout je ne perds pas assez même en étant hyper stricte en semaine ce qui est, au final décourageant.

Donc cette semaine véritable lâcher prise et je pense même arrêter d' être (au moins dans ma tête) en mode "régime" , je pense que c'est au final très néfaste mais ce n' est que mon avis et je respecte les progrès des autres et leur réussite.
Mon corps ne réagit pas hyper bien à cette méthode donc si c'est pour perdre 2 kilos en 6 mois c'est franchement pas motivant. :-bd

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 24-11-2014 à 09:00
Oui Minette a une couleur d'écaille de tortue en trois couleurs , il y a même du rose dans son cou ! :-q
bon nous hier marche rapide évidemment de 9H30 à 10H30.
puis pot au feu sans gras (écumé) avec des amis qui ont ramené une forêt noire au dessert.
Difficile de ne pas la gouter au risque de vexer ; ça c'est dur de ne pas manger un dessert apporté par des gens qui ont passé au moins une heure en cuisine pour te faire un gâteau maison :^> :-O

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 24-11-2014 à 07:35
Bonjour
Fitness, marche, tout cela va dans le bons sens, avec ou sans clignotant.
Samedi je suis allé voir une démo de zumba. Bof si on ne connais pas les mouvements on ne peut pas suivre. En cours de gym muscu ou fitness on fait le même chose finalement. Et le prof explique au moins ce qu'on doit faire ! C'est le même prof en plus.
En cours de danse on explique et on décompose les pas, c'est plus compliqué que la zumba. La valse , 5 tours à droite, un pas de change, 5 tours à gauche, sur un air de Strauss, c'est pas évident.
Hier midi vert : une banane, 1 tranche de foie, flageolets. A 17H petite faim : des noix. Le soir fondue Suisse avec du pain très complet moelleux, un verre de blanc et biscuits apéro, salade verte, gâteau et glace. On n'est pas loin du vert finalement. Ce matin - 200 g.
Et avec mes nièces en plus, qui sont venues de Berlin, Hambourg, et Fontainebleau. Super soirée.
Pour répondre à Isara : mon voisin m'a donné 6 pieds de framboises ! Dès que j'aurai arraché assez de thuyas, je les repique !
Aujourd'hui je continue à couper et refaire la clôture, journée boulot !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.